Comment contacter le service client Sowee ?

Vous cherchez à contacter le fournisseur d'énergie Sowee afin de lui poser une question ou de souscrire un contrat ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour pouvoir joindre rapidement le service client de Sowee.

Comparez et faites des économies !

Changez de fournisseur d’électricité et faites jusqu’à 20% d’économie * sur votre facture.
Votre conseiller Fournisseurs Énergie s’occupe de tout gratuitement !

 

* par rapport au tarif réglementé
  1. Comment contacter Sowee ?
  2. Comment contacter Sowee pour un dépannage ?

Comment contacter Sowee ?

Vous avez principalement trois possibilités pour prendre contact avec le service client de Sowee : par téléphone, par Internet et par voie postale.

Contacter le service client de Sowee par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service client Sowee par téléphone, il vous faut composer le 0 806 800 444.

Les conseillers téléphoniques de Sowee vous accueillent du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 (hormis les jours fériés). Si votre demande nécessite d’effectuer des recherches, ils vous apportent une réponse dans un délai de 24 heures.

Notez que ce service vous est proposé gratuitement et que vos échanges téléphoniques vous sont facturés au prix d’un appel local.

Contacter le service client de Sowee en ligne

Vous avez la possibilité de transmettre vos remarques et d’adresser vos questions au service client via le site Internet de Sowee. Il vous suffit alors d’utiliser le formulaire de contact électronique qui se trouve à votre disposition sous la rubrique « Contactez-nous ».

  1. Commencer par y indiquer votre nom et votre adresse e-mail.
  2. Sélectionnez un thème afin de faciliter le traitement de votre demande : souscription de contrat, facturation, résiliation ou paiement, le prix de Sowee, tous les sujets sont prévus.
  3. Après avoir rédigé votre message, vous pouvez y joindre un document (texte ou image) si nécessaire.

Le fournisseur d’énergie vous propose par ailleurs un tchat pour échanger en « live » via son site.

Les réseaux sociaux de Sowee peuvent eux aussi vous permettre d’obtenir des réponses à vos interrogations. Quelle que soit votre demande, une page Facebook et un compte Twitter sont à votre disposition.

Contacter le service client de Sowee par courrier

Vous voulez envoyer une lettre à ce fournisseur d’énergie ? Postez votre courrier à l’adresse suivante :

Sowee
Service client
4 place des Vosges
92400 Courbevoie

Si vous préférez envoyer un e-mail au service client, vous pouvez le faire en l’adressant à serviceclient@sowee.fr.

Comment contacter Sowee pour souscrire un contrat ?

Vous souhaitez joindre ce fournisseur d’énergie dans le but de souscrire chez Sowee ? Le moyen plus rapide est de remplir un formulaire de souscription à partir de son site Internet.

Souscrire chez Sowee en ligne

Le site Internet de Sowee vous permet de souscrire un contrat de gaz ou d’électricité en quelques minutes.

  1. Rendez-vous d’abord sous la rubrique intitulée « Contrats énergie ».
  2. Descendez sur cette page jusqu’à la section « Personnalisez votre offre » afin de sélectionner le type de contrat souhaité.
  3. Cliquez sur le bouton « Choisir cette offre » : vous êtes dirigé vers de nouvelles pages qui vous permettent de saisir toutes les informations nécessaires pour établir le contrat.
  4. Vous créez ensuite votre espace client Sowee sur le site afin de finaliser votre souscription.

N’hésitez pas aussi à consulter les avis des clients sur Sowee avant de souscrire votre nouveau contrat d’énergie. 

Souscrire chez Sowee par téléphone

Ce fournisseur d’énergie privilégie la souscription en ligne. Sa ligne téléphonique, accessible six jours sur sept, peut toutefois vous permettre d’obtenir davantage d’informations avant de vous engager dans un contrat. Pour cela, vous pouvez composer le numéro unique 0 806 800 444. 

Comment contacter Sowee pour un dépannage ?

En cas de panne, votre fournisseur d’énergie assure des interventions à votre domicile en 24 à 48 heures selon l’urgence. Pour le contacter afin de lui signaler un problème, plusieurs options s’offrent à vous en fonction des cas suivants.

Ma station connectée Sowee ne marche plus

Votre fournisseur d’énergie vous permet de louer une station connectée afin de piloter votre chauffage et de suivre votre consommation.

Si votre station connectée Sowee est en panne, la première chose à faire est de consulter la Foire Aux Questions proposée sur le site. Pour cela, rendez-vous dans la section « Aide » et sélectionnez la thématique « Station connectée ». De nombreux articles abordent les différents dysfonctionnements possibles.

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème en ligne, vous pouvez bien entendu contacter directement votre fournisseur d’énergie :

  • Ses conseillers clientèle sont à votre disposition par l’intermédiaire du formulaire proposé sous la rubrique « Contactez-nous » du site.
  • Vous pouvez également contacter Sowee par téléphone au 0806 800 444.
  • Votre fournisseur d’énergie répond aussi à vos questions en cas de panne par le biais de ses comptes Facebook et Twitter.

Ma chaudière à gaz ne fonctionne plus

Votre chaudière à gaz semble être en panne ? Avant d’appeler le service client, vous pouvez là encore consulter la Foire Aux Questions disponible sur le site de Sowee.

Une fois dans la section « Aide », utilisez simplement le champ de recherche : en y saisissant les mots-clés de votre choix, vous identifiez rapidement les articles susceptibles de vous aider à résoudre votre problème.

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez dans la Foire Aux Questions, le service client de Sowee vous apporte bien entendu son aide.

  • Vous pouvez le joindre par téléphone au 0806 800 444.
  • Si vous préférez les échanges en ligne, il vous suffit d’utiliser le tchat ou le formulaire de contact du site, ou encore de vous rendre sur ses comptes Facebook ou Twitter.

Besoin d’électricité ?

Ouvrez votre compteur électrique en moins de 5 min avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez contacter un autre fournisseur d’énergie ?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 47 avis