Comment contacter Plüm Énergie ?

Formulaire de contact, adresse postale, coordonnées et horaires du service client et du service commercial : retrouvez toutes les informations nécessaires pour joindre Plüm Énergie dans les meilleurs délais.

Besoin d’électricité ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Plüm Énergie rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Plüm Énergie commercialise des offres d’approvisionnement en électricité à destination des particuliers. Ses tarifs sont en moyenne 4% moins cher que ceux pratiqués par l’opérateur historique. Sa politique tarifaire originale permet de récompenser les économies d’énergie de ses clients pour les inciter à devenir acteurs de la transition énergétique.

Pour obtenir des informations sur les offres de ce fournisseur, souscrire ou modifier un contrat ou pour toute autre demande, vous pouvez contacter les équipes de Plüm Énergie par téléphone, par mail ou par courrier. Pour gagner du temps, on vous conseille quel moyen privilégier. Suivez le guide !

Comment contacter Plüm Énergie par mail ?

Pour contacter le service commercial, le service client ou l’assistance Plüm Énergie par mail, vous devez utiliser le formulaire de contact. Il est accessible depuis la rubrique « Nous contacter » du site Internet du fournisseur.

Une femme dans son jardin regarde sa tablette internet
Les moyens pour contacter PLÜM Energie renouvelable

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander des renseignements sur les offres d’électricité verte commercialisées par Plüm Énergie, pour modifier un contrat, pour ajouter ou retirer une option ou pour avertir le service client d’un futur déménagement. 

Un conseiller Plüm Énergie vous répondra sous 48h pendant les heures d’ouverture du service client.

Si votre demande concerne une résiliation de contrat Plüm Énergie ou la contestation d’une facture, mieux vaut emprunter la voie postale en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Plüm Énergie Service Client

30 rue Proudhon

93210 St Denis

N’hésitez pas à adresser votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour garder une trace de votre démarche en cas de problème.

Bon à savoir : vous pouvez également essayer d’entrer en contact avec un membre des équipes Plüm Énergie de manière informelle en passant par les messageries privées des réseaux sociaux. Ce jeune fournisseur en phase avec son temps affirmant vouloir faire de ses clients des acteurs de la transition énergétique dispose d’un compte Twitter et d’une page Facebook. N’hésitez pas à tester la sagacité de son community manager !

Comment contacter Plüm Énergie par téléphone ?

Que vous soyez client ou non de ce fournisseur d’électricité verte, il n’existe qu’un seul numéro non surtaxé pour le contacter, le 09 77 55 80 30. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez l’utiliser pour obtenir des renseignements sur Plüm Énergie et sur sa politique tarifaire, souscrire ou modifier un contrat, demander une assistance, etc.

Notez qu’en cas de coupure d’électricité ou de problème sur votre compteur électrique, c’est Enedis, le gestionnaire unique du réseau national de distribution d’électricité, que vous devez contacter prioritairement pour le signaler, et non votre fournisseur d’électricité. Ce dernier ne s’occupe que de la partie commerciale de votre abonnement.

Comment contacter Plüm Énergie pour un abonnement ?

Pour souscrire un abonnement Plüm Énergie, le plus simple est de se rendre directement sur le site Internet du fournisseur et de souscrire une offre en ligne.

Vous devrez commencer par vous créer un compte Plüm Énergie avant de débuter la souscription en ligne :

  • Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel, vous aurez uniquement besoin des informations contenues dans votre ancienne facture d’électricité et d’un RIB pour souscrire un contrat. Plüm se charge de résilier votre ancien contrat à votre place. Vous changez de fournisseur sans subir de coupure d’électricité et aucune intervention à votre domicile n’est nécessaire.
  • Si vous souscrivez un contrat pour un nouveau logement, vous aurez besoin de fournir son adresse complète ou bien le PDL du compteur d’électricité et un RIB. Si l’électricité a été coupée, un technicien d’Enedis devra intervenir pour la remettre en service. Le coût de cette opération sera répercuté sur votre première facture d’électricité.

Quelle que soit votre situation, vous pouvez également souscrire un contrat d’électricité par téléphone en contactant le service commercial du fournisseur au 09 77 55 80 30. Ce numéro non surtaxé est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez aussi souscrire depuis l’espace client, rubrique  » Plüm Énergie Mon Compte »

N’hésitez pas à consultez les avis sur Plüm Énergie avant de souscrire votre contrat d’électricité. 

Contacter Plüm Énergie pro

Plüm Énergie est un fournisseur d’électricité pour les particuliers. Il n’existe pas d’offres Plüm spécialement conçues pour les entreprises ou pour les professionnels. Si vous souhaitez néanmoins choisir Plüm pour alimenter vos locaux en électricité, vous devrez vous rabattre sur une offre particulier de ce fournisseur.

Le service commercial de Plüm Énergie est joignable par téléphone au 09 77 55 80 30 du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures sans interruption. Vous pouvez également contacter un conseiller par mail en utilisant le formulaire de contact dédié à cet effet dans la rubrique « Nous Contacter » du site Internet de Plüm Énergie.

Besoin d’électricité ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Plüm Énergie rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez contacter un autre fournisseur d’énergie ?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.1/5 - 7 avis