Plüm Énergie, fournisseur d’énergie pour les particuliers en France

Plüm Énergie est un jeune distributeur d'électricité proposant une énergie 100% renouvelable. Vous voulez en savoir plus sur le fournisseur ? Dans ce guide vous trouverez ses offres et services, les abonnements Plüm, le détail des démarches de souscription d'un contrat Plüm, de résiliation et les moyens pour contacter son espace client.

Présent depuis juin 2016 sur le marché français de l’énergie, Plüm Énergie grandit à pas de géant. La ville de Paris a récemment choisi ses services pour alimenter plusieurs de ses bâtiments publics avec de l’électricité 100 % verte. Vous proposant uniquement de l’énergie en provenance de source hydraulique, Plüm Énergie a l’intention de « faire de vos gestes quotidiens des gestes pour la planète ».

Les offres et les services Plüm pour les particuliers

L’offre d’électricité de Plüm Énergie s’appelle L’Offre Cagnotte. Cette offre vous propose :

  • une remise sur votre consommation ;
  • un bonus pour diminuer vos factures.

Les tarifs ci-dessous sont valables au 1er août 2018.

Puissance souscrite en kVA Abonnement annuel TTC Tarif de Base Prix du kWh TTC Tarif de Base Abonnement annuel TTC Tarif Heures Creuses/Heures Pleines Prix du kWh TTC en Heures Pleines Prix du kWh TTC en Heures Creuses
3 91,92 €  

0,1407 €

6 110,52 € 123,6 € 0,1531 € 0,1195 €
9 130,32 € 0,1424 € 151,32 €
12 150,96 € 177,24 €
15 170,88 € 201,36 €

L’offre Cagnotte de Plüm Énergie vous récompense pour vos économies d’énergie. En effet, au moment de chaque facture de régularisation, le fournisseur comparera la vôtre à une facture de référence. Si vous avez fait mieux, vous gagnez un bonus en euros.

Le montant de votre bonus correspondra au nombre de kilowattheures économisés, multiplié par le prix du kilowattheures hors taxes. Pas mal non ?

Choisir un abonnement Plüm Énergie

Si vous êtes décidé à choisir un abonnement Plüm Énergie, plusieurs avantages s’offrent à vous. Le fournisseur s’engage à vous fournir un service rapide, simple et sans frais.

Souscrivez en ligne votre offre électricité en 5 minutes chrono, laissez le fournisseur s’occuper de tout, ne payez aucun frais de dossier et effectuez une résiliation à tout moment sans frais supplémentaires.

Avec Plüm Énergie vous avez une seule offre et le choix entre deux options : Tarif de Base ou Tarif Heures Creuses/Heures Pleines ? Tout dépendra de vos habitudes de consommation.

Souscrire un contrat d’électricité Plüm Énergie

Vous êtes tenté par Plüm Énergie ? Vous souhaitez souscrire un abonnement avec un fournisseur qui récompense la diminution de votre consommation d’énergie ? Contactez Plüm Énergie en ligne ou par téléphone et abonnez-vous en quelques minutes.

  • Pour souscrire un contrat d’électricité Plüm Énergie en ligne rendez-vous sur le site https://plum.fr/ depuis votre tablette, votre ordinateur ou votre smartphone. Créez votre compte client et suivez les instructions pour vous abonner à l’énergie verte de Plüm Énergie.
  • Pour souscrire un contrat d’électricité Plüm Énergie par téléphone, contactez le service client du fournisseur au 09 77 55 80 30 (appel non surtaxé). Un conseiller prendra en charge votre demande et vous accompagnera pendant tout le process de souscription. Ce service est disponible du lundi au vendredi du 9h à 19h. Lors de votre appel, nous vous conseillons de vous munir de vos coordonnées (nom, adresse, téléphone, etc.), du numéro du compteur électrique de votre logement, du nom de l’ancien occupant du logement et de votre RIB.

Contacter Plüm Énergie

Pour répondre rapidement et de manière satisfaisante à chaque demande de ses clients, Plüm Énergie dispose de différents moyens de contact afin de vous mettre en relation avec son service client.

  • Par téléphone : appelez le 09 77 55 80 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi du 9h à 19h.
  • Par courrier postal : adressez une lettre à Plüm Énergie Service Client, 30 rue Proudhon, 93210, St Denis, France.
  • En ligne : pour contacter Plüm Énergie par mail, vous devez remplir un formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet https://plum.fr/; rubrique “Nous contacter”.

Le service client Plüm Énergie

Vous souhaitez contacter le service client de Plüm Énergie ? Sachez qu’il est joignable au 09 77 55 80 30, du lundi au vendredi de 9h à 19h (prix d’un appel local).

Pour la souscription d’une offre électricité, une demande de résiliation ou pour toute autre question relative à votre consommation, votre contrat d’énergie ou les tarifs, les conseillers Plüm Énergie vous attendent.

Le service client Plüm Énergie est joignable aussi depuis votre espace client. Rendez-vous sur le site https://plum.fr/. Vous pourriez réaliser toutes vos démarches.

Déménager avec Plüm Énergie

Envisagez-vous de déménager ? Avez-vous pensé à votre abonnement d’électricité ? Sachez qu’avec Plüm Énergie vous devez résilier votre contrat lors d’un changement d’adresse. Pas de panique ! Cette démarche ne comporte aucune complication.

Pour résilier votre contrat par téléphone, appelez le service client au 09 77 55 80 30. Par mail, écrivez à l’adresse bonjour@plum.fr. Vous pouvez aussi envoyer directement une lettre à l’adresse postale du fournisseur.

Les avis des clients Plüm Énergie

Malgré sa courte expérience sur le marché de l’électricité, les clients de Plüm Énergie estiment pouvoir réaliser de réelles économies grâce à son offre et à sa méthode de remboursement.

Le système de cagnotte leur permet de transformer leurs économies d’énergie en argent et d’économiser encore plus sur la facture d’électricité. Du côté des critiques, les clients se plaignent qu’il n’existe pas d’offre de gaz Plüm Energie.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.0/5 - 1 avis