Comment contacter Ohm Énergie ?

Vous souhaitez obtenir des précisions sur le prix du kWh d’électricité des offres Ohm, souscrire ou modifier un contrat ou signaler un déménagement ? On vous donne toutes les informations utiles pour contacter Ohm Énergie dans de bonnes conditions et trouver rapidement le bon interlocuteur.

Besoin d’électricité ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Ohm Énergie rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Ohm Énergie est un nouveau venu sur le marché de l’énergie. Pour le moment, son offre se limite à l’électricité mais devrait bientôt proposer aussi du gaz. Sa promesse : vous fournir une électricité à la fois plus écologique et plus économique en pratiquant notamment des tarifs inférieurs aux tarifs réglementés fixés par l’État et pratiqués par EDF.

Comment contacter Ohm Énergie par mail ?

Pour demander des renseignements sur les offres d’électricité commercialisées par Ohm Énergie ou sur les grilles tarifaires de l’opérateur par mail, utilisez l’adresse suivante : contact@ohm-energie.com.

Vous pouvez également utiliser cette adresse si vous êtes client d’Ohm énergie pour demander à modifier votre contrat ou obtenir des informations sur la facturation de vos consommations.

un homme regarde son telephone portable avec son ordinateur portable ouvert
Toutes les options pour contacter Ohm Energie fournisseur d’énergie

Il est aussi possible d’utiliser un formulaire de contact pour envoyer un message électronique à Ohm Énergie. Vous le retrouverez en bas de la page « Questions & Contact » du site de l’opérateur.

Il existe également un service de chat qui permet d’être mis en relation directe avec un conseiller depuis le site Internet d’Ohm Énergie. Cet outil est disponible pendant les horaires d’ouverture du service client, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment contacter Ohm Énergie par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service commercial d’Ohm Énergie pour obtenir par exemple des renseignements supplémentaires sur le mode de production d’électricité choisi par ce fournisseur, vous devez composer le 09 72 66 79 29. Accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h, ce service est gratuit et la communication est facturée au prix d’un appel local. C’est également ce numéro que vous devez joindre pour souscrire un contrat Ohm Énergie.

Si vous souhaitez joindre le service client d’Ohm Énergie pour demander la modification de votre contrat, l’ajout ou le retrait d’une option ou des explications sur une facture, vous devez également contacter le 09 72 66 79 29 aux mêmes horaires qu’indiqués plus haut.

N’hésitez pas à consulter les avis sur Ohm Énergie avant de souscrire votre contrat d’électricité. 

Bon à savoir : en cas de problème concernant votre compteur électrique ou le réseau de distribution d’électricité, ce n’est pas votre fournisseur que vous devez joindre mais l’antenne départementale d’Enedis, le gestionnaire unique du réseau. Pour le joindre, vous devez composer le 09 72 67 50 XX (en remplaçant XX par votre numéro de département à deux chiffres).

Comment contacter Ohm Énergie pour un abonnement ?

Pour contacter le service commercial d’Ohm Énergie afin de demander des renseignements sur les tarifs Ohm Énergie ou pour souscrire une offre d’électricité, vous pouvez passer par le standard téléphonique de l’opérateur. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au prix d’un appel local. Vous pouvez également demander à être rappelé en remplissant un formulaire depuis le site Internet d’Ohm. Un conseiller vous orientera vers l’offre correspondant à vos besoins et finalisera la souscription de votre contrat par téléphone en quelques minutes.

Vous pouvez également souscrire depuis l’espace client Ohm Énergie.

Vous pouvez également vous débrouiller tout seul et souscrire en ligne un contrat sans l’aide d’un conseiller. Cette démarche prend quelques minutes seulement :

  • après avoir validé votre demande, vous recevrez un courrier de confirmation dans les jours qui suivent ;
  • vous n’avez même pas besoin de prévenir votre ancien fournisseur pour résilier votre contrat, Ohm Énergie s’occupe de tout ;
  • vous changez de fournisseur sans vous en rendre compte et surtout sans coupure d’électricité.

Si vous souhaitez contacter Ohm Énergie pour résilier un abonnement, pour contester une facture ou pour dénoncer un dysfonctionnement, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception pour conserver une trace de votre démarche à l’adresse suivante :

Ohm Énergie – Service client

44 rue du Louvre
75001 Paris

Contacter Ohm Énergie pro

Ohm propose aussi des offres d’approvisionnement en électricité pour les professionnels et les entreprises, mais uniquement sur devis. Pour demander une proposition commerciale personnalisée, vous pouvez contacter le service client pro du fournisseur par message électronique en remplissant un formulaire depuis son site Internet ou bien en appelant le 09 72 66 79 29 au prix d’un appel local.

Les conseillers pros d’Ohm Énergie sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption pour vous renseigner sur le détail des offres pros commercialisées par ce fournisseur, souscrire ou modifier un contrat ou pour répondre à toutes vos questions concernant votre abonnement à l’électricité.

Notez cependant qu’en cas de panne ou de coupure de courant, c’est Enedis que vous devez contacter prioritairement pour signaler le problème. Seuls les techniciens du gestionnaire unique du réseau de distribution d’électricité sont habilités à intervenir sur le réseau et sur votre compteur électrique. Comme la plupart des acteurs du marché, Ohm Énergie n’est qu’un fournisseur d’énergie, la distribution n’est pas de son ressort.

Besoin d’électricité ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Ohm Énergie rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez contacter un autre fournisseur d’énergie ?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.6/5 - 25 avis