Service client ilek : comment le contacter ?

Numéros de téléphone, adresse e-mail, démarche en ligne, horaires : retrouvez toutes les informations et tous les moyens pour contacter rapidement les conseillers clientèle du fournisseur d’électricité Ilek.

Besoin d’électricité ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Ilek rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez poser une question à votre fournisseur d’électricité ? Connaître la marche à suivre pour résilier votre contrat dans le cadre d’un déménagement ? Changer vos données personnelles ? Changer d’abonnement ? Avoir des précisions sur votre dernière facture ? Faire une réclamation ? Pour obtenir des réponses à la fois précises et rapides à toutes vos questions, un seul réflexe : contacter le service client ilek.

Le service client ilek par téléphone

Vous souhaitez connaître la marche à suivre pour avoir accès à votre contrat d’électricité ilek ? Savoir comment procéder pour modifier vos données bancaires dans le cadre de votre prélèvement automatique ? Résilier votre contrat énergie à l’approche de votre déménagement ?

Une équipe de teleoperateurs devant leur ecran
Les options pour contacter le service client ILEK fournisseur d’énergie verte

Ilek met à votre disposition un numéro de téléphone pour obtenir une réponse rapide à vos questions ou solutionner un problème dans le cadre de votre contrat électricité. Il s’agit du 05 64 88 00 38.

Les conseillers ilek sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h. Notez que vous avez également la possibilité de vous faire rappeler quand vous le souhaitez en notifiant vos disponibilités (jour, heure) et en programmant l’appel directement sur le site ilek : https://www.ilek.fr/recalls.

Le service client ilek en ligne

Vous souhaitez obtenir des informations relatives à votre contrat ilek électricité ? Connaître la marche à suivre pour effectuer certaines démarches (résilier votre contrat en vue d’un déménagement, changer d’abonnement, surveiller votre consommation d’énergie, faire une réclamation, connaître les caractéristiques environnementales de l’électricité que vous consommer) ? Contactez ses conseillers clientèle en quelques clics !

Ilek met à votre disposition un formulaire de contact : https://www.ilek.fr/contacts/new. Mais le fournisseur vous permet aussi d’être accompagné dans vos démarches depuis l’espace client Ilek. Ilek met en effet à votre disposition des articles et des contenus interactifs accessibles sur son site : https://www.ilek.fr/aide/. Le centre d’aide ilek vous permet en effet de trouver rapidement des réponses précises à de très nombreuses questions relatives à votre contrat électricité ilek, notamment :

L’accès à vos documents en ligne (factures, etc) :

  • La modification de vos coordonnées et données personnelles.
  • Les démarches en cas de réclamation.
  • Comment souscrire un contrat Ilek
  • Le règlement de vos factures grâce au chèque énergie.
  • L’obtention d’un duplicata de votre facture d’électricité.
  • Votre échéancier.
  • Les modes de paiement.
  • Vos factures.
  • Les démarches en cas de panne sur votre installation.
  • Les démarches en cas de panne sur votre compteur électrique.
  • Les démarches pour résilier votre contrat électricité ilek.

Le service client ilek en magasin

Implantée en Ariège, le fournisseur d’énergie propose une offre d’électricité 100% online et ne dispose donc pas à ce titre de boutiques dans lesquelles effectuer vos démarches. Si vous souhaitez obtenir des informations, résilier votre contrat ilek dans le cadre d’un déménagement, changer d’abonnement, ilek met non seulement des formulaires de contact accessibles sur son site internet mais propose un numéro de téléphone. Il s’agit du 05 64 88 00 38. Les conseillers ilek sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Les horaires de contact du service client ilek

Vous pouvez contacter Ilek du lundi au vendredi de 9h à 19h. Notez cependant que, à l’instar de tous les services client des fournisseurs d’énergie, celui d’ilek est également très sollicité par ses abonnés. Gagnez du temps en évitant d’avoir à patienter ou à rappeler ultérieurement en privilégiant certains créneaux horaires, notamment l’heure du déjeuner ou la fin de journée.

Enfin, accélérer le traitement de vos démarches en vous munissant de certaines informations, notamment votre numéro de client / numéro de contrat. Celui-ci figure sur votre facture d’énergie dans l’encart réservé aux références client.

Plus d’information sur le fournisseur d’électricité Ilek dans les guides suivants : 

Besoin d’électricité ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Ilek rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez contacter le service client d’un autre fournisseur d’énergie ?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 17 avis