Comment contacter Happ-e ?

Numéros de téléphone, horaires d’ouverture du service client, formulaire de contact, adresse postale : retrouvez toutes les coordonnées utiles pour contacter Happ-e, fournisseur de gaz et d’électricité pour les particuliers.

Besoin d’électricité ou de gaz ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Happ-e by Engie rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Happ-e est une marque d’Engie. Elle commercialise des offres gaz et électricité jusqu’à 8% moins cher que le tarif réglementé et réservées aux particuliers. Pour proposer des tarifs attractifs, elle limite ses frais de fonctionnement en rognant, notamment, sur le nombre de conseillers. Tout est fait pour vous éloigner du téléphone et vous inciter à utiliser le site Internet d’Happ-e pour obtenir des renseignements, souscrire une offre ou intervenir sur votre contrat sans l’aide d’un conseiller.

Comment contacter Happ-e par mail ?

Si vous êtes client Happ-e et que vous souhaitez contacter le service client du fournisseur par mail pour demander des renseignements sur votre contrat, modifier une option, ajuster le montant de vos mensualités ou l’informer d’un déménagement, vous devez utiliser le formulaire de contact accessible depuis le site Internet d’Happ-e. Un conseiller vous répondra sous 48h, du lundi au vendredi.

Une femme au téléphone en utilisant son ordinateur portable
Tous les moyens pour contacter Happ-e fournisseur de gaz et électricité

Les clients Happ-e peuvent également utiliser un service de tchat pour dialoguer avec un conseiller du service client. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Vous pouvez l’utiliser si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, pour modifier le montant de vos mensualités ou bien pour savoir où en est votre demande de souscription.

Si vous n’êtes pas client Happ-e et que vous souhaitez écrire un mail à Happ-e pour obtenir des renseignements complémentaires sur les offres commercialisées par le fournisseur, sur les tarifs Happ-e ou sur les modalités de l’offre de parrainage, vous devez également utiliser le formulaire de contact accessible depuis le site Internet du fournisseur. Un conseiller du service commercial vous répondra dans un délai de 48h pendant les horaires d’ouverture du service client Happ-e.

Si vous souhaitez résilier l’abonnement Happ-e ou faire une réclamation par voie postale , envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

ENGIE Service Happ-e

CS 90125
27091 EVREUX Cedex 9

Comment contacter Happ-e par téléphone ?

Si vous n’êtes pas client Happ-e et que vous souhaitez joindre le service commercial du fournisseur par téléphone pour obtenir des renseignements sur les offres de gaz et d’électricité, sur les options et sur les services proposés, sur les tarifs du kWh de gaz ou d’électricité ou pour souscrire une offre, vous devez joindre le 09 77 43 18 85. Ce numéro de téléphone d’Happ-e est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Si vous êtes déjà client Happ-e, vous devez composer le 09 77 43 17 83 pour joindre le service client du fournisseur. Un conseiller répondra à toutes vos questions et pourra modifier votre contrat directement par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Comme beaucoup de plateformes d’appel, le lundi et le samedi sont des journées habituellement très chargées. C’est particulièrement le cas chez Happ-e qui privilégie d’autres moyens de communication que le téléphone.

Sachez que si vous rencontrez une panne de gaz ou d’électricité ou un problème d’ordre technique sur votre installation ou sur vos compteurs, vous n’êtes pas obligé de passer par votre fournisseur. Vous pouvez également joindre directement le gestionnaire du réseau de distribution concerné, GRDF pour le gaz et Enedis, ex-ERDF, pour l’électricité.

Comment contacter Happ-e pour un abonnement ?

Si vous souhaitez souscrire un abonnement Happ-e pour votre approvisionnement en gaz ou en électricité (ou pour les deux), le meilleur moyen est de décrocher votre téléphone et d’appeler le 09 77 43 18 85. Un conseiller élaborera avec vous votre projet en se basant sur une estimation de votre consommation d’électricité ou de gaz afin de vous proposer l’offre la plus adaptée à vos besoins et aux caractéristiques de votre logement.

Avant de passer votre coup de fil, veillez à avoir sous la main une ancienne facture de gaz ou d’électricité ou à défaut les numéros PDL ou PCE de vos compteurs d’électricité et de gaz. Prévoyez également un RIB si vous optez pour le paiement par prélèvement automatique.

Notez que vous n’êtes pas obligé d’entrer en relation avec un conseiller Happ-e pour souscrire un contrat. Vous pouvez très bien vous débrouiller seul en souscrivant en ligne. Cette démarche prend quelques minutes seulement. Vous signez vos documents directement en ligne et renseignez vos informations de paiement pour valider votre demande. Happ-e se charge pour vous du reste.

Contacter Happ-e pro

Happ-e est un fournisseur de gaz et d’électricité uniquement réservé aux particuliers. Si vous êtes un professionnel ou une entreprise vous devrez vous adresser à Engie Pro ou à n’importe quel autre fournisseur de gaz ou d’électricité proposant des offres pros pour obtenir une proposition commerciale ou souscrire une offre adaptée aux besoins de vos locaux professionnels.

Pour plus d’information sur Happ-e, consultez les guides suivants :

Besoin d’électricité ou de gaz ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Happ-e by Engie rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez contacter un autre fournisseur d’énergie ?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.2/5 - 5 avis