Comment contacter ENI?

Numéros de téléphone, formulaire de contact, email, adresse postale : vous trouverez ici tous les moyens disponibles pour obtenir des informations relatives aux activités d’Eni en France.

Besoin d’électricité ou de gaz ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez ENI rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Premier producteur de gaz dans le monde, Eni est également devenu en l’espace de quelques années le troisième fournisseur alternatif de gaz naturel en France. Mais ce géant de l’énergie ne s’arrête pas là : il commercialise aussi depuis 2017 des offres d’électricité pour les particuliers.

Vous souhaitez en savoir davantage et rejoindre Eni comme l’ont déjà fait plus de 600 000 abonnés ? Vous êtes déjà client et souhaitez obtenir des précisions sur votre contrat ? La solution la plus rapide est de contacter Eni. Voici comment.

Comment contacter ENI par mail ?

En dehors du téléphone Eni, les abonnés et les personnes souhaitant obtenir des informations sur les offres électricité et gaz naturel peuvent aussi contacter le fournisseur par email via un formulaire de contact. Pour joindre Eni à partir de votre ordinateur ou de votre tablette il vous suffit de vous rendre sur le site du fournisseur.

Après avoir renseigné votre nom, adresse, mail et numéro de téléphone, il vous faudra :

  • sélectionner l’objet de votre demande parmi celles proposées (déménagement avec ENI, facture/prélèvement, offres énergie, modification de vos données personnelles) ;
  • indiquer le type d’énergie pour lequel vous sollicitez Eni (offre duale électricité + gaz, électricité, gaz).

Déjà abonné ? Afin de permettre aux conseillers Eni de vous répondre facilement et rapidement, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client (celui-ci figure sur votre facture ENI).

Une jeune femme effectue des démarches sur internet
Contacter ENI grâce à différents moyens

Comment contacter ENI par téléphone ?

Vous êtes déjà client

Le service client Eni est joignable par téléphone au 0970 820 320 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Là aussi, n’hésitez à faire accélérer vos démarches en pensant à vous munir de votre numéro de client (exemple : 7658PXXXX). Cette référence permet en effet aux conseillers Eni de vous répondre plus rapidement et plus efficacement.

Composez le 32 94 du lundi au vendredi de 9h à 19h (prix d’un appel national) depuis un poste fixe ou portable.

Comment contacter ENI pour un abonnement ?

Pour souscrire un contrat d’électricité et/ou de gaz, deux possibilités : en ligne ou par téléphone.

  • Via internet

Une fois sur le site du fournisseur, renseignez votre nom, adresse, mail et numéro de téléphone, puis sélectionnez le type d’offre que vous souhaitez souscrire (offre duale électricité + gaz, électricité, gaz). Après votre souscription, le fournisseur vous envoie un SMS pour vous confirmer la prise en charge de votre dossier.

Par téléphone

Vous pouvez contacter le Service client Eni au 0970 820 320 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Vous venez de signer ? Votre dossier est à présent en cours de traitement par Eni et auprès du Gestionnaire du Réseau de Distribution. En attendant l’activation de la fourniture d’énergie, le service commercial Eni répond à toutes vos questions (le numéro de téléphone du Service commercial figure sur votre contrat ENI).

Bon à savoir : en cas de changement de fournisseur, vous n’avez pas à craindre de coupure d’électricité ou de gaz. De plus, vous recevrez la même énergie. Vous n’avez pas non plus à modifier vos installations.

Contacter ENI pro

  • Par téléphone

Vous dirigez une PME ? Vous êtes à la tête d’une collectivité territoriale ? Dans ce cas appelez le 0800 1000 46 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour obtenir des informations concernant les fournitures d’énergie pour les clients ENI professionnels.

  • Par internet

Des professionnels de l’énergie répondent à vos questions et vous proposent des offres et services adaptés à vos besoins.

  • Agence Eni Service pro

Enfin, vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec l’agence Eni Services Pro la plus proche de chez vous. Localisez-la sur la carte interactive mise à votre disposition par le fournisseur et contactez directement votre interlocuteur régional.

Eni est présent auprès des professionnels partout en France à travers son réseau de franchisés. Les agences Eni Energies Services Pro vous offrent un service de proximité avec des interlocuteurs ayant une expertise de votre secteur.

Artisans, commerçants, professions libérales, petites entreprises… Quel que soit votre statut, votre agence locale Eni Energies Services Pro vous accompagne dans vos démarches et vous propose les offres de gaz et d’électricité les mieux adaptées à vos besoins.

Besoin d’électricité ou de gaz ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez ENI rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez contacter un autre fournisseur d’énergie ?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.9/5 - 24 avis