Service client ekWateur : comment le contacter ?

Abonnement, changement de contrat, déménagement, panne technique, renseignements, résiliation… Pour tout ce dont vous avez besoin, n'hésitez pas à contacter le service client d'ekWateur. Nous vous expliquons comment !

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Vous souhaitez souscrire un abonnement d’énergie avec le fournisseur ekWateur ? Vous avez une question concernant votre facture, votre contrat vos services ou les tarifs d’ekWateur ? Vous êtes en train de déménager ?  Vous voulez changer votre tarif de base pour un tarif Heures creuses/Heures pleines ? Pour cela et bien plus encore, contactez le service client ekWateur et un conseiller prendra en charge votre demande.

Le service client ekWateur par téléphone

Si vous préférez parler directement à un conseiller, la meilleure option est de contacter le service client d’ekWateur par téléphone.

Une femme au téléphone devant son écran d'ordinateur ouvert
Contacter le service client d’ekWateur

Pour cela, appelez le service client au 09 77 40 66 66 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h. Un conseiller prendra en charge votre demande et vous aidera tout au long de la procédure.

Votre ouïe baisse ? Vous êtes malentendant ou sourd ? EkWateur vous propose un service spécialisé. Pour appeler, rendez-vous sur le site https://www.acce-o.fr/client/ekwateur. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Le service client ekWateur en ligne

EkWateur se caractérise par le fait d’être une start-up tournée vers les nouvelles technologies. Par conséquent, les moyens de contacter son service client en ligne sont nombreux :

  • Par internet : rendez-vous sur le https://ekwateur.fr/. Via le site web, vous pouvez souscrire à une offre ou entrer dans votre espace client ekWateur pour gérer votre contrat d’énergie ou contacter un conseiller. Service disponible 7j/7 et 24h/24.
  • Par mail : envoyez un courriel électronique avec votre demande à l’adresse nous-on-repond@ekwateur.fr.
  • Par Facebook : contactez ekWateur sur son compte https://www.facebook.com/ekWateur/.
  • Par Twitter : suivez toutes les actualités de ekWateur sur le compte @ekWateur.

N’hésitez pas à consulter les avis sur ekWateur avant de souscrire votre nouveau contrat.

Le service client ekWateur en magasin

EkWateur est une entreprise collaborative, ce qui signifie que certains de ses clients participent activement au travail quotidien du fournisseur.

Pour autant, EkWateur ne dispose pas de boutiques physiques où ses clients peuvent exécuter leurs démarches de souscription, de résiliation de contrat ekWateur ou autres. Toutes les demandes doivent être effectuées en ligne, par téléphone, par courrier, par mail ou par le biais des réseaux sociaux.

Les horaires de contact du service client ekWateur

Les horaires de contact du service client ekWateur dépendent du type de communication que vous choisissez :

  • Si vous souhaitez contacter le service client ekWateur en ligne, sachez que le service est disponible 24h/24 et 7j/7.
  • En revanche, si vous optez pour le téléphone, le service client ekWateur est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h.

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