Contact Butagaz : quels numéros appeler pour joindre le fournisseur ?

Butagaz s'est développé sur tous les fronts de l'énergie ! Gaz naturel, électricité, en plus du gaz en citerne et en bouteilles. Sans parler des granulés pour les poêles à bois. Si vous cherchez des informations pour souscrire ou des renseignements, vous êtes au bon endroit.

Besoin d’électricité ou de gaz ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Butagaz rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Le célèbre ours bleu de Butagaz adoré des enfants est aussi une bonne occasion pour les parents de faire des économies ! Surtout que, non content de faire dans le gaz, Butagaz s’est aussi lancé dans la bataille de l’électricité. Il a en plus dans sa poche un autre atout : les granulés de bois. Vous avez besoin de contacter Butagaz ? Voici tous les numéros pour joindre ce fournisseur.

Particuliers : comment joindre Butagaz pour souscrire une offre ?

Vous pouvez contacter Butagaz pour souscrire toutes les offres d’énergies, à commencer par l’électricité et le gaz naturel pour votre logement. Pour demander un devis, souscrire une offre ou avoir des renseignements, voici les numéros Butagaz  à composer :

  • pour un contrat de gaz de ville et/ou d’électricité de Butagaz, appelez le 09 69 39 09 19. Le service commercial est au bout du fil (non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 17h) ;
  • pour commander du gaz en citerne ou en bouteille, composez le 09 70 81 81 22 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 17h) ;
  • pour commander des granulés de bois, c’est au 09 69 39 04 54 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, appel non surtaxé).
Un technicien intervient sur un compteur de gaz
Contact Butagaz : quels numéros appeler pour joindre le fournisseur ?

Vous déménagez : comment souscrire un contrat de gaz ou d’électricité chez Butagaz ?

Déménagement, emménagement, ou changement de fournisseur : les numéros sont les mêmes et la marche à suivre identique.

Et il faut faire les mêmes numéros que ceux indiqués ci-dessus : le 09 69 39 09 19 pour le gaz et l’électricité de votre logement, le 09 70 81 81 22 pour une citerne ou des bouteilles.

Comment souscrire un abonnement Butagaz si vous êtes prescripteur, revendeur ou professionnel ?

Vous êtes un pro et souhaitez acheter, vendre ou prescrire du gaz Butagaz ? Pour vous abonner ou signer un contrat avec Butagaz, appelez le service commercial et relation client au : 09 70 81 81 22 (appel non surtaxé). Butagaz Pro ne propose que le gaz en citerne et en bouteille, pas le gaz de ville.

A quelle heure contacter Butagaz ?

Pour éviter de perdre votre temps au téléphone, mieux vaut essayer de cibler votre appel, dans la mesure du possible. Pour cela, voici un tableau du taux d’occupation des lignes. Privilégiez la pause déjeuner. On pourrait croire que c’est à ce moment-là que les clients se ruent sur le téléphone et pourtant non (mais ne le répétez pas trop).

Période de la journéeLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Matin (8h à 12h)ElevéeElevéeElevéeElevéeElevéeMoyenne
Midi (12h à 14h)FaibleFaibleFaibleFaibleFaibleFaible
Soir (14h à 18h)ElevéeMoyenneMoyenneMoyenneMoyenne

Comment joindre Butagaz pour une mise en service (électricité/gaz) ou un raccordement ?

Dès que vous souscrivez un contrat (changement de fournisseur, emménagement), tout se fait automatiquement. Si un raccordement est nécessaire dans le cas d’un emménagement, c’est GRDF (pour le gaz) et Enedis (pour l’électricité), qui sont les deux distributeurs pour l’ensemble de la France, qui se chargent de tout. De même, ce sont eux qui gèrent les pannes sur le réseau de distribution, et qui relèvent les compteurs.

Comment trouver des points de vente Butagaz en France ?

Avec son ours bleu sympathique, impossible de le rater : Butagaz est partout ! L’entreprise Butagaz dispose en France d’un réseau de boutiques où vous trouvez leurs bouteilles de gaz (bouteilles ou cubes, propane ou butane, GPL).

Pas moins de 17 000 points de vente sont ouverts sur tout le territoire ! Pour savoir lequel est le plus proche de chez vous, allez sur butagaz.fr, et sur la page « Points de vente », entrez le nom de votre ville, et votre boutique apparaît.

N’oubliez pas que toutes les stations service disposent aussi des bouteilles Butagaz et de celles de ses concurrents.

Comment appeler Butagaz depuis l’étranger ?

Hélas, il est impossible de joindre Butagaz depuis l’étranger par téléphone. Vous pouvez bien sûr consulter son site internet.

Comment joindre le siège social de Butagaz ?

Vous avez besoin d’écrire au siège social de Butagaz ? Sachez qu’il ne règle pas les soucis qui sont réservés au service client Butagaz. Vous pouvez néanmoins écrire à cette adresse, sans être assuré d’avoir une réponse :

Butagaz

53 rue Raspail

92300 Levallois Perret

Pour plus d’information sur Butagaz, consultez les articles suivants :

Besoin d’électricité ou de gaz ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Butagaz rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez contacter un autre fournisseur d’énergie ?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 11 avis