Comment contacter Alterna ?

Alterna est un fournisseur d'électricité et de gaz qui propose des offres en France pour les professionnels, les collectivités et les particuliers. Vous souhaitez souscrire une offre ou demander une information ? Retrouvez dans ce guide toutes les coordonnées pour contacter Alterna.

Besoin d’électricité ou de gaz ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Alterna rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Alterna est un fournisseur d’électricité et de gaz qui propose des tarifs adaptés à vos besoins. Tarifs au prix du marché, tarif d’énergie verte, entre autres. Alterna est également reconnu pour l’excellente qualité de son service client. Alors, n’hésitez pas et contactez le fournisseur pour réaliser toutes vos procédures. Par mail, par téléphone ou par courrier… À vous de choisir !

Comment contacter Alterna par mail ?

Alterna ne dispose d’aucune adresse électronique directe à laquelle transmettre vos demandes d’abonnement ou vos demandes d’information. Cependant, le fournisseur d’électricité et de gaz propose différents moyens de contact pour vous mettre en communication avec ses conseillers.

Vous pouvez contacter Alterna directement en ligne en complétant le formulaire disponible sur leur site web ou en appelant directement le numéro du service client.

Un couple devant un écran d'ordinateur
Comment contacter le fournisseur d’électricité Alterna ?

Comment contacter Alterna par téléphone ?

Un abonnement, une démarche de déménagement, une procédure de résiliation… contactez le service client Alterna par téléphone et un conseiller prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Pour contacter Alterna par téléphone appelez le 0800 71 12 34 (service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 19h. Ce numéro de téléphone est valable à la fois pour les clients et pour ceux qui ne sont pas encore abonnés au fournisseur.

Comment contacter Alterna pour un abonnement ?

Alterna vous propose différents tarifs adaptés à vos besoins. Vous souhaitez contacter Alterna pour souscrire un abonnement ? Vous disposez de plusieurs solutions :

  • En ligne : rendez-vous sur le site https://www.alterna-energie.fr/. Cliquez sur « Je simule ma facture d’électricité » et munissez-vous de votre facture d’énergie ou du nom du précédent occupant du logement et de votre IBAN. Remplissez le formulaire et validez votre souscription.
  • Par téléphone : appelez le 0800 71 12 34 (service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 19h.
  • Par courrier : adressez votre demande à l’adresse suivante :

Service Client Alterna

75 boulevard Haussmann

75008 Paris

 

Si vous devez faire une réclamation ou demander une résiliation, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Contacter Alterna pro

Le fournisseur de gaz et d’électricité Alterna propose également ses services aux professionnels. Différents tarifs adaptés à vos besoins rendront votre entreprise encore plus rentable.

Contactez le service client pro d’Alterna et souscrivez une offre dédiée aux professionnels.

Pour contacter Alterna pro en ligne, visitez le site https://www.alterna-energie.fr/professionnels-et-entreprises/ 7j/7 et 24h/24.

Par téléphone, appelez le service commercial d’Alterna au 0800 71 12 34 (service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Si vous préférez, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse :

Service client Alterna

75 boulevard Haussmann

75008 Paris

Pour plus d’information sur le fournisseur Alterna, consultez l’article suivant :

  • Avis Alterna : qu’en pensent les consommateurs en 2019 ?

Besoin d’électricité ou de gaz ?

Souscrivez un contrat d’énergie chez Alterna rapidement avec Fournisseurs Énergie. Service gratuit.

 

Vous souhaitez contacter un autre fournisseur d’énergie ?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.2/5 - 9 avis