Engie à LIMOGES

Votre service de mise en service gaz grâce à Engie LIMOGES

Vous avez pour projet d’emménager à LIMOGES, une mise en service gaz Engie doit être effectuée à votre futur domicile ? Pour l’ensemble de vos formalités, un interlocuteur dédié sera à votre disposition, en contactant le téléphone Engie.

Toutes les villes de l’hexagone n’ont pas accès aux services d’Engie Gaz, l’entreprise gère exclusivement un tiers des villes. Sur LIMOGES en revanche, il est possible d’en bénéficier. Pour cuisiner au gaz ou pour se chauffer, il est donc possible d’être raccordé au réseau.

Des questions vous seront posées lors de votre demande, et elles seront en rapport avec la façon dont vous utiliserez le gaz de ville. C’est une offre correspondant idéalement à votre usage du gaz qui vous sera alors attribuée. Souhaitez-vous chauffer votre maison ou appartement au gaz, ou avez-vous prévu de ne l’employer que pour la préparation des repas ?

Quelles statistiques concernant le gaz de ville sur LIMOGES ?

Chaque habitant utilise tous les ans 4.84 MWh sur cette ville, pour une moyenne en France de 4500 kWh. Pour ce qui est de la consommation de gaz à LIMOGES dans le département HAUTE VIENNE, elle est de 653325 MWh à l’année.

Concernant les tarifs du gaz, LIMOGES se trouve en zone 2. Échelonnées de un à six, ces zones nous donnent la possibilité de déterminer le coût moyen du gaz de ville. La zone 1 dispose des coûts les moins onéreux, et au contraire, les prix sont les plus chers pour les résidents vivant au sein de la zone 6. Néanmoins, il s’agit d’une règle de tarif qui s’applique seulement pour les logements utilisant plus de 6000 kWh chaque année.

Depuis l’année 2006, la RT 2005 s’applique, les maisons et appartements qui ont vu le jour depuis cette date proposent des performances énergétiques plus importantes. Encore plus intéressant, depuis 2013, c’est la règlementation thermique de 2012 qui est vigueur, les exigences se sont durcies, pour des logements encore moins énervigores.

Pour vos démarches auprès d’Engie LIMOGES, contactez ce numéro

Pensez à contacter le fournisseur d’énergie 3 à 4 jours avant d’arriver : en effet, le raccordement de votre domicile peut prendre un certain délai, et si vous ne prenez pas en charge ces tâches avant, il est probable que vous vous installiez dans une maison qui n’est pas alimentée en gaz de ville. Lors de la souscription et de la résiliation de votre contrat, ou pour être raccordé, c’est le service à joindre.

L’application mobile Engie sera un moyen supplémentaire de prendre en charge simplement et rapidement les caractéristiques de votre offre.

Les offres et abonnements Engie vous seront détaillés par les opérateurs du service client. Engie vous propose également de répartir vos paiements de la façon la plus avantageuse pour vous.

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter Engie LIMOGES

Le numéro Engie pourrait vous être utile pour tout besoin. Vous pourrez vous reposer sur les compétences des techniciens Engie, pour un raccordement ou un dépannage. Si un dysfonctionnement est constaté au niveau de vos dispositifs de chauffage au gaz, appelez Engie rapidement pour éviter tout danger.

Des délais différents sont constatés au moment de raccorder une habitation au gaz. Des différences de tarif concernant le raccordement seront également observées, si le dispositif a été intégralement mis hors service au moment du déménagement du précédent occupant. Il est également possible d’obtenir un raccordement gaz urgent, pour le lendemain, à condition d’en faire la demande avant 15h, le jour d’avant.

Le service client Engie LIMOGES vous attend pour toutes vos démarches

Le prestataire fournissant le gaz en France est Engie. Néanmoins, GRDF est le distributeur. Les fournisseurs sont néanmoins plus variés depuis l’ouverture aux concurrents en 2007. 10% d’économies sont envisageables, en souscrivant auprès du fournisseur le plus économique. Vous allez devoir tout d’abord contacter Engie afin de faire effectuer le raccordement, mais vous pourrez ensuite passer à un autre fournisseur, si les prix vous sont avantageux.

Le dispositif Happ-e est une nouveauté proposée par Engie LIMOGES, avec lequel vous pourrez bénéficier de tarifs intéressants. Ce service doit faire l’objet de l’installation d’un compteur gaz Happ-e avant toute chose. L’un des atouts du service est également de gérer ses options depuis un smartphone ou un ordinateur.