Mise en service du gaz à FILLINGES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à FILLINGES (74250)

Nouveau sur FILLINGES ? Engie effectue votre raccordement au gaz

Vous avez choisi de déménager à FILLINGES, vous devrez programmer une mise en service gaz Engie ? En joignant le téléphone Engie, un technicien sera à votre écoute, il vous conseillera lors de l’ensemble de vos démarches.

Engie Gaz ne dessert pas tout le pays, il n’y a qu’1/3 des villes qui ont accès au gaz de ville. En revanche, FILLINGES fait partie des dix mille localités profitant du gaz de ville, ce qui vous permettra de chauffer votre maison ou appartement pour moins cher qu’avec un chauffage 100% électrique.

Un certain nombre de questions vous sera proposée lors de votre demande, et elles ont principalement trait à votre utilisation future du gaz de ville. Le contrat qui vous sera attribué correspondra à vos réponses, cela vous donnera l’opportunité de profiter du meilleur tarif possible. Avez-vous prévu de n’utiliser le gaz que pour préparer les repas, ou allez-vous en faire la source d’énergie servant à chauffer votre foyer ?

Engie FILLINGES : quelques infos à connaître

Le compteur Happ-e est la dernière nouveauté qu’Engie FILLINGES commercialise. De belles économies vous attendent avec ce compteur connecté. Il s’agit de la nouvelle offre proposée par Engie, qui se gère via le net. L’installation d’un compteur Happ-e est l’étape indispensable pour s’inscrire à cette offre.

Le distributeur de gaz français officiel est GRDF, et c’est Engie le fournisseur. Sélectionner un autre fournisseur est désormais réalisable, depuis juillet 2007, le marché est ouvert à la concurrence. Vous pourrez vous informer auprès des entreprises concurrentes, bien que contacter Engie reste la première étape. Les économies réalisées pourront aller jusqu’à environ 10%, toutefois la mise en service aura toujours le même tarif, ce service étant pris en charge par Engie.

Votre numéro de téléphone de référence pour contacter Engie FILLINGES

Lors de la souscription et de la résiliation de votre contrat, ou pour la mise en service, c’est le service à joindre. Il est essentiel que les formalités soient réalisées au préalable : sachez que le raccordement de votre domicile peut prendre un certain délai, en cas de contact trop tardif, il est probable que vous investissiez une habitation qui n’est pas alimentée en gaz.

Toutes les modalités de votre contrat pourront aussi être pilotées grâce à l’application Engie pour smartphone ou tablette.

Les techniciens sont là pour vous renseigner à propos de toutes vos interrogations, de manière à ce que vous en sachiez davantage sur les contrats du réseau Engie. Choisissez librement la date à laquelle vos mensualités seront prélevées et payez comme bon vous semble grâce aux facilités offertes par Engie.

Tout savoir sur votre installation en appelant Engie FILLINGES

Vous pourriez avoir besoin d’appeler le numéro Engie concernant votre installation. Si un dysfonctionnement survient au niveau de vos installations, faites la démarche sans attendre afin que tout problème grave soit pris en charge. L’ensemble des techniciens Engie seront à votre disposition pour vous apporter les renseignements qu’il vous faut, que vous nécessitiez d’être raccordé ou dépanné.

Le temps nécessaire pour mettre en service le gaz de ville varie selon les cas. Le prix peut également varier, si le dispositif a été intégralement mis hors service lors du départ du précédent occupant. En revanche à FILLINGES, une demande de raccordement gaz urgente peut être réalisée, avec un supplément, en 24h, exclusivement si vous en faites la demande la veille avant 15h.

FILLINGES, sa consommation en gaz de ville et vos futures factures

Sur l’ensemble de cette ville, dans le département HAUTE SAVOIE, les résidents utilisent du gaz de ville à hauteur de 676 MWh par an. Par habitant, on utilise à FILLINGES 0.21 MWh, pour une moyenne nationale de 4500 kWh.

Concernant les tarifs du gaz de ville, FILLINGES est sur la zone 2. Ces zones, qui s’échelonnent de un à six permettent d’attribuer le prix du gaz. L’endroit où les tarifs sont les moins chers est la zone un, et à l’inverse, les coûts sont les plus importants pour les habitants de la zone 6. Cette règle n’est valable que pour les ménages consommant plus de 6000 kWh à l’année.

La RT 2005 est en vigueur depuis 2006, vous garantissant, pour les logements concernés, une isolation performante. Pour réaliser encore plus d’économies, il faut savoir que l’on peut aussi sélectionner des appartements et maisons ayant été bâtis depuis 2013, vous faisant bénéficier de performances maximales, puisqu’ils profitent de la règlementation thermique de 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !