Mise en service du gaz à FEIGERES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à FEIGERES (74160)

Engie FEIGERES : le service à contacter pour une mise en service

Toutes les communes de France ne peuvent pas profiter des services d’Engie Gaz, il n’y a qu’un tiers des villes qui sont connectées au gaz de ville. Sur cette commune en revanche, il est possible d’en bénéficier. Pour cuisiner au gaz ou pour le chauffage, il est donc possible d’être connecté au réseau.

Vous avez choisi FEIGERES pour y vivre dans un futur proche, vous avez besoin d’une mise en service gaz Engie ? Vous allez devoir téléphoner au service clientèle, en composant le téléphone Engie, qui vous permettra de joindre le bon interlocuteur.

Lors de votre ouverture de compte, une liste de questions vous sera posée, et celles-ci ont principalement trait à votre utilisation future du gaz de ville. Avez-vous prévu d’utiliser un chauffage fonctionnant au gaz ? Allez-vous l’utiliser pour faire fonctionner un chauffe-eau ? Le contrat qui vous sera attribué sera en adéquation avec vos réponses, pour que vous payiez le meilleur prix.

Contacter Engie FEIGERES : la première étape en emménageant

Engie FEIGERES vient de commercialiser un service novateur : le compteur Happ-e. Des économies non négligeables vous attendent grâce à ce nouveau compteur. L’installation du compteur Happ-e est la première étape pour bénéficier du service. Vous aurez la possibilité de gérer les différentes options grâce au web.

Le distributeur de gaz sur l’hexagone est GRDF, c’est Engie qui gère les contrats et abonnements. Sélectionner un autre fournisseur d’énergie est désormais réalisable, depuis 2007, le marché est ouvert à la concurrence. Contacter Engie reste indispensable, mais vous aurez ensuite la possibilité de passer chez un concurrent, si les prix vous sont avantageux. Il est parfois envisageable de gagner jusqu’à dix pourcents sur les factures, en fonction des villes et entreprises.

Engie : numéros de téléphone et adresses à contacter

Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour le raccordement, c’est le service à joindre. Il sera nécessaire de régler les démarches avec un peu d’avance : en effet, le raccordement de votre nouvelle adresse peut nécessiter un certain délai, en cas de contact trop tardif, il se peut que vous soyez privé de gaz de ville lors de votre arrivée dans votre habitation.

Les tarifs Engie vous seront détaillés par les opérateurs que vous aurez au téléphone. Vous aurez également l’opportunité de choisir votre mode de paiement, le jour de vos prélèvements et bien d’autres.

Téléchargez sur votre smartphone ou tablette l’application Engie afin de piloter encore plus facilement l’ensemble de vos services.

Engie FEIGERES se tient à votre disposition pour gérer tous vos besoins

Des délais variables sont constatés au moment d’effectuer le raccordement d’une maison au gaz. Le coût subit des variations, si l’installation a été mise totalement hors service à l’occasion du déménagement de l’occupant précédent. Il est également possible d’obtenir un raccordement gaz en urgence, sous 24h, pensez à en faire la demande le plus rapidement possible.

Quels que soient vos besoins, n’hésitez pas à faire appel au numéro Engie. Sachez que ces conseillers seront à votre disposition afin de vous donner les renseignements dont vous avez besoin, aussi bien pour la mise en service ou pour tout dépannage relatif à votre installation. Si vous avez des doutes, contactez dès maintenant un technicien Engie pour lui soumettre toutes vos questions, en particulier si un problème de fonctionnement apparaît.

Consommation gaz FEIGERES : tout ce qu’il faut savoir

Sur FEIGERES, commune qui se situe au sein du département HAUTE SAVOIE, la dépense de gaz naturel observée sur l’année 2015 s’élevait à 2585 MWh. 1.66 MWh est la dépense de gaz de ville par personne et par an sur FEIGERES. Sur le territoire, la valeur moyenne est de 4500 kWh.

La commune se situe en zone 4 concernant le tarif du gaz de ville. Ces différentes zones, qui vont de 1 à 6 nous donnent la possibilité d’attribuer le tarif moyen du gaz naturel. La zone 1 dispose des prix les moins onéreux, et au contraire, les coûts sont les plus onéreux pour les résidents de la zone 6. En revanche, il s’agit d’une tarification utilisable exclusivement pour les logements utilisant plus de 6000 kWh à l’année ce qui est une consommation importante.

Il est souvent plus judicieux de vivre dans un foyer bâti après 2006 qui sera en accord avec la réglementation thermique 2005 ou RT 2005. Mieux encore, depuis l’année 2013, c’est la RT 2012 ou règlementation thermique 2012 qui est vigueur, cette législation vous donne la chance de vivre dans un logement qui soit peu gourmand en énergie, notamment grâce à d’excellentes performances concernant l’isolation thermique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis