Mise en service du gaz à LARCHE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à LARCHE (19600)

Engie prend en charge votre mise en service gaz à LARCHE

En plein projet d’emménagement à LARCHE, vous souhaitez bénéficier d’une mise en service gaz Engie ? Il sera nécessaire de contacter service client, via le téléphone Engie, grâce auquel vous pourrez être conseillé.

Engie Gaz ne gère pas tout le territoire. Plus des 2/3 des villes et villages de l’hexagone ne peuvent pas utiliser le gaz de ville. Par chance, LARCHE est raccordée au gaz de ville, vous aurez ainsi la possibilité d’employer un chauffe-eau ou un chauffage au gaz, cette source d’énergie est globalement meilleur marché.

Un certain nombre de questions vous sera proposée lors de votre demande, dans le but de réaliser une estimation de votre consommation. L’abonnement le mieux adapté à vos besoins vous sera attribué. Le gaz vous sera-t-il uniquement utile pour cuisiner, ou sera-t-il la source d’énergie servant à chauffer votre habitation ?

Pour tout besoin, Engie LARCHE et ses techniciens-conseil sont à votre disposition

Le numéro Engie est à votre disposition pour une question ou un souci quel qu’il soit. N’attendez pas, tout particulièrement si vous observez un dysfonctionnement en rapport avec votre chaudière au gaz ou votre installation, afin de ne pas vous mettre en danger. En appelant ce numéro, vous aurez la faculté de disposer d’un technicien prêt à vous dépanner.

Lors de l’ouverture du service gaz naturel au sein de votre habitation, plusieurs délais différents se présenteront à vous en fonction de votre situation. Plusieurs situations existent, en fonction des démarches du précédent habitant. Cela fera changer le coût du raccordement. On peut également obtenir un raccordement gaz en urgence, pour le lendemain, il faudra en faire la demande le plus rapidement possible.

Votre numéro de téléphone de référence pour contacter Engie LARCHE

Lors de la souscription et de la résiliation de votre contrat, ou pour la mise en service, c’est ce service qu’il faudra solliciter. Il est important que les formalités soient réalisées au préalable : un délai de quelques jours peut être nécessaire pour la mise en service, en cas de contact trop tardif, il se peut que vous soyez privé de gaz de ville pendant quelques jours dans votre logement.

Vous pourrez aussi en savoir plus concernant les services commercialisés par Engie. Engie vous propose également de répartir vos paiements de la manière la plus avantageuse pour vous.

Procurez-vous l’application smartphone Engie pour piloter avec plus de facilité vos services Engie.

Engie LARCHE : premier interlocuteur concernant le gaz de ville

Le distributeur de gaz sur l’hexagone est GRDF, et Engie en est le fournisseur. Choisir un autre fournisseur est néanmoins envisageable, depuis le premier juillet 2007, le marché de l’énergie a été libéralisé. Renseignez-vous auprès de la concurrence, même si contacter Engie reste la première étape. Les économies réalisées pourront aller jusqu’à près de 10%, cependant le prix du raccordement ne changera pas, car cela sera pris en charge par Engie.

Engie LARCHE propose aujourd’hui un service nouvelle génération, Happ-e, dont la qualité principale est de vous faire réaliser des économies. Cette offre doit faire l’objet de la mise en place d’un compteur gaz Happ-e au préalable. Vous pourrez gérer l’ensemble de ce service grâce au web.

Statistiques sur LARCHE concernant le gaz naturel

Concernant les tarifs du gaz, LARCHE se trouve sur la zone 2. Échelonnées de 1 à 6, ces zones nous donnent la possibilité d’attribuer le coût moyen du gaz naturel. Plus le chiffre attribué à la zone sera faible, plus les coûts seront abordables. En revanche, il s’agit d’une tarification utilisable uniquement pour les foyers utilisant plus de 6000 kWh à l’année ce qui est une consommation importante.

Depuis l’année 2006, c’est la règlementation thermique de 2005 qui s’applique, vous garantissant, pour les habitations concernées, un bon niveau d’isolation. Pour aller plus loin, il est également possible de choisir des bâtiments bénéficiant de la règlementation thermique de 2012, plus performants encore.

Sur l’ensemble de cette commune, qui se trouve dans le département CORREZE, les habitants consomment du gaz de ville à hauteur de 3204 MWh chaque année. Par résident, la consommation moyenne de gaz s’élève à 2 MWh sur cette commune. Cette statistique au niveau national est de 4500 kWh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis