Mise en service du gaz à TOURVES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à TOURVES (83170)

Sur TOURVES, contactez Engie pour la mise en service gaz

Engie Gaz n’est pas présente sur l’ensemble du territoire. Plus des 2/3 des agglomérations de France ne peuvent pas utiliser le gaz de ville. Néanmoins, TOURVES fait partie des dix mille localités qui profitent du gaz de ville, ce qui vous donnera la possibilité de vous chauffer pour un tarif plus intéressant que si vous bénéficiiez d’une installation 100% électrique.

En plein projet de déménagement à TOURVES, vous devrez programmer une mise en service gaz Engie ? En joignant le téléphone Engie, un technicien-conseil sera à votre écoute, il vous guidera lors de l’ensemble de vos démarches.

Lorsque vous réaliserez votre demande de raccordement, on vous posera différentes questions, pour estimer vos dépenses futures. La proposition commerciale la mieux adaptée à vos réponses vous sera alors attribuée. Allez-vous chauffer votre logement au gaz, ou pensez-vous ne l’utiliser que pour la cuisine ?

Quelques données concernant la consommation en gaz des habitants de TOURVES

Pour faire des économies au quotidien, il faut savoir que les logements bâtis depuis 2006 sont régis par la RT 2005. Pour aller plus loin, sachez que l’on peut également sélectionner des appartements et maisons profitant de la règlementation thermique de 2012, plus performants encore.

À TOURVES, localité qui se trouve dans le département VAR, la dépense de gaz calculée sur l’année 2015 s’élevait à 1730 MWh. 0.35 MWh est la dépense de gaz par année et par habitant sur TOURVES. Cette statistique au niveau national atteint 4500 kWh.

Concernant les tarifs du gaz, TOURVES se situe sur la zone 2. Ces différentes zones, qui s’échelonnent de 1 à 6 permettent de déterminer le coût du gaz. Plus la zone disposera d’un numéro faible, plus les coûts seront accessibles. Cette règle n’est pas d’actualité pour les ménages consommant moins de 6000 kWh à l’année.

Tout savoir sur votre installation en appelant Engie TOURVES

Quelles que soient vos interrogations, pensez à faire appel au numéro Engie. En composant ce numéro, vous pourrez bénéficier d’un technicien-conseil à votre écoute. Si un problème est constaté au niveau de vos dispositifs de chauffage au gaz, appelez Engie au plus vite pour écarter tout problème grave.

Le temps nécessaire pour mettre en service le gaz est variable selon le contexte. Sachez aussi que le coût subit des variations, si le dispositif a été complètement mis hors service à l’occasion du départ du précédent occupant. En revanche à TOURVES, il est possible de demander un raccordement gaz en urgence, pour un tarif plus onéreux, en 24h, uniquement si vous en faites la demande le jour précédent avant 15h.

Votre numéro de téléphone de référence pour contacter Engie TOURVES

Il est important que les formalités soient effectuées en amont : sachez que le raccordement de votre compteur peut nécessiter quelques jours, en cas de contact trop tardif, vous pourriez être privé de gaz de ville lors de votre arrivée dans votre appartement ou maison. Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour solliciter un raccordement, ce numéro est celui que vous devrez solliciter.

Téléchargez sur votre smartphone ou tablette l’application Engie pour profiter de services supplémentaires.

Les tarifs Engie vous seront détaillés par les techniciens que vous aurez au téléphone. Engie vous propose également d’échelonner vos mensualités en fonction de vos préférences.

Pourquoi faut-il contacter Engie TOURVES ?

Le compteur Happ-e est la dernière nouveauté qu’Engie TOURVES commercialise. On pourra avec ce service réaliser des économies sur les factures de gaz. Il s’agit de l’offre la plus récente commercialisée par le fournisseur, qui se gère via le net. L’installation d’un compteur Happ-e sera néanmoins indispensable pour souscrire cette offre.

Le distributeur de gaz en France est GRDF, et Engie en est le fournisseur historique. Les consommateurs ont désormais la faculté de choisir leur fournisseur, depuis juillet 2007, le marché est ouvert à la concurrence. Si le prix de la mise en service ne varie pas, les entreprises proposent toutefois des tarifs différents avec des disparités, qui atteignent parfois 10%. Informez-vous auprès des concurrents, bien que contacter Engie sera indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis