Mise en service du gaz à ST PIERRE DE VASSOLS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à ST PIERRE DE VASSOLS (84330)

Raccordement gaz à ST PIERRE DE VASSOLS : contacter Engie

Si vous voulez bénéficier du gaz de ville à ST PIERRE DE VASSOLS, une mise en service gaz Engie sera la première formalité à réaliser. Afin de gérer rapidement l’ensemble de vos formalités, un technicien-conseil vous répondra, en contactant le téléphone Engie.

Engie Gaz ne gère pas tout le pays. Plus des 2/3 des villes et villages de l’hexagone ne peuvent pas utiliser le gaz de ville. Par chance, ST PIERRE DE VASSOLS est raccordée au gaz de ville, vous aurez ainsi la possibilité d’employer un chauffe-eau ou un chauffage au gaz, la consommation du gaz est globalement moins onéreuse.

Lorsque vous effectuerez votre ouverture de compte, on vous posera quelques questions, pour estimer votre consommation à venir. Pensez-vous n’utiliser le gaz que pour la préparation des repas, ou en guise de système de chauffage aussi ? Votre contrat gaz correspondra de ce fait à votre usage du gaz de ville, avec une proposition commerciale apte à vous avantager.

Appeler Engie sur ST PIERRE DE VASSOLS : des conseillers disponibles pour tous vos besoins

Quelles que soient vos questions, n’hésitez pas à composer le numéro Engie. Soyez réactif et contactez sans attendre un technicien-conseil, surtout si votre questionnement est relatif au bon fonctionnement de vos installations. Via le numéro du service, vous pourrez disposer de l’assistance d’un technicien à votre écoute.

Au moment de programmer la mise en service du gaz à votre domicile, plusieurs délais variables sont susceptibles de se présenter en fonction de votre situation. Des différences de tarif pour le raccordement seront également observées, selon que l’installation ait été totalement interrompue par les précédents résidents de la maison ou de l’appartement, ou pas. Toutefois sur la ville, une demande de raccordement gaz urgente peut être réalisée, pour un tarif plus onéreux, en 24h, exclusivement si vous en faites la demande avant 15h, le jour précédent.

Informations pratiques pour contacter Engie ST PIERRE DE VASSOLS

Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour le raccordement, c’est ce service qu’il faudra joindre. Pensez à solliciter Engie une petite semaine avant d’arriver : un délai de quelques jours vous sera peut-être imposé pour la mise en service, et si vous ne réalisez pas les démarches suffisamment tôt, vous pourriez manquer de gaz naturel pendant quelques jours dans votre logement.

Les conseillers sont là pour vous renseigner et répondre à vos questions, afin que vous connaissiez mieux les offres du réseau Engie. Ajustez votre prélèvement grâce à des services permettant plus de confort en termes de paiements.

Téléchargez sur votre tablette ou smartphone l’application Engie pour profiter de services supplémentaires.

Statistiques sur ST PIERRE DE VASSOLS concernant le gaz

La RT 2005 est en vigueur depuis l’année 2006, elle vous garantit, pour les logements concernés, une isolation performante. Si vous désirez économiser encore un peu plus, il faut savoir que l’on peut aussi aller vers des appartements et maisons profitant de la RT 2012 ou règlementation thermique 2012, encore plus performants.

Au niveau tarifaire, ST PIERRE DE VASSOLS se trouve en zone 6. Ces zones, qui vont de un à six permettent de déterminer le tarif moyen du gaz naturel. Les tarifs sont plus élevés à mesure que le chiffre correspondant à la zone grimpe en valeur. Cette tarification ne s’applique pas pour les foyers nécessitant moins de 6000 kWh par an.

1.41 MWh est la dépense de gaz naturel par an et par résident sur ST PIERRE DE VASSOLS. En France, la moyenne s’élève à 4500 kWh. À ST PIERRE DE VASSOLS, localité qui se trouve au sein du département VAUCLUSE, la dépense de gaz de ville constatée sur l’année 2015 s’élevait à 723 MWh.

Pourquoi faut-il contacter Engie ST PIERRE DE VASSOLS ?

Engie ST PIERRE DE VASSOLS a créé un service novateur, Happ-e, qui vous permettra de disposer de tarifs avantageux. Toutes les démarches se font via internet. La pose d’un compteur Happ-e sera néanmoins indispensable pour souscrire cette offre.

Il faut savoir que GRDF prend en charge la distribution du gaz aux Français, c’est Engie qui assure les contrats et abonnements, historiquement. Les consommateurs ont aujourd’hui la faculté de sélectionner leur fournisseur d’énergie, car le marché du gaz est libéralisé. Pensez donc à vous renseigner avant de contacter Engie, en vous rapprochant de la concurrence. Dix pourcents d’économies sont envisageables, un pourcentage variant en fonction des villes et fournisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.2/5 - 10 avis