Mise en service du gaz à ST HILAIRE DE LOULAY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à ST HILAIRE DE LOULAY (85600)

Engie ST HILAIRE DE LOULAY : effectuer sa mise en service

Les services d’Engie Gaz ne sont pas accessibles sur l’ensemble du pays, il n’y a qu’1/3 des localités qui sont desservies par le gaz de ville. Sur cette commune en revanche, il est possible d’en profiter. Pour vous chauffer ou cuisiner avec une cuisinière au gaz, il est donc possible d’être raccordé par Engie.

Vous avez choisi ST HILAIRE DE LOULAY en tant que future commune de résidence, vous souhaitez bénéficier d’une mise en service gaz Engie ? Les conseillers de l’entreprise vous attendent, en composant le téléphone Engie, qui vous connectera au bon interlocuteur.

Un certain nombre de questions vous sera soumise lors de votre demande, dans le but de réaliser une estimation de vos dépenses futures. Pensez-vous n’utiliser le gaz que pour préparer les repas, ou en guise de dispositif de chauffage aussi ? À l’issue de ces questions, un contrat Engie vous sera attribué, coïncidant parfaitement avec votre utilisation du gaz, pour que vous ayez accès au prix le plus juste.

Infos concernant le gaz de ville et sa consommation à ST HILAIRE DE LOULAY

Il est souvent plus judicieux de s’installer dans un appartement (ou maison) bâti après 2006 qui sera en adéquation avec la règlementation thermique de 2005. Mieux encore, depuis l’année 2013, c’est la RT 2012 qui est vigueur, celle-ci vous donne la possibilité de vivre dans un foyer très peu énergivore, grâce entre autres, à d’excellentes performances concernant l’isolation thermique.

La ville se trouve en zone 2 pour ce qui est du prix du gaz. Ces différentes zones, qui s’échelonnent de 1 à 6 nous donnent la possibilité de déterminer le coût du gaz. Les tarifs sont plus élevés à mesure que le chiffre correspondant à la zone monte en valeur. Les ménages utilisant moins de 6000 kWh chaque année n’entrent pas dans cette réglementation.

Sur l’ensemble de cette commune, qui se trouve dans le département VENDEE, les résidents utilisent du gaz à hauteur de 6210 MWh chaque année. Par habitant, on dépense à ST HILAIRE DE LOULAY 1.41 MWh, pour une moyenne en France de 4500 kWh.

Votre numéro de téléphone de référence pour contacter Engie ST HILAIRE DE LOULAY

Il est important que les formalités soient effectuées en amont : un délai de quelques jours peut être nécessaire pour réaliser le raccordement, en cas de contact trop tardif, vous pourriez manquer de gaz pendant quelques jours dans votre habitation. Ce service vous sera utile à la fois pour souscrire ou résilier votre contrat Engie.

Téléchargez sur votre smartphone l’application Engie afin de gérer avec plus de facilité vos options Engie.

Vous aurez aussi l’opportunité d’en savoir davantage concernant les produits mis à disposition par Engie. Ajustez votre prélèvement auprès d’Engie pour plus de tranquillité concernant vos paiements.

Les techniciens-conseil Engie ST HILAIRE DE LOULAY vous attendent pour toute question

Il n’est pas rare de constater des délais variés lors de la mise en service gaz dans une maison ou d’un appartement. Sachez aussi que le prix varie également, si l’installation a été mise totalement hors service au moment du départ du précédent occupant. En revanche sur la ville, une demande de raccordement gaz urgente peut être réalisée, moyennant un coût supérieur, la veille pour le lendemain, pensez à en faire la demande la veille avant 15h.

Quels que soient vos besoins, n’hésitez pas à utiliser le numéro Engie. Vous aurez l’opportunité de vous reposer sur les compétences des techniciens-conseil Engie, pour un raccordement ou un dépannage. Soyez réactif, en particulier si vous constatez un souci lié à vos dispositifs de chauffage au gaz, afin de ne pas vous mettre en danger.

Le service client Engie ST HILAIRE DE LOULAY vous attend pour toutes vos démarches

Le compteur Happ-e est la dernière nouveauté qu’Engie ST HILAIRE DE LOULAY commercialise. Ce service a pour but de vous faire beaucoup économiser sur les factures de chauffage. Il s’agit de un service pratique commercialisé par Engie, qui se gère via le web. L’installation d’un compteur Happ-e est la première étape pour en profiter.

Il faut savoir que GRDF (anciennement GDF) est le distributeur de gaz historique français, c’est Engie qui assure les contrats et abonnements, historiquement. Néanmoins, depuis l’ouverture à la concurrence en 2007, on peut passer par un autre fournisseur. Bien que l’on constatera le même tarif pour la mise en service, les entreprises pratiquent toutefois des tarifs qui diffèreront avec des disparités, qui atteignent parfois 10%. Vous aurez la possibilité de vous renseigner auprès des entreprises concurrentes, bien que contacter Engie reste la première étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis