Mise en service du gaz à SALIGNY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à SALIGNY (89100)

Prise en charge de votre raccordement gaz à SALIGNY par Engie

Engie Gaz ne gère pas l’ensemble du territoire. Cela concerne près de deux tiers des agglomérations de l’hexagone. En vivant sur SALIGNY, néanmoins, il vous sera possible de bénéficier du gaz de ville, pour le chauffage ou chauffer votre eau.

À SALIGNY, pour accéder au gaz de ville, une mise en service gaz Engie sera la première démarche à effectuer. Afin de régler rapidement l’ensemble de vos formalités, un technicien-conseil vous répondra, le numéro de téléphone Engie est là pour cela.

Lors de votre ouverture de ligne, quelques questions vous seront soumises, et celles-ci seront en rapport avec votre utilisation future du gaz de ville. Votre logement est-il équipé d’un système de chauffage au gaz, ou pensez-vous ne l’employer que pour préparer des repas ? Votre abonnement Engie collera ainsi à votre usage du gaz, avec une proposition commerciale qui vous avantage.

Engie SALIGNY : service à contacter en cas d’urgence

Lors de la mise en service gaz naturel chez vous, plusieurs délais variables se présenteront à vous en fonction de votre situation. Selon que l’occupant précédent ait interrompu le dispositif ou non, le temps nécessaire pour le raccordement sera différent. Qui plus est, le tarif de mise en service sera lui aussi variable. Néanmoins sur la localité, une demande de raccordement gaz urgente peut être réalisée, pour un coût plus important, pour le lendemain, il faudra en faire la demande la veille avant 15h.

Quels que soient vos besoins, pensez à composer le numéro Engie. Les opérateurs Engie sont disponibles dans le but de vous donner les infos nécessaires, pour vous aider à gérer une urgence ou vous raccorder au gaz. Si un dysfonctionnement est constaté au niveau de votre chaudière au gaz ou votre installation, appelez Engie sans attendre pour éviter toute situation dangereuse.

Contactez le service client Engie SALIGNY lors de votre arrivée

Il faut savoir que GRDF est le distributeur de gaz national français, c’est Engie qui assure les contrats et abonnements. Les ménages peuvent maintenant choisir leur fournisseur de gaz, car le marché de l’énergie a été ouvert à la concurrence. Les économies réalisées pourront s’élever à près de 10%, cependant le prix du raccordement reste inchangé, puisque cela sera pris en charge par Engie. Vous aurez la faculté de vous informer auprès des entreprises concurrentes, bien que contacter Engie sera indispensable.

Le compteur Happ-e est le nouveau service qu’Engie SALIGNY commercialise. Ce service a pour but de vous faire réaliser des économies sur les factures énergétiques. L’installation du compteur Happ-e est l’étape élémentaire pour bénéficier de cette offre. En quelques clics, vous pourrez tout gérer grâce au web.

Informations pratiques pour contacter Engie SALIGNY

Il est essentiel que les démarches soient réalisées en amont : sachez que la mise en service de votre compteur peut nécessiter un certain délai, et si vous ne réalisez pas ces tâches suffisamment tôt, il n’est pas impossible que vous investissiez une habitation qui ne bénéficie pas du gaz de ville. Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour solliciter un raccordement, c’est le service à joindre.

Téléchargez l’application mobile Engie afin de profiter de services supplémentaires.

Vous pourrez également en savoir plus à propos des produits commercialisés par Engie. Engie vous propose également d’échelonner vos mensualités de la manière la plus avantageuse pour vous.

Quelques données concernant la consommation en gaz des habitants de SALIGNY

Pour faire des économies au quotidien, mieux vaut se tourner vers les foyers dont la date de construction dépasse 2006 qui sont en adéquation avec la règlementation thermique de 2005. Mieux encore, depuis 2013, c’est la RT 2012 ou règlementation thermique 2012 qui est vigueur, elle vous garantit d’occuper un logement très peu gourmand en énergie, notamment grâce à une isolation thermique très performante.

Pour ce qui est de la consommation de gaz à SALIGNY dans le département YONNE, celle-ci s’élève à 1127 MWh chaque année. Chaque résident utilise à l’année 1.7 MWh sur cette commune, qu’il est instructif de comparer à la moyenne nationale, s’élevant à 4500 kWh par personne en moyenne.

Concernant les tarifs du gaz, SALIGNY se trouve en zone 5. Ces zones, qui s’échelonnent de 1 à 6 nous donnent la faculté d’attribuer le coût moyen du gaz. La zone 1 propose les prix les moins onéreux, alors qu’en zone 6, les tarifs sont les moins abordables. Cette règle n’est valable que pour les logements consommant plus de 6000 kWh chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 3 avis