Mise en service du gaz à PRUILLE LE CHETIF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à PRUILLE LE CHETIF (72700)

Sur PRUILLE LE CHETIF, contactez Engie pour la mise en service gaz

Si vous voulez bénéficier du gaz de ville à PRUILLE LE CHETIF, vous devrez solliciter une mise en service gaz Engie , afin de pouvoir vous en servir au quotidien. Il sera nécessaire de téléphoner au serveur vocal référent, via le téléphone Engie, avec lequel tous les services nécessaires seront à votre portée.

Engie Gaz n’est pas présente sur l’ensemble du territoire, le fournisseur prend en charge uniquement 1/3 des communes. Si vous vivez sur PRUILLE LE CHETIF, néanmoins, il vous sera possible de bénéficier du gaz de ville, pour faire fonctionner vos installations.

Une série de questions vous sera proposée lors de cet entretien téléphonique afin de faire une estimation de votre consommation de gaz de ville. Votre logement est-il équipé d’un système de chauffage au gaz, ou avez-vous prévu de ne l’employer que pour la préparation des repas ? Le contrat que l’on vous attribuera correspondra à vos réponses, cela vous permettra de bénéficier du tarif le plus juste possible.

Contacter Engie PRUILLE LE CHETIF : la première étape en emménageant

Le compteur Happ-e est le nouveau service qu’Engie PRUILLE LE CHETIF propose. On pourra avec ce service faire des économies sur les factures énergétiques. La mise en place du compteur Happ-e est la première étape pour disposer de cette offre. En quelques clics, vous pourrez tout gérer grâce au web.

Concernant le gaz, c’est Engie qui officie en tant que fournisseur. En revanche, c’est GRDF qui en gère la distribution. Les fournisseurs sont néanmoins plus variés depuis l’ouverture du marché à la concurrence. Vous devrez dans tous les cas contacter Engie pour le raccordement, cela ne vous empêchera ensuite d’aller demander les tarifs proposés par les autres fournisseurs. Si le coût de la mise en service ne change pas, vous pourrez néanmoins voir des disparités en termes de prix entre les fournisseurs de gaz, qui atteignent parfois 10%.

Consommation des habitants de PRUILLE LE CHETIF : quelques données

Pour faire des économies au quotidien, il faut savoir que les appartements et maisons construits après 2006 sont en accord avec la règlementation thermique de 2005. Pour des économies encore plus importantes, il est également possible de sélectionner des bâtiments régis par la RT 2012 ou règlementation thermique 2012, encore moins énergivores.

Pour ce qui est relatif au prix moyen du gaz de ville, PRUILLE LE CHETIF est en zone 2. Échelonnées de un à six, ces zones nous donnent la possibilité de déterminer le coût du gaz. La zone un propose les prix les plus abordables, et à l’inverse, les coûts sont les plus onéreux pour les résidents vivant dans la zone six. Il faut savoir qu’il s’agit d’une règle de tarification applicable seulement pour les foyers utilisant plus de 6000 kWh à l’année.

1.28 MWh est la dépense de gaz par résident et par année sur PRUILLE LE CHETIF. Cette statistique au niveau national est de 4500 kWh. Sur cette localité située dans le département SARTHE, la consommation de gaz observée sur l’année 2015 était de 1641 MWh.

Pour tout besoin, Engie PRUILLE LE CHETIF et ses conseillers sont à votre disposition

Au moment de demander la mise en service du gaz naturel au sein de votre habitation, le délai sera susceptible de varier. Selon que le précédent occupant ait coupé le service ou pas, le temps nécessaire pour le raccordement sera différent. Qui plus est, le prix de raccordement sera lui aussi variable. On peut également obtenir un raccordement gaz urgent, sous 24h, il sera nécessaire d’en faire la demande le plus rapidement possible.

Quels que soient vos besoins, n’hésitez pas à faire appel au numéro Engie. Que vous ayez une question ou pour un dépannage à programmer, un conseiller sera toujours disponible pour vous. Soyez réactif et contactez sans attendre un opérateur, tout particulièrement si vos soucis ont trait à l’aspect ou au fonctionnement de vos dispositifs de chauffage au gaz.

Engie PRUILLE LE CHETIF : numéro à appeler en cas de besoin

Ce numéro est disponible à la fois pour résilier ou souscrire votre contrat Engie. Songez à solliciter le service client 3 à 4 jours avant votre emménagement : il faut savoir que le raccordement de votre nouvelle adresse peut prendre un certain délai, et si vous ne prenez pas en charge les démarches avant, il n’est pas impossible que vous investissiez une maison qui n’est pas alimentée en gaz naturel.

L’ensemble des options de votre offre Engie pourront aussi être gérées via l’application Engie pour smartphone ou tablette.

Les contrats Engie vous seront expliqués en détail par les conseillers que vous aurez en ligne. Vous aurez également l’opportunité de déterminer votre moyen de paiement, le jour de vos prélèvements entres autres modalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis