Mise en service du gaz à NOMEXY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

engie n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à NOMEXY (88440)

Nouveau sur NOMEXY ? Engie effectue votre raccordement au gaz

En plein projet de déménagement à NOMEXY, une mise en service gaz Engie vous sera bientôt nécessaire ? Les conseillers de l’entreprise vous attendent, via le téléphone Engie, grâce auquel tous les services nécessaires vous seront proposés.

Engie Gaz ne dessert pas tout le pays, il n’y a qu’un tiers des communes qui sont connectées au gaz de ville. Seules dix mille communes bénéficient du gaz de ville, et NOMEXY en fait partie, ce qui vous donnera la faculté de chauffer votre maison ou appartement pour moins cher qu’avec un chauffage électrique.

Une série de questions vous sera posée de manière à découvrir votre routine de consommation, avant d’effectuer votre raccordement. Le gaz vous servira-t-il exclusivement pour la préparation des repas, ou pour alimenter votre dispositif de chauffage aussi ? L’abonnement le mieux adapté à votre usage du gaz vous sera attribué.

En cas d’urgence, pensez à contacter Engie NOMEXY

Le temps nécessaire pour mettre en service le gaz naturel est variable en fonction des situations. Plusieurs situations se présentent, en fonction des actions du précédent occupant. Par ailleurs, le tarif de mise en service variera lui aussi. Il est également possible d’obtenir un raccordement gaz urgent, dans un délai de 24h, pensez à en faire la demande la veille avant 15h.

Vous pourriez être en situation de devoir d’appeler le numéro Engie pour différentes raisons. Vous aurez la possibilité de vous reposer sur le professionnalisme des techniciens-conseil Engie, pour un raccordement ou un dépannage. Si quelque chose vous paraît inhabituel, joignez sans attendre un technicien Engie pour lui soumettre toutes vos questions, tout particulièrement si un souci de fonctionnement survient.

Facture de gaz et consommation : données concernant NOMEXY

La RT 2005 s’applique depuis l’année 2006, les maisons et appartements construits depuis cette date sont moins gourmands en énergie. Si vous désirez économiser encore un peu plus, il est aussi possible de sélectionner des foyers régis par la RT 2012 ou règlementation thermique 2012, encore plus performants.

Par habitant, on consomme à NOMEXY 4.28 MWh, qu’il est instructif de comparer à la moyenne sur l’hexagone, qui s’élève à 4500 kWh par personne. Concernant la dépense globale de gaz naturel à NOMEXY dans le département VOSGES, elle est de 9386 MWh à l’année.

La commune se situe en zone 3 concernant le prix du gaz. Ces différentes zones, qui s’échelonnent de un à six permettent de déterminer le tarif du gaz naturel. L’endroit où les coûts sont les plus abordables est la zone un, alors qu’en zone 6, ceux-ci sont les plus élevés. Sachez qu’il s’agit d’une règle tarifaire applicable uniquement pour les ménages nécessitant plus de 6000 kWh chaque année.

Contactez le service client Engie NOMEXY lors de votre arrivée

Historiquement, c’est Engie le fournisseur de gaz en France. En revanche, GRDF est le distributeur. Cependant, depuis l’ouverture à la concurrence le premier juillet 2007, on peut changer de fournisseur. Les sommes économisées pourront atteindre près de dix pourcents, néanmoins la mise en service aura toujours le même coût, ce service étant pris en charge par Engie. Informez-vous auprès de la concurrence, bien que contacter Engie sera indispensable.

Engie NOMEXY a créé un service nouvelle génération, Happ-e, permettant de bénéficier de tarifs avantageux. Ce service doit faire l’objet de la pose d’un compteur gaz Happ-e au préalable. L’intérêt est aussi de gérer son offre depuis un smartphone ou un ordinateur.

Pour vos démarches auprès d’Engie NOMEXY, contactez ce numéro

Songez à contacter le fournisseur d’énergie une petite semaine avant d’arriver : sachez que le raccordement de votre domicile nécessite parfois quelques jours, et si vous n’appelez pas avant, vous pourriez manquer de gaz de ville lors de votre arrivée dans votre logement. Vous devrez utiliser ce numéro au moment d’ouvrir votre contrat, mais également pour résilier.

Vous aurez la possibilité d’être aiguillé concernant votre offre Engie. Vous pourrez également choisir votre mode de paiement, le jour où vous serez prélevé.

L’application Engie vous permettra de gérer avec beaucoup de simplicité les options de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !