Mise en service du gaz à NEZEL

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à NEZEL (78410)

Engie vous attend pour votre raccordement gaz à NEZEL

Vous avez pour projet d’emménager à NEZEL, une mise en service gaz Engie vous est nécessaire ? Grâce au numéro de téléphone Engie, vous pourrez disposer de l’assistance d’un technicien attentif, il vous guidera et vous facilitera les démarches.

Engie Gaz n’est pas présente sur l’ensemble du pays. C’est le cas de près de 2/3 des agglomérations de France. Sur NEZEL néanmoins, vous aurez la possibilité d’en bénéficier. Pour cuisiner au gaz ou pour se chauffer, vous pourrez donc être raccordé au réseau.

Lorsque vous réaliserez votre demande de raccordement, on vous posera un certain nombre de questions, pour estimer votre consommation future. Souhaitez-vous chauffer votre maison ou appartement au gaz, ou celui-ci ne sera-t-il utile que pour alimenter une cuisinière au gaz ? Le contrat qui vous sera attribué correspondra à vos réponses, cela vous donnera la chance de bénéficier du prix le plus juste possible.

Votre numéro de téléphone de référence pour contacter Engie NEZEL

Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour la mise en service, ce numéro est celui que vous devrez joindre. Songez à contacter le fournisseur d’énergie 3 à 4 jours avant votre arrivée : il faut savoir que l’ouverture de votre compteur peut prendre un certain délai, en cas de contact trop tardif, il est probable que vous investissiez une maison qui ne bénéficie pas du gaz.

L’application mobile Engie sera un moyen supplémentaire de piloter simplement et rapidement les options de votre contrat.

Vous pourrez également en savoir plus à propos des produits proposés par Engie. Engie vous simplifie la vie en échelonnant vos mensualités comme bon vous semble.

Pour tout besoin, Engie NEZEL et ses techniciens sont à votre disposition

Il se peut que vous ayez besoin un jour d’appeler le numéro Engie pour une question ou un souci au niveau de votre installation. Vous pourrez compter sur les compétences des conseillers Engie, aussi bien pour la mise en service ou pour toute urgence en rapport avec votre installation. Pensez à être réactif et contactez sans attendre un conseiller, en particulier si un problème de fonctionnement apparaît.

Au moment de demander la mise en service du gaz chez vous, le délai pourra varier. Selon que l’occupant précédent ait interrompu le service ou pas, le temps nécessaire pour le raccordement diffèrera. On observera aussi des différences concernant le tarif de la mise en service. Toutefois à NEZEL, il est possible de demander un raccordement gaz en urgence, avec un supplément, en 24h, seulement si vous en faites la demande avant 15h, le jour d’avant.

Engie NEZEL : quelques infos à connaître

Engie NEZEL a récemment mis en place un service novateur, Happ-e, dont l’atout majeur est de vous faire réaliser des économies. L’installation du compteur Happ-e est l’étape élémentaire pour bénéficier du service. Vous pourrez gérer votre formule depuis un smartphone ou un ordinateur.

Pour ce qui est du gaz, c’est Engie qui assure le côté commercial. Le distributeur est en revanche GRDF. Les ménages peuvent désormais sélectionner leur fournisseur d’énergie, depuis 2007, le marché est ouvert à la concurrence. Les sommes économisées pourront s’élever à près de dix pourcents, en revanche le prix du raccordement reste inchangé, ce service étant géré par Engie. Informez-vous auprès des entreprises concurrentes, même si contacter Engie reste la première étape.

Données sur la consommation de gaz naturel à NEZEL

Sur le plan tarifaire, NEZEL est sur la zone 1. Numérotées de un à six, ces zones permettent de déterminer le tarif du gaz. Celle où le prix du gaz est le moins cher est la zone 1, et au contraire, les prix sont les plus chers pour les habitants de la zone 6. Cette règle ne s’applique pas toujours, puisque seuls les foyers nécessitant plus de 6000 kWh par an sont concernés par ces tarifs.

La RT 2005 est en vigueur depuis l’année 2006, elle vous garantit, pour les habitations concernées, une isolation performante. Si vous souhaitez économiser encore un peu plus, il faut savoir que l’on peut également choisir des maisons et appartements bénéficiant de la règlementation thermique de 2012, plus performants encore.

3.11 MWh est la consommation de gaz de ville par année et par résident sur NEZEL. Cette statistique au niveau national atteint 4500 kWh. Sur NEZEL, commune qui se trouve dans le département YVELINES, la dépense de gaz constatée sur l’année 2015 était de 3468 MWh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis