Mise en service du gaz à NEAUPHLE LE CHATEAU

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à NEAUPHLE LE CHATEAU (78640)

Sur NEAUPHLE LE CHATEAU, contactez Engie pour la mise en service gaz

Les services d’Engie Gaz ne concernent pas tout le pays, il n’y a qu’1/3 des agglomérations qui sont connectées au gaz de ville. En vivant à NEAUPHLE LE CHATEAU, par chance, vous pourrez bénéficier du gaz de ville, afin de faire fonctionner vos installations.

Sur NEAUPHLE LE CHATEAU, si vous avez besoin d’un raccordement au gaz de ville, une mise en service gaz Engie sera indispensable. Pour ce faire, il sera nécessaire de vous rapprocher du serveur vocal référent, via le téléphone Engie, qui vous connectera au bon interlocuteur.

Un questionnaire vous sera proposé dans le but de savoir quelle est votre routine de consommation, avant d’effectuer votre raccordement. En fonction des réponses que vous aurez données, votre interlocuteur activera votre contrat gaz, collant parfaitement avec votre utilisation du gaz, pour que vous payiez le meilleur prix. Le gaz vous servira-t-il exclusivement pour cuisiner, ou en guise de dispositif de chauffage également ?

Quelques informations utiles concernant Engie NEAUPHLE LE CHATEAU

Le prestataire qui fournit le gaz sur le territoire est Engie. La distribution est quant à elle, prise en charge par GRDF. Les fournisseurs sont néanmoins plus variés depuis l’ouverture aux concurrents en juillet 2007. Bien que le coût sera le même pour la mise en service, vous aurez toutefois l’opportunité de découvrir des disparités en termes de coût entre les entreprises, qui atteignent parfois 10%. Contacter Engie reste obligatoire, cela ne vous empêchera ensuite d’aller demander les tarifs proposés par les autres fournisseurs.

Le compteur Happ-e est la dernière nouveauté qu’Engie NEAUPHLE LE CHATEAU commercialise. Ce service a pour but de vous faire faire des économies sur les dépenses de gaz. La mise en place du compteur Happ-e sera nécessaire pour bénéficier du service. L’un des atouts du service est aussi de gérer ses options avec une simple connexion au web.

Informations pratiques pour contacter Engie NEAUPHLE LE CHATEAU

Pensez à contacter Engie trois à quatre jours avant votre emménagement : il faut savoir que le raccordement de votre nouvelle adresse peut nécessiter un certain délai, en cas de contact trop tardif, vous pourriez risquer d’emménager dans une habitation qui ne bénéficie pas du gaz. Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour la mise en service, c’est ce service qu’il faudra contacter.

Les tarifs Engie vous seront détaillés par les conseillers du service client. Ajustez votre prélèvement grâce à des services permettant plus de confort concernant vos paiements.

Le fait de télécharger l’application Engie sur votre mobile vous permettra de gérer simplement et rapidement les options de votre offre.

Tout savoir sur votre installation en appelant Engie NEAUPHLE LE CHATEAU

Quels que soient vos besoins, n’hésitez pas à composer le numéro Engie. Pensez à être réactif et contactez sans attendre un technicien-conseil, surtout si un problème de fonctionnement survient. Via le numéro du service, vous pourrez profiter d’un technicien-conseil prêt à vous guider.

Le temps nécessaire pour mettre en service le gaz est susceptible de varier selon le contexte. Sachez aussi que le tarif peut également varier, si l’installation a été mise totalement hors service lors du départ du précédent occupant. Toutefois à NEAUPHLE LE CHATEAU, il est possible de demander un raccordement gaz en urgence, pour un prix supérieur, en 24h, il sera nécessaire d’en faire la demande au plus vite.

Quelle consommation de gaz naturel sur la ville ?

Sur le plan tarifaire, NEAUPHLE LE CHATEAU se trouve sur la zone 1. Ces différentes zones, qui vont de un à six nous donnent la faculté d’attribuer le coût moyen du gaz. Plus le numéro de la zone sera faible, plus les prix seront intéressants. Toutefois, il s’agit d’une règle tarifaire qui s’applique uniquement pour les appartements et maisons utilisant plus de 6000 kWh chaque année ce qui est une consommation importante.

En général, il s’avère plus économe de vivre dans un logement bâti après 2006 qui sera en adéquation avec la réglementation thermique 2005 ou RT 2005. La RT 2012 est de son côté en place depuis 2013, elle vous donne la faculté de vivre dans un logement qui soit peu gourmand en énergie, entre autres grâce à un niveau d’isolation thermique très important.

Par habitant, on dépense à NEAUPHLE LE CHATEAU 5.18 MWh, qu’il est instructif de comparer à la moyenne française, qui s’élève à 4500 kWh par personne en moyenne. Sur l’année 2015, la consommation de gaz globale observée était de 16034 MWh, sur NEAUPHLE LE CHATEAU sur le département YVELINES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 4 avis