Mise en service du gaz à NAILLY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à NAILLY (89100)

Engie NAILLY : effectuer sa mise en service

À NAILLY, pour tout besoin de raccordement au gaz, une mise en service gaz Engie sera la première démarche à envisager. Pour vos formalités, n’hésitez pas à vous reposer sur les connaissances d’un opérateur, en composant le téléphone Engie.

Les services d’Engie Gaz ne sont pas accessibles sur l’ensemble du territoire, le fournisseur concerne uniquement un tiers des communes. Sur NAILLY néanmoins, il est possible d’en bénéficier. Pour le chauffage ou cuisiner avec une gazinière, vous pourrez donc être raccordé par le fournisseur historique.

Des questions vous seront posées lors de votre demande, pour estimer votre consommation. Avez-vous besoin de celui-ci pour chauffer votre maison ou appartement et votre eau, ou disposez-vous d’un autre genre de dispositif de chauffage ? Pensez-vous en faire usage pour faire fonctionner une chaudière ? En fonction des réponses que vous donnerez, votre conseiller vous mettra à disposition votre contrat Engie, coïncidant idéalement avec votre usage du gaz de ville, afin que vous ayez accès au juste prix.

Engie : numéros de téléphone et adresses à contacter

Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour le raccordement, ce service est celui que vous devrez appeler. Pensez à appeler le fournisseur d’énergie une petite semaine avant d’emménager : un délai de quelques jours peut être nécessaire pour mettre en service le gaz, en cas de contact trop tardif, vous pourriez manquer de gaz en arrivant dans votre habitation.

Téléchargez sur votre smartphone l’application Engie afin de piloter avec plus de facilité l’ensemble de vos services.

Les contrats Engie vous seront détaillés par les conseillers que vous aurez au téléphone. Choisissez librement la date à laquelle vos échéances seront prélevées et payez selon vos préférences grâce aux facilités offertes par Engie.

Contactez Engie NAILLY quels que soient vos besoins

Le délai de mise en service gaz de ville est variable selon le contexte. Sachez aussi que le prix peut également varier, si l’installation a été intégralement mise hors service au moment du déménagement de l’occupant précédent. Sachez que sur la commune, il est possible de demander un raccordement gaz urgent, moyennant un coût plus important, pour le lendemain, à condition d’en faire la demande le jour précédent avant 15h.

Le numéro Engie pourrait vous être utile pour tout besoin. Pour un dépannage, pour poser des questions quelles qu’elles soient, un conseiller sera à votre écoute. Soyez réactif, surtout si vous observez un dysfonctionnement en rapport avec votre chaudière au gaz ou votre installation, pour écarter tout danger.

Consommation gaz NAILLY : tout ce qu’il faut savoir

La RT 2005 est en vigueur depuis 2006, elle vous garantit, pour les logements concernés, une isolation performante. La règlementation thermique de 2012 est de son côté en vigueur depuis l’année 2013, les exigences se sont durcies, pour des logements encore plus intéressants sur le plan énergétique.

Sur l’année 2015, on observait une consommation en gaz de de 2387 MWh, sur NAILLY sur le département YONNE. Par personne, on dépense à NAILLY 1.89 MWh, qu’il est instructif de mettre en parallèle avec la statistique sur l’hexagone, s’élevant à 4500 kWh par habitant en moyenne.

Concernant les tarifs du gaz, NAILLY se trouve sur la zone 3. Numérotées de 1 à 6, ces zones nous donnent la faculté de déterminer le tarif moyen du gaz. Les coûts sont plus chers en zone six qu’en zone 1. Cette règle ne s’applique que pour les maisons et appartements consommant plus de 6000 kWh chaque année.

Sur NAILLY, Engie est le fournisseur de gaz historique

Engie NAILLY a créé un service novateur, Happ-e, avec lequel vous aurez la possibilité de disposer de prix avantageux. Cette offre doit faire l’objet de la pose d’un compteur gaz Happ-e avant toute chose. L’un des atouts du service est aussi de pouvoir gérer son contrat avec une simple connexion au net.

Concernant le gaz, c’est Engie qui fait office de fournisseur. La distribution est de son côté, assurée par GRDF. Choisir un autre fournisseur d’énergie est désormais réalisable, depuis juillet 2007, le marché de l’énergie est ouvert à la concurrence. Si le prix du raccordement au gaz ne varie pas, vous pourrez néanmoins constater différents prix selon les fournisseurs de gaz, pouvant atteindre dix pourcents. Contacter Engie reste obligatoire, cela ne vous empêchera ensuite d’aller demander les tarifs proposés par la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.1/5 - 7 avis