Mise en service du gaz à MONTMORILLON

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à MONTMORILLON (86500)

Nouveau sur MONTMORILLON ? Engie effectue votre raccordement au gaz

Un grand nombre de localités ne sont pas gérées par Engie Gaz. Deux tiers des agglomérations de l’hexagone ne peuvent pas accéder au gaz de ville. En vivant à MONTMORILLON, par chance, vous pourrez bénéficier du gaz de ville, pour faire fonctionner vos installations.

Vous avez choisi MONTMORILLON en tant que future localité de résidence, vous souhaitez profiter d’une mise en service gaz Engie ? Afin de gérer rapidement l’ensemble de vos formalités, n’hésitez pas à vous en remettre à un technicien-conseil, le numéro de téléphone Engie est là pour ça.

Lors de votre demande de raccordement, quelques questions vous seront soumises, pour estimer votre consommation. Souhaitez-vous utiliser le gaz pour chauffer votre eau et votre logement, ou avez-vous à disposition un chauffage électrique, ou photovoltaïque ? Souhaitez-vous l’utiliser dans le but de chauffer l’eau courante ? C’est une proposition commerciale qui correspondra parfaitement à votre usage du gaz qui vous sera alors attribuée.

Engie : numéros de téléphone et adresses à contacter

Pensez à solliciter le service clientèle trois à quatre jours avant votre arrivée : un délai de quelques jours peut être nécessaire pour réaliser le raccordement, et si vous n’appelez pas avant, il n’est pas impossible que vous investissiez une maison qui n’est pas alimentée en gaz. Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour être raccordé, c’est le service à joindre.

Les conseillers sont là pour vous renseigner et répondre à vos questions, afin que vous connaissiez mieux les contrats du réseau Engie. Gérez vos mensualités auprès d’Engie pour davantage de confort concernant vos paiements.

L’application mobile Engie vous permettra de piloter facilement et rapidement les caractéristiques de votre contrat.

Les conseillers Engie MONTMORILLON vous attendent pour tout besoin

On constate des délais variables lors de la mise en service gaz dans une habitation. Selon que l’occupant précédent ait interrompu le service ou non, le temps nécessaire diffèrera. On constatera également des disparités pour le tarif de la mise en service. Toutefois sur la localité, une demande de raccordement gaz en urgence peut être effectuée, pour un prix plus important, la veille pour le lendemain, il sera nécessaire d’en faire la demande la veille avant 15h.

Quelles que soient vos interrogations, pensez à utiliser le numéro Engie. Que vous ayez une question ou pour une urgence gaz, un interlocuteur pourra être joint rapidement. En cas de doute, contactez sans attendre un conseiller Engie pour toutes vos interrogations, en particulier si votre questionnement a trait au bon fonctionnement de votre chaudière au gaz ou votre installation.

Quelles statistiques concernant le gaz sur MONTMORILLON ?

En général, il s’avère plus judicieux de choisir un appartement (ou maison) dont la date de construction excède 2006 qui sera en accord avec la règlementation thermique de 2005. Pour économiser encore davantage, sachez que l’on peut également choisir des logements régis par la RT 2012, encore plus performants.

3.48 MWh est la dépense de gaz par résident et par an sur MONTMORILLON. En France, la moyenne atteint 4500 kWh. Sur l’année 2015, la dépense de gaz moyenne constatée était de 21589 MWh, sur MONTMORILLON sur le département VIENNE.

Au niveau des prix, MONTMORILLON se trouve en zone 3. Le coût du gaz est relatif à la zone concernée. Elles ont été numérotées, de un à six sur tout le territoire. Les coûts sont plus importants en zone 6 qu’en zone 1. Ce principe n’est pas systématiquement applicable, puisque seuls les logements nécessitant plus de 6000 kWh à l’année entrent dans cette législation.

Le fournisseur de gaz historique à MONTMORILLON : Engie

Engie fournit officiellement le gaz aux Français. Le distributeur est en revanche GRDF. Changer de fournisseur est désormais possible, depuis 2007, le marché de l’électricité et du gaz a été libéralisé. Bien que l’on constatera le même coût pour la mise en service, les fournisseurs d’énergie offrent toutefois des prix qui diffèreront avec des différences, qui atteignent parfois 10%. Renseignez-vous auprès d’autres fournisseurs, même si contacter Engie reste la première étape.

Le dernier service créé par Engie MONTMORILLON est le compteur Happ-e. Ce service a pour but de vous faire faire des économies sur les factures de chauffage. L’installation du compteur Happ-e sera nécessaire pour bénéficier du service. En quelques clics, vous pourrez tout gérer par le biais du web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 3 avis