Mise en service du gaz à LORGUES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à LORGUES (83510)

Sur LORGUES, contactez Engie pour la mise en service gaz

Engie Gaz n’est pas présente sur l’ensemble du pays. C’est le cas de près de deux tiers des agglomérations de l’hexagone. Seules dix mille communes disposent du gaz de ville, et LORGUES en fait partie, ce qui vous permettra de chauffer votre logement pour moins cher que si vous disposiez d’un dispositif 100% électrique.

Si vous souhaitez profiter du gaz de ville à LORGUES, une mise en service gaz Engie sera la première formalité à effectuer. Pour régler cette démarche, il sera nécessaire de appeler le serveur vocal dédié, via le téléphone Engie, grâce auquel tous les services nécessaires seront à portée de main.

Votre interlocuteur vous posera une série de questions dans le but de mieux connaître vos habitudes de consommation, lors de votre raccordement. Pensez-vous n’utiliser le gaz que pour la cuisine, ou pensez-vous en faire votre moyen de chauffage à part entière ? Le contrat qui vous sera attribué sera en adéquation avec vos réponses, de manière à ce que vous payiez le prix le plus juste.

Les techniciens Engie LORGUES vous attendent pour toute question

Des délais variables sont observés au moment de raccorder une maison au gaz. Des différences de tarif concernant le raccordement apparaissent aussi, selon que l’installation ait été complètement interrompue par les précédents occupants de l’appartement ou de la maison, ou non. Il est également possible d’obtenir un raccordement gaz en urgence, sous 24h, à condition d’en faire la demande la veille avant 15h.

Vous pourriez être en situation de devoir d’appeler le numéro Engie concernant votre installation. Vous pourrez compter sur le professionnalisme des conseillers Engie, qu’il s’agisse d’une mise en service ou un dysfonctionnement. Pensez à être réactif et contactez rapidement un opérateur, surtout si un souci de fonctionnement survient.

Engie LORGUES : premier fournisseur sur la localité

Le distributeur de gaz français officiel est GRDF, c’est Engie qui assure la vente. Toutefois, le marché du gaz est désormais ouvert à la concurrence, il est possible de passer par un autre fournisseur. Informez-vous auprès des entreprises concurrentes, bien que contacter Engie sera impératif. Dix pourcents d’économies sont envisageables, en souscrivant auprès du fournisseur le plus économique.

Le compteur Happ-e est le nouveau service qu’Engie LORGUES commercialise. Des économies intéressantes vous attendent en utilisant ce compteur connecté. C’est la nouvelle offre commercialisée par le fournisseur d’énergie, qui se gère via le net. Vous devrez planifier la pose d’un compteur de gaz Happ-e, et choisir la formule collant à vos besoins.

Votre numéro de téléphone de référence pour contacter Engie LORGUES

Vous allez devoir régler les démarches en amont : sachez que le raccordement de votre nouvelle adresse peut prendre quelques jours, et si vous ne réalisez pas les démarches suffisamment tôt, il se peut que vous soyez privé de gaz pendant quelques jours dans votre maison ou appartement. Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour solliciter un raccordement, ce numéro est celui que vous devrez contacter.

Les techniciens sont là pour vous informer concernant toutes vos interrogations, de manière à ce que vous preniez connaissance des abonnements du réseau Engie. Ajustez votre prélèvement auprès d’Engie pour plus de confort en termes de paiements.

Pensez à télécharger l’application mobile Engie pour bénéficier de services personnalisés.

LORGUES, sa consommation en gaz de ville et vos futures factures

En 2015, la dépense de gaz naturel moyenne constatée était de 5641 MWh, sur LORGUES dans le département VAR. Par habitant, on constate une dépense de 0.61 MWh 0.61 MWh sur cette commune. Sur le territoire, la moyenne atteint 4500 kWh.

Depuis l’année 2006, la RT 2005 est en vigueur, les logements construits depuis cette date offrent des performances énergétiques plus intéressantes. Pour aller plus loin, il faut savoir que l’on peut aussi choisir des logements régis par la RT 2012, encore moins énergivores.

La commune se trouve en zone 2 pour ce qui est du tarif du gaz. Sachez que le coût du gaz naturel est relatif à ce numéro de zone. Elles sont numérotées de 1 à 6. Pour avoir les coûts les plus abordables, il faut aller en zone un, et à l’inverse, les prix sont les plus onéreux pour les résidents de la zone six. En revanche, il s’agit d’une tarification qui s’applique seulement pour les logements nécessitant plus de 6000 kWh à l’année ce qui est une consommation élevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis