Mise en service du gaz à LA TOUR D AIGUES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à LA TOUR D AIGUES (84240)

Mise en service gaz : contacter le service client Engie à LA TOUR D AIGUES

Vous avez sélectionné LA TOUR D AIGUES pour y résider très bientôt, une mise en service gaz Engie vous est nécessaire ? En contactant le téléphone Engie, vous aurez l’opportunité de bénéficier de l’assistance d’un conseiller attentif, il vous guidera et vous facilitera les démarches.

Engie Gaz ne gère pas tout le pays. C’est le cas de près de 2/3 des agglomérations françaises. Sur cette localité néanmoins, vous pourrez en profiter. Pour cuisiner ou pour se chauffer, vous pourrez donc être raccordé au réseau.

Des questions vous seront soumises à l’occasion de ce coup de fil, et celles-ci seront en rapport avec votre utilisation future du gaz de ville. C’est une offre correspondant parfaitement à vos besoins qui vous sera alors attribuée. Avez-vous prévu d’utiliser un chauffage fonctionnant au gaz ? Allez-vous l’utiliser pour faire fonctionner un chauffe-eau ?

Appeler Engie sur LA TOUR D AIGUES : des opérateurs disponibles pour tous vos besoins

Conservez le numéro Engie à portée de main, vous pourriez en avoir besoin en cas de problème. Soyez réactif et contactez rapidement un technicien-conseil, en particulier si un souci de fonctionnement apparaît. Que vous souhaitiez poser une question ou pour une urgence gaz, un opérateur sera toujours disponible pour vous.

Le délai de mise en service gaz de ville est variable selon le contexte. Selon que l’occupant précédent ait interrompu le service ou non, le temps nécessaire diffèrera. Qui plus est, le prix de raccordement variera lui aussi. On peut également obtenir un raccordement gaz urgent, dans un délai de 24h, il faudra en faire la demande la veille avant 15h.

Pour toutes vos demandes, contactez Engie LA TOUR D AIGUES

Pensez à contacter le fournisseur d’énergie 3 à 4 jours avant d’emménager : il faut savoir que le raccordement de votre nouvelle adresse peut nécessiter quelques jours, en cas de contact trop tardif, vous pourriez risquer d’emménager dans un appartement qui ne bénéficie pas du gaz. Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour la mise en service, c’est le service à joindre.

L’application mobile Engie vous permettra de prendre en charge simplement et rapidement toutes les modalités de votre contrat.

Vous aurez la possibilité d’être aiguillé concernant votre futur contrat Engie. Ajustez votre prélèvement auprès d’Engie pour davantage de confort en termes de paiements.

Contactez le service client Engie LA TOUR D AIGUES lors de votre arrivée

Le distributeur de gaz en France est GRDF, c’est Engie qui gère la vente, historiquement. Cependant, le marché du gaz est désormais ouvert à la concurrence depuis 2007, on peut changer de fournisseur. Songez à vous renseigner avant de contacter Engie, auprès de ses concurrents. Dix pourcents d’économies sont envisageables, une différence variant selon les régions et entreprises.

Le compteur Happ-e est la dernière nouveauté qu’Engie LA TOUR D AIGUES commercialise. Ce service a pour but de vous faire beaucoup économiser sur les dépenses d’énergie. Cette offre se gère par le biais du net. Vous devrez faire poser un compteur de gaz Happ-e.

Consommation gaz LA TOUR D AIGUES : tout ce qu’il faut savoir

Pour ce qui est relatif au prix moyen du gaz de ville, LA TOUR D AIGUES se trouve en zone 2. Numérotées de 1 à 6, ces zones permettent de déterminer le tarif du gaz de ville. La zone 1 propose les prix les plus abordables, alors qu’en zone six, les coûts sont les plus élevés. Il faut savoir qu’il s’agit d’une tarification utilisable exclusivement pour les foyers utilisant plus de 6000 kWh à l’année ce qui est une consommation importante.

Sur LA TOUR D AIGUES, commune que l’on trouve au sein du département VAUCLUSE, la dépense de gaz de ville observée en 2015 s’élevait à 3320 MWh. Chaque résident dépense à l’année 0.79 MWh sur cette commune, qu’il est intéressant de comparer à la statistique nationale, qui s’élève à 4500 kWh par personne.

Si vous souhaitez vivre dans un logement économe en énergie, sachez que les logements construits depuis 2006 bénéficient des exigences de la RT 2005. Pour des économies encore plus intéressantes, il est aussi possible de choisir des appartements et maisons régis par la RT 2012 ou règlementation thermique 2012, encore moins gourmands en énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis