Mise en service du gaz à LA MILESSE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à LA MILESSE (72650)

Engie prend en charge votre mise en service gaz à LA MILESSE

Vous préparez actuellement un projet de déménagement à LA MILESSE, une mise en service gaz Engie vous est nécessaire ? Pour régler cette démarche, il sera nécessaire de téléphoner au serveur vocal dédié, via le téléphone Engie, avec lequel vous obtiendrez tous les conseils et services qui vous sont nécessaires.

De nombreuses localités ne bénéficient pas des services d’Engie Gaz. Plus des 2/3 des agglomérations de France ne peuvent pas accéder au gaz de ville. En vivant sur LA MILESSE, en revanche, vous pourrez profiter du gaz de ville, pour le chauffage de votre eau et de votre habitation.

L’opérateur vous posera différentes questions lors de cet entretien téléphonique afin de savoir quelle sera votre utilisation du gaz de ville. Souhaitez-vous utiliser le gaz pour chauffer votre logement et votre eau, ou avez-vous à disposition un autre type de dispositif de chauffage ? Utiliserez-vous le gaz seulement pour faire fonctionner votre gazinière ? À l’issue de ces questions, un contrat Engie vous sera attribué, collant le plus possible avec vos habitudes de consommation au quotidien, pour que vous puissiez payer le juste prix.

Le service client Engie LA MILESSE vous attend pour toutes vos démarches

Pour ce qui est du gaz, c’est Engie qui officie en tant que fournisseur. Le distributeur est néanmoins GRDF. Opter pour un autre fournisseur d’énergie est en revanche possible, car le marché de l’énergie a été ouvert à la concurrence. Il est parfois envisageable d’économiser jusqu’à dix pourcents sur les dépenses d’énergie, en souscrivant auprès du bon fournisseur. Contacter Engie reste obligatoire, mais vous aurez ensuite la chance de passer à un autre fournisseur, si les tarifs sont avantageux.

Le compteur Happ-e est la dernière nouveauté qu’Engie LA MILESSE commercialise. De belles économies sont envisageables grâce à ce nouveau compteur. L’installation du compteur Happ-e sera nécessaire pour profiter de cette offre. L’intérêt est aussi de gérer ses options grâce au web.

Coordonnées Engie LA MILESSE, pour toutes vos démarches

Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour demander une mise en service, c’est à ce numéro que vous devrez téléphoner. Songez à solliciter le fournisseur d’énergie quelques jours avant votre emménagement : il faut savoir que le raccordement de votre nouvelle adresse peut prendre un certain délai, et si vous ne prenez pas en charge ces tâches suffisamment tôt, il est probable que vous vous installiez dans un logement qui ne bénéficie pas du gaz de ville.

Vous pourrez aussi en savoir plus concernant les contrats commercialisés par Engie. Engie vous propose aussi d’échelonner vos mensualités comme bon vous semble.

Téléchargez sur votre smartphone ou tablette l’application Engie afin de piloter encore plus simplement vos options Engie.

Engie LA MILESSE : service à contacter en cas d’urgence

Des délais variables sont observés au moment d’effectuer le raccordement d’une maison au gaz. Des différences de tarif pour le raccordement apparaissent aussi, si l’installation a été mise totalement hors service lors du départ de l’occupant précédent. Toutefois sur LA MILESSE, une demande de raccordement gaz en urgence peut être effectuée, moyennant un tarif supérieur, en 24h, si la demande est faite le jour précédent avant 15h.

Conservez le numéro Engie à proximité, vous pourriez en avoir besoin un jour. Si quelque chose vous paraît inhabituel, contactez dès à présent un conseiller Engie pour toutes vos questions, tout particulièrement si un souci de fonctionnement apparaît. Par le biais du numéro du service, vous pourrez profiter d’un interlocuteur prêt à vous aider.

Statistiques sur LA MILESSE concernant le gaz

Concernant le prix moyen du gaz naturel, LA MILESSE se situe en zone 2. La zone concernée sera relative au tarif du gaz naturel. Elles sont numérotées de 1 à 6. La zone 1 dispose des prix les moins onéreux, et au contraire, les coûts sont les plus onéreux pour les résidents de la zone 6. Les ménages nécessitant moins de 6000 kWh par an ne sont pas concernés par ce principe.

Sur LA MILESSE, localité que l’on trouve dans le département SARTHE, la dépense de gaz observée en 2015 s’est élevée à 6459 MWh. 2.64 MWh est la consommation de gaz par an et par résident sur LA MILESSE. Cette statistique au niveau national s’élève à 4500 kWh.

En général, il est plus judicieux de vivre dans un appartement (ou maison) dont la date de construction dépasse l’année 2006 qui sera en accord avec la RT 2005. La RT 2012 ou règlementation thermique 2012 est de son côté en place depuis l’année 2013, elle vous garantit de vivre dans un bâtiment qui soit peu gourmand en énergie, entre autres grâce à un niveau d’isolation thermique très important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 6 avis