Mise en service du gaz à JAULGES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

engie n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à JAULGES (89360)

Engie prend en charge votre mise en service gaz à JAULGES

Sur JAULGES, si vous avez besoin d’un raccordement au gaz, une mise en service gaz Engie sera indispensable. Afin de gérer rapidement l’ensemble de vos formalités, un interlocuteur dédié sera à votre disposition, par le biais du téléphone Engie.

Les services d’Engie Gaz ne concernent pas tout le pays, le fournisseur d’énergie concerne seulement un tiers des agglomérations. En revanche, JAULGES est connectée au gaz de ville, ce qui est profitable par exemple pour se chauffer ou pour chauffer son eau, cette source d’énergie est globalement moins onéreuse.

Une liste de questions vous sera proposée au moment de vous raccorder afin de réaliser une estimation de votre utilisation du gaz de ville. L’abonnement Engie que l’on vous attribuera correspondra ainsi à votre utilisation quotidienne du gaz de ville, avec une offre apte à vous avantager. Avez-vous prévu de n’utiliser le gaz que pour la cuisine, ou allez-vous en faire la source d’énergie servant à chauffer votre maison ou appartement ?

Engie JAULGES : service à contacter en cas d’urgence

On observe des délais variés lors de l’ouverture du gaz de ville dans une maison ou d’un appartement. Des différences de coût pour le raccordement apparaissent aussi, selon que l’installation ait été complètement mise hors fonctionnement par les anciens locataires de l’appartement ou de la maison, ou pas. On peut également obtenir un raccordement gaz en urgence, pour le lendemain, pensez à en faire la demande la veille avant 15h.

Conservez le numéro Engie à portée de main, il pourrait vous être utile un jour. Sachez que ces opérateurs sont disponibles pour vous informer, qu’il s’agisse d’une mise en service ou être dépanné. N’attendez pas, surtout si vous observez un souci concernant vos installations, pour des raisons de sûreté.

Le service client Engie JAULGES vous attend pour toutes vos démarches

Engie JAULGES propose désormais un service nouvelle génération, Happ-e, dont le principal avantage est de faire diminuer la facture énergétique. C’est la nouvelle offre commercialisée par Engie, qui se gère via le net. La pose d’un compteur Happ-e est l’étape indispensable pour s’inscrire à cette offre.

Il faut savoir que GRDF (anciennement GDF) assure la distribution du gaz sur l’hexagone, et Engie en est le fournisseur historique. Cependant, le marché du gaz est désormais ouvert à la concurrence, vous avez la possibilité de bénéficier de différents fournisseurs aux tarifs variés. Informez-vous auprès des concurrents, bien que contacter Engie sera impératif. 10% d’économies sont possibles, un pourcentage variant selon les régions et fournisseurs.

Consommation gaz naturel JAULGES : tout ce qu’il faut savoir

Pour faire des économies au quotidien, il faut savoir que les maisons et appartements bâtis depuis 2006 sont régis par la réglementation thermique 2005 ou RT 2005. Si vous voulez économiser encore un peu plus, sachez que l’on peut aussi choisir des appartements et maisons construits depuis l’année 2013, vous faisant bénéficier de performances très importantes, grâce à la RT 2012 ou règlementation thermique 2012.

Par résident, on consomme à JAULGES 3.08 MWh, pour une moyenne française de 4500 kWh. Au sein de cette ville, qui fait partie du département YONNE, les habitants consomment du gaz naturel à hauteur de 1437 MWh par an.

Vis-à-vis du prix moyen du gaz de ville, JAULGES est en zone 4. Ces zones, qui s’échelonnent de 1 à 6 nous donnent la possibilité d’attribuer le coût moyen du gaz naturel. Plus la zone aura un numéro faible, plus les coûts seront accessibles. Les ménages consommant moins de 6000 kWh à l’année n’entrent pas dans cette réglementation.

Pour vos démarches auprès d’Engie JAULGES, contactez ce numéro

Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour la mise en service, c’est ce service qu’il faudra appeler. Pensez à contacter le service clientèle une petite semaine avant d’arriver : un délai plus ou moins long vous sera peut-être imposé pour effectuer le raccordement, et si vous n’appelez pas assez tôt, il est probable que vous vous installiez dans une habitation qui n’est pas alimentée en gaz.

Pensez à télécharger l’application smartphone Engie pour bénéficier de services personnalisés.

Vous pourrez également en savoir plus à propos des produits commercialisés par Engie. Engie vous propose aussi d’échelonner vos paiements de la manière la plus avantageuse pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 8 avis