Mise en service du gaz à GURGY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à GURGY (89250)

Sur GURGY, contactez Engie pour la mise en service gaz

Les services d’Engie Gaz ne concernent pas l’ensemble du pays, l’entreprise prend en charge seulement un tiers des localités. En vivant sur GURGY, par chance, il vous sera possible de profiter du gaz de ville, pour le chauffage de votre eau et de votre logement.

Vous avez sélectionné GURGY pour y habiter très bientôt, vous avez besoin d’une mise en service gaz Engie ? Les conseillers de l’entreprise sont joignables pour vous renseigner, par le biais du téléphone Engie, qui vous donnera l’opportunité de joindre le bon interlocuteur.

En réalisant votre ouverture de ligne, une liste de questions vous sera soumise, pour réaliser une estimation de vos dépenses futures. Le contrat gaz que l’on vous proposera collera de ce fait à votre usage du gaz de ville, avec une offre qui vous avantage. Souhaitez-vous utiliser le gaz pour chauffer votre eau et votre maison ou appartement, ou avez-vous un autre type de système de chauffage ? Utiliserez-vous le gaz seulement dans le but de faire la cuisine ?

Pour tout besoin, Engie GURGY et ses techniciens-conseil sont à votre disposition

Le numéro Engie est à votre disposition pour une question ou un souci peu importe sa nature. Vous pourrez vous reposer sur le professionnalisme des techniciens Engie, pour un raccordement ou un dépannage. En cas de doute, joignez sans attendre un technicien Engie pour toutes vos interrogations, en particulier si vos soucis ont trait au bon fonctionnement de vos dispositifs de chauffage au gaz.

Le temps nécessaire pour mettre en service le gaz de ville est variable selon les situations. Des différences de tarif concernant la mise en service apparaissent également, si l’installation a été mise totalement hors service lors du départ de l’occupant précédent. Toutefois sur la localité, une demande de raccordement gaz en urgence peut être effectuée, pour un tarif supérieur, pour le lendemain, il sera nécessaire d’en faire la demande la veille avant 15h.

Informations pratiques pour contacter Engie GURGY

Il est important que les démarches soient effectuées en amont : sachez que l’ouverture de votre compteur peut prendre quelques jours, et si vous ne prenez pas en charge ces tâches assez tôt, il est probable que vous emménagiez dans un appartement qui n’est pas alimenté en gaz. Ce numéro est disponible aussi bien pour résilier ou souscrire votre contrat Engie.

Les contrats Engie vous seront détaillés par les techniciens du service client. Vous pourrez aussi déterminer votre rythme de paiement, le jour où vos mensualités seront prélevées.

Téléchargez sur votre smartphone ou tablette l’application Engie pour piloter avec plus de facilité l’ensemble de vos services.

Quel est le prix du gaz à GURGY ?

Depuis 2006, c’est la RT 2005 qui s’applique, elle vous garantit, pour les habitations concernées, un bon niveau d’isolation. Pour faire des économies encore plus intéressantes, il faut savoir que l’on peut également choisir des bâtiments profitant de la règlementation thermique de 2012, plus performants encore.

Par résident, on utilise à GURGY 2.58 MWh, sachant que sur le territoire, la moyenne est de 4500 kWh. À GURGY, localité située au sein du département YONNE, la dépense de gaz naturel calculée sur l’année 2015 s’élevait à 4500 MWh.

Au niveau tarifaire, GURGY se situe sur la zone 3. Numérotées de 1 à 6, ces zones nous donnent la possibilité de déterminer le coût moyen du gaz. La zone un propose les coûts les plus abordables, alors qu’en zone 6, les coûts sont les moins abordables. Cette réglementation ne s’applique pas toujours, puisque seuls les logements qui consomment plus de 6000 kWh par an entrent dans cette législation.

Engie, premier fournisseur de gaz sur GURGY

Concernant le gaz, c’est Engie qui officie en tant que fournisseur. Le distributeur est en revanche GRDF. Les fournisseurs se sont diversifiés depuis l’ouverture aux concurrents en juillet 2007. Vous devrez dans tous les cas contacter Engie pour la mise en service, cela ne vous empêchera ensuite d’aller demander les tarifs pratiqués par la concurrence. Il est tout à fait possible de gagner jusqu’à 10% sur les factures, un taux variant en fonction des régions et entreprises.

Engie GURGY a créé un service en adéquation avec son temps, Happ-e, dont le principal avantage est de vous faire réaliser des économies. L’installation du compteur Happ-e est la première étape pour profiter du service. Vous aurez la possibilité de gérer les différentes options depuis un smartphone ou un ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis