Mise en service du gaz à GROSROUVRE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

engie n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à GROSROUVRE (78490)

Mise en service gaz : contacter le service client Engie à GROSROUVRE

Engie Gaz ne gère pas tout le territoire. C’est le cas de près de 2/3 des agglomérations de l’hexagone. Seules 10 000 communes bénéficient du gaz de ville, et GROSROUVRE en fait partie, ce qui vous donnera l’opportunité de vous chauffer pour un tarif plus intéressant qu’avec un chauffage électrique.

Vous avez choisi GROSROUVRE en tant que future localité de résidence, une mise en service gaz Engie doit être réalisée à votre futur domicile ? Vous devrez appeler le service clientèle, via le téléphone Engie, qui vous permettra de joindre le bon interlocuteur.

Lorsque vous effectuerez votre demande de raccordement, quelques questions vous seront posées, et celles-ci seront relatives à la façon dont vous utiliserez le gaz de ville. Souhaitez-vous utiliser le gaz pour chauffer votre appartement ou maison et votre eau, ou avez-vous à disposition un autre genre de dispositif de chauffage ? Allez-vous en faire usage dans le but de faire fonctionner une chaudière ? C’est une proposition commerciale qui correspondra parfaitement à votre usage du gaz qui vous sera alors attribuée.

Engie GROSROUVRE : quelques infos à connaître

La dernière nouveauté mise en place par Engie GROSROUVRE est le compteur Happ-e. De belles économies sont possibles en utilisant ce nouveau compteur. Ce service ne se gère que par le biais du net. Pour que cela fonctionne, vous devrez programmer la pose d’un compteur de gaz Happ-e, et déterminer la formule collant à votre consommation d’énergie.

Depuis de nombreuses années, GRDF distribue le gaz aux Français, et Engie en est le fournisseur. En revanche, depuis l’ouverture à la concurrence en 2007, on peut changer de fournisseur. Vous pourrez vous renseigner auprès des entreprises concurrentes, même si contacter Engie sera indispensable. Dix pourcents d’économies sont possibles, selon les fournisseurs et villes.

Quelles statistiques concernant le gaz naturel à GROSROUVRE ?

En 2015, on observait une dépense en gaz de de MWh, sur GROSROUVRE sur le département YVELINES. 0 MWh est la dépense de gaz de ville par an et par habitant sur GROSROUVRE. Sur le territoire, la moyenne atteint 4500 kWh.

Pour faire des économies au quotidien, sachez que les logements bâtis après l’année 2006 profitent des exigences de la réglementation thermique 2005 ou RT 2005. Pour économiser encore davantage, il est aussi possible de sélectionner des maisons et appartements ayant vu le jour depuis 2013, vous faisant profiter de performances maximales, puisqu’ils profitent de la règlementation thermique de 2012.

La localité se trouve en zone 2 pour ce qui est du prix du gaz. Ces zones, qui s’échelonnent de 1 à 6 nous donnent la faculté de déterminer le prix moyen du gaz. Plus la zone disposera d’un numéro réduit, moins les coûts seront importants. Cette règle a une limite, puisque seuls les logements consommant plus de 6000 kWh par an sont concernés par cette tarification.

Tout savoir sur votre installation en appelant Engie GROSROUVRE

Conservez le numéro Engie à proximité, celui-ci pourrait vous être utile un jour. Soyez réactif et contactez au plus vite un technicien-conseil, en particulier si votre questionnement est relatif à l’intégrité de vos installations. Pour vous dépanner, pour obtenir des infos, un technicien sera à votre écoute.

On observe des délais variés lors de la mise en service gaz de ville dans une habitation. Différents contextes existent, selon que le service ait été ou non coupé par le précédent occupant du logement. On constatera également des disparités pour le tarif de la mise en service. Néanmoins à GROSROUVRE, il est possible de demander un raccordement gaz en urgence, avec un supplément, d’un jour à l’autre, pensez à en faire la demande le plus rapidement possible.

Informations pratiques pour contacter Engie GROSROUVRE

Il est important que les formalités soient effectuées en amont : en effet, le raccordement de votre domicile nécessite parfois un certain délai, et si vous n’appelez pas suffisamment tôt, il est probable que vous emménagiez dans un logis qui ne bénéficie pas du gaz. Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour être raccordé, ce numéro est celui que vous devrez appeler.

Vous aurez la possibilité d’être guidé vis-à-vis de votre futur contrat Engie. Sélectionnez votre date de prélèvement et payez comme bon vous semble grâce aux possibilités proposées par Engie.

Procurez-vous l’application mobile Engie pour gérer encore plus facilement l’ensemble de vos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 6 avis