Mise en service du gaz à GREASQUE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à GREASQUE (13850)

Votre service de mise en service gaz grâce à Engie GREASQUE

Si vous voulez pouvoir utiliser le gaz de ville à GREASQUE, une mise en service gaz Engie sera indispensable. En composant le téléphone Engie, vous aurez la chance de disposer des conseils d’un conseiller dédié, il vous guidera lors de toutes vos démarches.

Engie Gaz ne dessert pas l’ensemble du pays, seules 1/3 des agglomérations sont desservies par le gaz de ville. En vivant à GREASQUE, par chance, il vous sera possible de bénéficier du gaz de ville, pour le chauffage ou chauffer votre eau.

En faisant votre demande de raccordement, quelques questions vous seront posées, et elles ont principalement trait à la façon dont vous utiliserez le gaz de ville. Avez-vous prévu d’employer un chauffage au gaz ? Pensez-vous en faire usage dans le but de chauffer votre eau ? L’offre qui correspondra le mieux à vos besoins vous sera alors attribuée.

Le fournisseur de gaz historique à GREASQUE : Engie

Engie GREASQUE a créé un service nouvelle génération, Happ-e, dont l’atout majeur est de vous faire gagner en pouvoir d’achat. Ce service nécessite l’installation d’un compteur gaz Happ-e avant toute chose. Vous pourrez gérer votre formule grâce au web.

Depuis de nombreuses années, GRDF (anciennement GDF) distribue le gaz aux Français, et Engie en est le fournisseur. Les fournisseurs se sont diversifiés depuis l’ouverture du marché à la concurrence. On pourra envisager de gagner jusqu’à dix pourcents sur les factures, en souscrivant auprès du fournisseur le plus économique. Vous allez devoir tout d’abord contacter Engie afin de faire réaliser la mise en service, mais vous pourrez ensuite changer de fournisseur, si les prix vous sont avantageux.

Quel est le prix du gaz naturel à GREASQUE ?

Pour ce qui est relatif au prix moyen du gaz de ville, GREASQUE se trouve en zone 2. Numérotées de 1 à 6, ces zones permettent d’attribuer le tarif moyen du gaz. Les tarifs sont plus chers en zone 6 qu’en zone un. Cette réglementation n’est pas d’actualité pour les logements nécessitant moins de 6000 kWh à l’année.

Depuis 2006, la règlementation thermique de 2005 est en vigueur, les logements ayant vu le jour depuis cette date sont moins dépensiers en énergie. Pour aller plus loin, il est aussi possible de choisir des bâtiments construits depuis 2013, qui de leur côté offrent des performances exceptionnelles, puisqu’ils profitent de la RT 2012 ou règlementation thermique 2012.

Par habitant, la dépense moyenne de gaz naturel s’élève à 0.95 MWh sur cette ville. Sur le territoire, la moyenne est de 4500 kWh. À propos de la consommation de gaz à GREASQUE dans le département BOUCHES DU RHONE, celle-ci est de 3840 MWh chaque année.

Pour toutes vos demandes, contactez Engie GREASQUE

Vous devrez gérer les démarches en amont : il faut savoir que le raccordement de votre compteur peut nécessiter un certain délai, et si vous ne prenez pas en charge ces tâches assez tôt, vous pourriez risquer d’emménager dans un logement qui n’est pas alimenté en gaz. Ce service vous sera utile à la fois pour souscrire ou résilier votre contrat Engie.

Téléchargez sur votre smartphone l’application Engie pour gérer avec plus de facilité vos options Engie.

Les techniciens-conseil sont là pour vous informer concernant toutes vos questions, pour vous en dire davantage sur les contrats et prix proposés par le réseau Engie. Planifiez vos mensualités et gérez vos paiements comme bon vous semble grâce à Engie.

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter Engie GREASQUE

Quelles que soient vos interrogations, pensez à composer le numéro Engie. Contactez Engie dès à présent, surtout si vous observez un problème concernant vos dispositifs de chauffage au gaz, pour des raisons de sûreté. Les techniciens Engie seront à votre disposition pour vous informer, pour un raccordement ou un dépannage.

Il n’est pas rare de constater des délais variés lors de la mise en service gaz de ville dans une maison ou d’un appartement. Selon que le précédent occupant ait coupé le dispositif ou non, le temps nécessaire sera différent. Par ailleurs, le tarif de mise en service sera lui aussi variable. Il est également possible d’obtenir un raccordement gaz urgent, dans un délai de 24h, pensez à en faire la demande le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 2 avis