Mise en service du gaz à FUVEAU

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à FUVEAU (13710)

Votre service de mise en service gaz grâce à Engie FUVEAU

À FUVEAU, pour avoir accès au gaz de ville, vous devrez programmer une mise en service gaz Engie , de manière à pouvoir vous en servir pour vos différents appareils. Afin de gérer rapidement vos formalités, un technicien-conseil vous répondra, le numéro de téléphone Engie est là pour ça.

Engie Gaz ne dessert pas tout le pays, il n’y a qu’un tiers des agglomérations qui sont desservies par le gaz de ville. Par chance, FUVEAU est raccordée au gaz de ville, ce qui vous permettra de vous chauffer pour moins cher que si vous profitiez d’un dispositif 100% électrique.

Des questions vous seront posées durant ce coup de fil, et elles ont principalement trait à la façon dont vous utiliserez le gaz de ville. L’abonnement correspondant le mieux à votre usage du gaz vous sera proposé. Avez-vous prévu d’employer un chauffage fonctionnant au gaz ? Utiliserez-vous le gaz uniquement dans le but de faire la cuisine ?

Les techniciens Engie FUVEAU vous attendent pour toute question

Au moment de réaliser la mise en service du gaz de ville au sein de votre habitation, le délai sera susceptible de varier. Des différences de tarif pour le raccordement apparaissent aussi, si l’installation a été mise totalement hors service au moment du déménagement du précédent occupant. On peut également obtenir un raccordement gaz en urgence, sous 24h, si la demande est effectuée la veille avant 15h.

Le numéro Engie est à votre disposition pour une question ou un souci quel qu’il soit. Contactez Engie au plus vite, en particulier si vous observez un dysfonctionnement concernant vos installations, pour votre sécurité. L’ensemble des opérateurs Engie sont disponibles pour vous informer, que vous ayez besoin d’être raccordé ou dépanné.

Numéro d’appel Engie FUVEAU : le service à contacter

Ce service vous sera utile à la fois pour résilier ou souscrire votre contrat Engie. Songez à appeler le service commercial une petite semaine avant d’emménager : en effet, la mise en service de votre compteur peut prendre quelques jours, en cas de contact trop tardif, vous pourriez risquer d’emménager dans une maison qui ne bénéficie pas du gaz.

Procurez-vous l’application smartphone Engie pour gérer avec plus de facilité l’ensemble de vos services.

Vous aurez l’occasion de sélectionner votre offre Engie. Sélectionnez votre date de prélèvement et payez comme bon vous semble grâce à Engie.

Quelques données concernant la consommation en gaz des habitants de FUVEAU

Depuis l’année 2006, c’est la règlementation thermique de 2005 qui s’applique, elle vous garantit, pour les logements concernés, une isolation performante. Si vous souhaitez économiser encore un peu plus, sachez que l’on peut également choisir des logements régis par la RT 2012 ou règlementation thermique 2012, encore plus performants.

À FUVEAU, ville qui se situe au sein du département BOUCHES DU RHONE, la consommation de gaz naturel constatée en 2015 s’est élevée à 4843 MWh. Par habitant, on consomme à FUVEAU 0.51 MWh, sachant que sur le territoire, la moyenne est de 4500 kWh.

La localité est en zone 2 concernant le tarif du gaz naturel. Le tarif du gaz de ville est lié à la zone concernée. Elles sont représentées par un chiffre de un à six. L’endroit où les prix sont les plus accessibles est la zone 1, et a contrario, les coûts sont les plus élevés pour les personnes habitant dans la zone six. Cette réglementation n’est valable que pour les maisons et appartements utilisant plus de 6000 kWh chaque année.

Engie, premier fournisseur de gaz sur FUVEAU

Depuis toujours, GRDF (anciennement GDF) gère la distribution du gaz sur l’hexagone, c’est Engie qui prend en charge les contrats et abonnements, historiquement. Les fournisseurs sont néanmoins plus variés depuis l’ouverture du marché à la concurrence. Pensez donc à vous renseigner avant de contacter Engie, auprès de ses concurrents. Dix pourcents d’économies sont possibles, un taux variant en fonction des régions et entreprises.

Engie FUVEAU vient de créer un service novateur : le compteur Happ-e. Celui-ci permet de beaucoup économiser sur les dépenses d’énergie. C’est la nouvelle offre proposée par le fournisseur d’énergie, via internet. La mise en place d’un compteur Happ-e sera néanmoins nécessaire pour s’inscrire à cette offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 5 avis