Mise en service du gaz à FONTENAY LE FLEURY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à FONTENAY LE FLEURY (78330)

Engie vous attend pour votre raccordement gaz à FONTENAY LE FLEURY

Les services d’Engie Gaz ne sont pas accessibles sur l’ensemble du pays, le fournisseur gère exclusivement 1/3 des agglomérations. Par chance, FONTENAY LE FLEURY est connectée au gaz de ville, ce qui vous permettra de vous chauffer pour moins cher qu’avec un chauffage 100% électrique.

Vous êtes sur le point d’emménager sur FONTENAY LE FLEURY, vous devrez programmer une mise en service gaz Engie ? Les techniciens de ce fournisseur d’énergie sont à votre disposition, en composant le téléphone Engie, qui vous connectera au bon interlocuteur.

Un questionnaire vous sera soumis dans le but de mieux connaître vos habitudes de consommation, lors de votre raccordement. Le contrat qui vous sera attribué correspondra à vos réponses, pour que vous puissiez bénéficier du prix le plus juste. Comptez-vous chauffer votre habitation au gaz, ou celui-ci ne sera-t-il utile que pour alimenter une cuisinière au gaz ?

Sur FONTENAY LE FLEURY, Engie est le fournisseur de gaz historique

Depuis de nombreuses années, GRDF prend en charge la distribution du gaz aux Français, et Engie en est le fournisseur historique. En revanche, depuis l’ouverture à la concurrence le premier juillet 2007, vous avez la possibilité de profiter de fournisseurs aux prix variés. 10% d’économies sont possibles, en dénichant le bon fournisseur. Songez à vous informer avant de contacter Engie, via d’autres fournisseurs.

Le compteur Happ-e est le nouveau service qu’Engie FONTENAY LE FLEURY commercialise. D’intéressantes économies sont possibles avec ce compteur connecté. L’installation du compteur Happ-e est la première étape pour disposer de cette offre. Rapidement et facilement, tout se gère depuis un smartphone ou une tablette.

Votre numéro de téléphone de référence pour contacter Engie FONTENAY LE FLEURY

Songez à appeler le fournisseur d’énergie trois à quatre jours avant d’arriver : en effet, le raccordement de votre compteur peut prendre quelques jours, et si vous n’appelez pas avant, il n’est pas impossible que vous investissiez une habitation qui n’est pas alimentée en gaz de ville. Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour le raccordement, c’est ce service qu’il faudra appeler.

Le fait de télécharger l’application Engie sera un moyen supplémentaire de gérer avec beaucoup de facilité les caractéristiques de votre contrat.

Les opérateurs sont là pour vous renseigner concernant toutes vos interrogations, de manière à ce que vous preniez connaissance des offres du réseau Engie. Déterminez librement la date à laquelle vos prélèvements seront effectués et gérez vos paiements selon vos préférences grâce à Engie.

Données sur la consommation de gaz à FONTENAY LE FLEURY

La RT 2005 est en vigueur depuis 2006, elle vous garantit, pour les habitations concernées, un bon niveau d’isolation. Mieux encore, on profite de la RT 2012 ou règlementation thermique 2012 depuis l’année 2013, les normes sont plus exigeantes, et permettent de vivre dans des habitations très peu énergivores.

2.55 MWh est la consommation de gaz par an et par habitant sur FONTENAY LE FLEURY. La moyenne française toutefois, est de 4500 kWh. Au sein de cette ville, dans le département YVELINES, la consommation de gaz est de 33329 MWh à l’année.

Concernant les tarifs du gaz, FONTENAY LE FLEURY se situe en zone 1. Sachez que le coût du gaz de ville est déterminé par ce numéro de zone. Elles s’échelonnent de 1 à 6. Plus la zone disposera d’un numéro faible, plus les tarifs seront intéressants. Cette réglementation n’est valable que pour les logements qui consomment plus de 6000 kWh chaque année.

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter Engie FONTENAY LE FLEURY

Au moment de réaliser la mise en service du gaz de ville chez vous, plusieurs délais différents sont susceptibles de se présenter en fonction de votre situation. Plusieurs situations se présentent, en fonction des actions des précédents résidents. On observera aussi des différences pour le coût de la mise en service. En revanche à FONTENAY LE FLEURY, une demande de raccordement gaz urgente peut être effectuée, avec un supplément, la veille pour le lendemain, il sera nécessaire d’en faire la demande le plus rapidement possible.

Le numéro Engie est à votre disposition pour tout besoin. En cas de doute, contactez dès maintenant un opérateur Engie pour toutes vos questions, surtout si vos soucis sont relatifs à l’intégrité de votre installation. Par le biais du numéro du service, vous aurez la possibilité de disposer d’un interlocuteur prêt à vous dépanner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis