Mise en service du gaz à EGUILLES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à EGUILLES (13510)

Engie vous attend pour votre raccordement gaz à EGUILLES

En plein projet de déménagement à EGUILLES, vous devrez programmer une mise en service gaz Engie ? Vous devrez appeler le serveur vocal référent, par le biais du téléphone Engie, qui vous connectera au bon interlocuteur.

Les services d’Engie Gaz ne sont pas accessibles sur l’ensemble du pays, le fournisseur d’énergie concerne uniquement 1/3 des localités. En vivant sur EGUILLES, néanmoins, vous aurez l’opportunité de profiter du gaz de ville, pour le chauffage ou chauffer votre eau.

Votre interlocuteur vous soumettra un questionnaire afin de découvrir vos habitudes de consommation, avant de vous raccorder. L’abonnement le mieux adapté à votre usage du gaz vous sera attribué. Prévoyez-vous d’employer un chauffage fonctionnant au gaz ? Allez-vous utiliser le gaz seulement pour faire fonctionner votre cuisinière à gaz ?

Pour toutes vos demandes, contactez Engie EGUILLES

Songez à appeler le service clientèle 3 à 4 jours avant votre emménagement : sachez que le raccordement de votre domicile peut nécessiter quelques jours, en cas d’appel trop tardif, il n’est pas impossible que vous investissiez une maison qui ne bénéficie pas du gaz. Ce service vous sera utile à la fois pour souscrire ou résilier votre contrat Engie.

Les techniciens-conseil sont disponibles pour vous renseigner et répondre à vos questions, de manière à ce que vous preniez connaissance des abonnements du réseau Engie. Vous aurez aussi l’opportunité de déterminer votre moyen de paiement, le jour de vos prélèvements entres autres modalités.

Pensez à télécharger l’application smartphone Engie pour gérer avec plus de facilité vos services Engie.

Le fournisseur de gaz historique à EGUILLES : Engie

Happ-e est une nouveauté proposée par Engie EGUILLES, qui vous permettra de disposer de prix avantageux. L’installation du compteur Happ-e est l’étape élémentaire pour disposer du service. L’un des atouts du service est également de pouvoir gérer son contrat depuis un smartphone ou une tablette.

Concernant le gaz, c’est Engie qui gère le côté commercial. Le distributeur est en revanche GRDF. Les fournisseurs sont néanmoins plus variés depuis que le marché s’est ouvert aux concurrents. Contacter Engie reste indispensable, mais rien ne vous empêchera ensuite d’aller vous informer concernant les tarifs proposés par la concurrence. On peut envisager d’économiser jusqu’à dix pourcents sur les factures, en souscrivant auprès du bon fournisseur.

Pour toute demande urgente, contactez Engie EGUILLES

On constate des délais variables lors de la mise en service gaz de ville dans une maison ou d’un appartement. Plusieurs situations existent, selon que l’installation ait été ou non interrompue par le précédent occupant du logement. De plus, le tarif de mise en service variera lui aussi. On peut également obtenir un raccordement gaz urgent, pour le lendemain, exclusivement si vous en faites la demande le jour précédent avant 15h.

Il se peut que vous nécessitiez un jour d’appeler le numéro Engie pour différentes raisons. Si un dysfonctionnement survient au niveau de vos installations, appelez Engie sans attendre afin que tout problème grave soit géré. Par le biais du numéro du service, vous pourrez bénéficier de l’assistance d’un interlocuteur prêt à vous dépanner.

Données sur la consommation de gaz à EGUILLES

Chaque résident dépense chaque année 0.81 MWh sur cette ville, qu’il est intéressant de comparer à la moyenne française, qui se situe à 4500 kWh par habitant. Sur l’ensemble de cette commune, qui fait partie du département BOUCHES DU RHONE, les résidents utilisent du gaz à hauteur de 6099 MWh chaque année.

Pour faire des économies au quotidien, sachez que les foyers bâtis après 2006 profitent des normes de la RT 2005. Si vous voulez économiser encore davantage, il est également possible de choisir des bâtiments profitant de la règlementation thermique de 2012, plus performants encore.

Pour ce qui est relatif au tarif du gaz naturel, EGUILLES est en zone 2. Sachez que le coût du gaz dépend de ce numéro de zone. Six zones ont été créées, de un à six sur l’ensemble de l’hexagone. Les coûts sont plus chers à mesure que le numéro de zone grimpe en valeur. Les logements consommant moins de 6000 kWh à l’année n’entrent pas dans cette réglementation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis