Mise en service du gaz à DUGNY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à DUGNY (93440)

Engie vous attend pour votre raccordement gaz à DUGNY

Vous avez choisi DUGNY pour y résider très bientôt, vous avez besoin d’une mise en service gaz Engie ? Pour ce faire, il sera nécessaire de téléphoner au serveur vocal dédié, en composant le téléphone Engie, qui vous donnera l’opportunité solliciter le bon interlocuteur.

Les services d’Engie Gaz ne sont pas accessibles sur l’ensemble du territoire, l’entreprise prend en charge uniquement 1/3 des localités. Seules 10 000 localités disposent du gaz de ville, et DUGNY est l’une d’entre elles, ce qui vous donnera la possibilité de vous chauffer pour moins cher qu’avec un chauffage électrique.

Lorsque vous entreprendrez votre ouverture de ligne, quelques questions vous seront soumises, pour estimer vos dépenses futures. Avez-vous besoin de celui-ci pour chauffer votre appartement ou maison et votre eau, ou disposez-vous d’un chauffage photovoltaïque ou électrique ? Utiliserez-vous le gaz seulement dans le but de faire la cuisine ? La proposition commerciale correspondant le mieux à vos besoins vous sera alors attribuée.

Pour tout besoin, Engie DUGNY et ses techniciens-conseil sont à votre disposition

Des délais variés sont constatés au moment d’effectuer le raccordement d’une habitation au gaz naturel. Il faut savoir que le prix varie également, selon que l’installation ait été complètement interrompue par les précédents occupants de la maison ou de l’appartement, ou non. Sachez que à DUGNY, il est possible de demander un raccordement gaz en urgence, moyennant un coût plus onéreux, pour le lendemain, si la demande est gérée la veille avant 15h.

Gardez le numéro Engie à portée de main, vous pourriez en avoir besoin un jour. Pensez à être réactif et contactez au plus vite un technicien, surtout si vos soucis sont relatifs à l’aspect ou au fonctionnement de votre installation. Les conseillers Engie vous attendent pour vous informer, aussi bien pour la mise en service ou être dépanné.

Le service client Engie DUGNY vous attend pour toutes vos démarches

La dernière nouveauté proposée par Engie DUGNY est le compteur Happ-e. Des économies intéressantes vous attendent grâce à ce nouveau compteur. Cette offre vous oblige à faire installer un compteur gaz Happ-e au préalable. L’intérêt est également de gérer ses options via internet.

Le distributeur de gaz en France est GRDF, c’est Engie qui prend en charge les abonnements et contrats. Les fournisseurs sont néanmoins plus variés depuis l’ouverture aux concurrents le premier juillet 2007. Pensez donc à vous informer avant de contacter Engie, auprès de ses concurrents. 10% d’économies sont envisageables, en fonction des fournisseurs et villes.

Contacter Engie DUGNY : quel numéro appeler ?

Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour solliciter un raccordement, ce numéro est celui que vous devrez contacter. Il est important que les formalités soient faites au préalable : en effet, le raccordement de votre compteur peut prendre quelques jours, en cas de contact trop tardif, il se peut que vous soyez privé de gaz de ville en arrivant dans votre appartement ou maison.

L’application Engie vous permettra de gérer avec beaucoup de simplicité les options de votre offre.

Vous pourrez aussi en savoir davantage concernant les services mis à disposition par Engie. Gérez vos échéances grâce à des services qui vous apporteront davantage de tranquillité en termes de paiements.

Quelle consommation de gaz sur la ville ?

La RT 2005 s’applique depuis 2006, vous garantissant, pour les logements concernés, une isolation performante. Pour aller plus loin, il est aussi possible de choisir des appartements et maisons régis par la règlementation thermique de 2012, plus performants encore.

On constate une dépense de gaz par habitant de 3.3 MWh sur cette ville, pour une moyenne en France de 4500 kWh. À DUGNY, localité située au sein du département SEINE SAINT DENIS, la dépense de gaz naturel observée en 2015 s’élevait à 33672 MWh.

Au niveau des tarifs, DUGNY se trouve sur la zone 1. Ces différentes zones, qui vont de un à six permettent d’attribuer le coût du gaz de ville. L’endroit où les tarifs sont les moins chers est la zone un, alors qu’en zone six, les coûts sont les plus chers. Cette réglementation n’est pas d’actualité pour les logements nécessitant moins de 6000 kWh à l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis