Mise en service du gaz à CUERS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à CUERS (83390)

Votre service de mise en service gaz grâce à Engie CUERS

Engie Gaz ne gère pas tout le pays. Plus des deux tiers des villes et villages de l’hexagone ne peuvent pas accéder au gaz de ville. Seules dix mille villes disposent du gaz de ville, et CUERS en fait partie, ce qui vous donnera l’opportunité de chauffer votre habitation pour un tarif plus intéressant qu’avec un chauffage exclusivement électrique.

Vous préparez actuellement un projet d’emménagement à CUERS, une mise en service gaz Engie doit être effectuée dans votre future habitation ? Il sera nécessaire de téléphoner au serveur vocal dédié, via le téléphone Engie, qui vous connectera au bon interlocuteur.

Le technicien-conseil vous posera une série de questions de manière à mieux connaître vos habitudes de consommation, avant de vous raccorder. Avez-vous besoin de celui-ci pour chauffer votre eau et votre logement, ou avez-vous à disposition un autre type de dispositif de chauffage ? Allez-vous l’utiliser dans le but de chauffer votre eau ? C’est une offre correspondant idéalement à vos besoins qui vous sera alors attribuée.

Contacter Engie CUERS : quel numéro appeler ?

Il est important que les démarches soient faites au préalable : un délai de quelques jours peut être nécessaire pour réaliser le raccordement, en cas d’appel trop tardif, vous pourriez risquer d’emménager dans un logement qui ne bénéficie pas du gaz. Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour solliciter un raccordement, c’est le service à joindre.

Les tarifs Engie vous seront expliqués en détail par les techniciens-conseil du service clientèle. Planifiez vos prélèvements et payez à votre rythme grâce à Engie.

Téléchargez sur votre smartphone ou tablette l’application Engie pour gérer avec plus de facilité l’ensemble de vos services.

Données sur la consommation de gaz naturel à CUERS

Concernant le tarif du gaz de ville, CUERS se situe en zone 3. Le coût du gaz naturel est lié à la zone en question. Six zones ont été créées, de un à six sur tout le territoire. Les tarifs sont plus chers en zone six qu’en zone un. Les ménages qui consomment moins de 6000 kWh par an ne sont pas touchés par cette règle.

Sur cette ville qui se situe au sein du département VAR, la consommation de gaz naturel calculée en 2015 s’est élevée à 2684 MWh. Chaque habitant dépense à l’année 0.25 MWh sur cette ville, pour une moyenne française de 4500 kWh.

La RT 2005 s’applique depuis l’année 2006, les immeubles et maisons construits depuis proposent des performances énergétiques plus intéressantes. Encore plus intéressant, depuis 2013, c’est la RT 2012 qui est vigueur, les exigences sont plus sévères encore, pour des logements encore plus intéressants sur le plan énergétique.

Les opérateurs Engie CUERS sont à votre disposition

Le délai de mise en service gaz de ville est variable selon le contexte. Il faut savoir que le coût varie également, si le dispositif a été totalement coupé au moment du départ de l’occupant précédent. Sachez que sur la ville, il est possible de demander un raccordement gaz urgent, avec un supplément, pour le lendemain, si la demande est effectuée la veille avant 15h.

Gardez le numéro Engie à portée de main, celui-ci pourrait vous servir en cas de souci. Les techniciens-conseil Engie seront à votre disposition pour vous renseigner, pour vous dépanner ou vous raccorder au gaz. Contactez Engie au plus vite, surtout si vous constatez un dysfonctionnement lié à votre chaudière au gaz ou votre installation, pour des raisons de sûreté.

Engie, premier fournisseur de gaz sur CUERS

Engie CUERS a créé un service en adéquation avec son temps, Happ-e, permettant de bénéficier de prix intéressants. Il s’agit de l’offre la plus récente proposée par Engie, via internet. La pose d’un compteur Happ-e sera néanmoins nécessaire pour en profiter.

Le distributeur de gaz en France est GRDF, et c’est Engie le fournisseur. Les ménages ont maintenant la faculté de sélectionner leur fournisseur, car le marché du gaz et de l’électricité a été ouvert à la concurrence. Vous devrez quoiqu’il arrive contacter Engie pour la mise en service, mais vous pourrez ensuite passer à un autre fournisseur d’énergie, si les prix sont intéressants. Bien que le prix sera le même pour la mise en service, les entreprises offrent cependant des prix variés avec des différences, qui atteignent parfois 10%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 4 avis