Mise en service du gaz à COLLEMIERS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à COLLEMIERS (89100)

Votre service de mise en service gaz grâce à Engie COLLEMIERS

Sur COLLEMIERS, si vous avez besoin d’un raccordement au gaz, une mise en service gaz Engie sera la première démarche à effectuer. Vous devrez contacter service client, via le téléphone Engie, avec lequel tous les services disponibles seront à portée de main.

De nombreuses zones géographiques ne sont pas gérées par Engie Gaz. Plus des 2/3 des villes de l’hexagone ne peuvent pas accéder au gaz de ville. Par chance, COLLEMIERS est raccordée au gaz de ville, ce qui vous donnera la possibilité de chauffer votre logement pour moins cher qu’avec un chauffage 100% électrique.

Le conseiller vous soumettra différentes questions lors de ce coup de fil pour faire une estimation de votre consommation de gaz de ville. Disposez-vous d’un système de chauffage fonctionnant au gaz ? Allez-vous l’utiliser dans le but de faire fonctionner une chaudière ? Le contrat que vous obtiendrez sera en adéquation avec vos réponses, pour que vous payiez le meilleur prix.

Le service client Engie COLLEMIERS vous attend pour toutes vos démarches

Le compteur Happ-e est la dernière nouveauté qu’Engie COLLEMIERS commercialise. D’intéressantes économies sont envisageables avec ce nouveau compteur. Il s’agit de l’offre la plus récente proposée par le fournisseur, qui se gère via internet. La pose d’un compteur Happ-e sera néanmoins indispensable pour souscrire cette offre.

Le fournisseur de gaz sur l’hexagone est Engie. En revanche, GRDF est le distributeur. Toutefois, depuis l’ouverture à la concurrence le premier juillet 2007, on peut changer de fournisseur. Vous aurez la possibilité de vous informer auprès de la concurrence, même si contacter Engie sera impératif. Il est tout à fait envisageable d’économiser jusqu’à 10% sur les dépenses d’énergie, en fonction des villes et entreprises.

Engie COLLEMIERS : numéro à appeler en cas de besoin

C’est le service à joindre pour souscrire votre contrat, mais aussi au moment de votre départ, pour le révoquer. Songez à solliciter le service client trois à quatre jours avant votre arrivée : en effet, l’ouverture de votre compteur peut nécessiter quelques jours, et si vous ne prenez pas en charge les démarches suffisamment tôt, vous pourriez risquer d’emménager dans une maison qui ne bénéficie pas du gaz.

Vous aurez également la possibilité d’en savoir davantage concernant les contrats mis à disposition par Engie. Vous pourrez également déterminer votre moyen de paiement, le jour où vous serez prélevé.

Le fait de vous procurer l’application Engie vous permettra de piloter avec beaucoup de simplicité les options de votre contrat.

Engie COLLEMIERS : service à contacter en cas d’urgence

Le numéro Engie est à votre disposition pour tout besoin. Pensez à être réactif et contactez au plus vite un conseiller, surtout si un problème de fonctionnement apparaît. Vous aurez l’opportunité de vous reposer sur le professionnalisme des techniciens Engie, pour un raccordement ou un dépannage.

Des délais différents sont constatés lorsqu’une maison doit être connectée au gaz. Selon que le précédent occupant ait interrompu le service ou pas, le temps nécessaire pour le raccordement variera. Cela fera varier le coût du raccordement. Sachez que sur la ville, il est possible de demander un raccordement gaz en urgence, pour un coût plus important, en 24h, exclusivement si vous en faites la demande le jour précédent avant 15h.

Consommation et factures : statistiques sur COLLEMIERS

2.21 MWh est la dépense de gaz par an et par personne sur COLLEMIERS. En France, la moyenne s’élève à 4500 kWh. Pour ce qui est de la consommation de gaz de ville à COLLEMIERS dans le département YONNE, celle-ci s’élève à 1301 MWh à l’année.

La ville se trouve en zone 4 concernant le prix du gaz naturel. Numérotées de 1 à 6, ces zones permettent de déterminer le prix du gaz de ville. Plus la zone aura un numéro réduit, plus les prix seront intéressants. En revanche, il s’agit d’une règle tarifaire s’appliquant exclusivement pour les ménages utilisant plus de 6000 kWh à l’année.

En général, il est plus économe de vivre dans un foyer bâti après l’année 2006 qui sera en adéquation avec la règlementation thermique de 2005. Encore plus intéressant, on bénéficie de la règlementation thermique de 2012 depuis l’année 2013, les normes se sont durcies, pour des logements encore moins gourmands en énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis