Mise en service du gaz à CHEU

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

engie n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à CHEU (89600)

Faire effectuer sa mise en service gaz avec Engie CHEU

Engie Gaz n’est pas présente sur tout le pays. Cela concerne près de 2/3 des agglomérations de l’hexagone. En vivant à CHEU, en revanche, vous aurez la possibilité de profiter du gaz de ville, pour le chauffage de votre eau et de votre habitation.

Vous avez choisi CHEU pour y habiter très bientôt, vous devrez programmer une mise en service gaz Engie ? Vous allez devoir téléphoner au service clientèle, via le téléphone Engie, grâce auquel vous pourrez être conseillé.

L’opérateur vous proposera différentes questions de manière à découvrir vos habitudes de consommation, avant de vous raccorder. Le gaz vous servira-t-il exclusivement pour la préparation des repas, ou en guise de dispositif de chauffage aussi ? À l’issue de ce questionnaire, on vous proposera votre contrat gaz, collant le plus possible avec vos habitudes de consommation au quotidien, de manière à ce que vous payiez le juste prix.

Les techniciens-conseil Engie CHEU vous attendent pour toute question

En cas de question, n’hésitez pas à composer le numéro Engie. L’ensemble des techniciens-conseil Engie sont disponibles pour vous renseigner, aussi bien pour la mise en service ou pour tout dépannage en rapport avec votre installation. Si vous avez un doute, joignez sans attendre un technicien Engie pour toutes vos interrogations, tout particulièrement si vos soucis sont relatifs au fonctionnement ou à l’aspect de vos dispositifs de chauffage au gaz.

On observe des délais variables lors de la mise en service gaz dans une maison ou d’un appartement. Des différences de prix concernant le raccordement apparaissent également, si le dispositif a été totalement coupé au moment du départ de l’occupant précédent. On peut également obtenir un raccordement gaz urgent, pour le lendemain, si la demande est effectuée avant 15h, le jour précédent.

Pour toutes vos demandes, contactez Engie CHEU

Ce service vous sera utile à la fois pour la souscription ou pour la résiliation de votre contrat Engie. Pensez à contacter Engie quelques jours avant d’arriver : il faut savoir que l’ouverture de votre compteur nécessite parfois un certain délai, et si vous n’effectuez pas les démarches avant, vous pourriez manquer de gaz en arrivant dans votre maison ou appartement.

Téléchargez l’application smartphone Engie pour piloter encore plus simplement l’ensemble de vos services.

Vous aurez également l’opportunité d’en savoir davantage à propos des produits commercialisés par Engie. Déterminez librement la date à laquelle vous serez prélevé et payez comme bon vous semble grâce à Engie.

Infos concernant le gaz et sa consommation à CHEU

Concernant le tarif du gaz de ville, CHEU se trouve en zone 6. Échelonnées de 1 à 6, ces zones nous donnent la possibilité d’attribuer le prix moyen du gaz. Plus le chiffre attribué à la zone sera faible, plus les prix seront abordables. Cette réglementation n’est pas d’actualité pour les maisons et appartements consommant moins de 6000 kWh par an.

Depuis l’année 2006, c’est la réglementation thermique 2005 ou RT 2005 qui s’applique, vous garantissant, pour les logements concernés, un bon niveau d’isolation. Mieux encore, depuis l’année 2013, c’est la RT 2012 ou règlementation thermique 2012 qui est vigueur, les normes se sont durcies, pour des logements encore moins énervigores.

En 2015, on constatait une consommation en gaz de de 1225 MWh, sur CHEU dans le département YONNE. On constate une dépense de gaz naturel par habitant de 2.28 MWh sur cette commune, qu’il est intéressant de comparer à la moyenne nationale, qui se situe à 4500 kWh par résident.

Contactez le service client Engie CHEU lors de votre arrivée

Concernant le gaz, c’est Engie qui gère le côté commercial. Néanmoins, GRDF est le distributeur. Les fournisseurs se sont diversifiés depuis que le marché s’est ouvert à la concurrence. Si le coût du raccordement au réseau reste le même, les fournisseurs d’énergie offrent toutefois des tarifs qui diffèreront avec des disparités, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Contacter Engie reste indispensable, mais rien ne vous empêchera ensuite d’aller demander les prix pratiqués par la concurrence.

Happ-e est une nouveauté proposée par Engie CHEU, qui vous permettra de disposer de tarifs avantageux. La pose du compteur Happ-e est l’étape élémentaire pour profiter de cette offre. Vous aurez la possibilité de gérer votre formule depuis un smartphone ou un ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 2 avis