Mise en service du gaz à CAROMB

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à CAROMB (84330)

Mise en service gaz : le service client d’Engie CAROMB vous attend

Engie Gaz n’est pas présente sur tout le territoire, il n’y a qu’1/3 des localités qui ont accès au gaz de ville. Par chance, CAROMB est raccordée au gaz de ville, ce qui vous donnera l’opportunité de chauffer votre maison ou appartement pour moins cher qu’avec un chauffage 100% électrique.

En plein projet d’emménagement à CAROMB, une mise en service gaz Engie doit être prise en charge à votre futur domicile ? Via le numéro de téléphone Engie, un technicien vous répondra, il vous assistera lors de l’ensemble de vos démarches.

Votre interlocuteur vous soumettra différentes questions lors de ce coup de fil pour réaliser une estimation de votre consommation de gaz. Votre habitation est-elle équipée d’un chauffage au gaz, ou avez-vous prévu de ne l’employer que pour la cuisine ? À l’issue de ce questionnaire, on activera votre contrat gaz, collant le plus possible avec vos habitudes de consommation jour après jour, de manière à ce que vous puissiez payer le tarif le plus juste.

Le fournisseur de gaz historique à CAROMB : Engie

Le distributeur de gaz en France est GRDF, et c’est Engie le fournisseur. Opter pour un autre fournisseur est désormais autorisé, car le marché de l’énergie est ouvert à la concurrence. Vous devrez tout d’abord contacter Engie pour le raccordement, mais vous pourrez ensuite passer chez un concurrent, selon les tarifs du marché. 10% d’économies sont envisageables, une différence qui varie selon les régions et fournisseurs.

Le compteur Happ-e est la dernière nouveauté qu’Engie CAROMB propose. Ce service a pour but de vous faire réaliser des économies sur les dépenses de gaz. Cette offre nécessite l’installation d’un compteur gaz Happ-e dans un premier temps. En quelques clics, tout se gère grâce au web.

Les services proposés par Engie CAROMB

Des délais variés sont observés lorsqu’une maison doit être raccordée au gaz naturel. Des différences de prix concernant la mise en service apparaissent également, si le dispositif a été complètement coupé au moment du déménagement du précédent occupant. On peut également obtenir un raccordement gaz en urgence, pour le lendemain, si la demande est effectuée avant 15h, le jour d’avant.

Conservez le numéro Engie à portée de main, celui-ci pourrait vous être utile un jour. Soyez réactif, tout particulièrement si vous observez un problème en rapport avec votre chaudière au gaz ou votre installation, pour des raisons de sûreté. Sachez que ces conseillers vous attendent afin de vous donner les informations qu’il vous faut, pour un raccordement ou un dépannage.

Numéro d’appel Engie CAROMB : le service à contacter

Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour solliciter un raccordement, c’est le service à joindre. Il est essentiel que les formalités soient effectuées au préalable : un délai de quelques jours peut être nécessaire pour mettre en service le gaz, et si vous n’appelez pas avant, il n’est pas impossible que vous investissiez un logis qui n’est pas alimenté en gaz naturel.

Téléchargez l’application mobile Engie afin de gérer avec plus de facilité vos services Engie.

Les tarifs Engie vous seront expliqués en détail par les techniciens du service clientèle. Déterminez librement la date à laquelle vous serez prélevé et payez à votre rythme grâce aux facilités offertes par Engie.

Quelques infos sur CAROMB et sa consommation en gaz naturel

La commune se situe en zone 5 pour ce qui est du tarif du gaz. Le coût du gaz de ville est relatif à la zone en question. Elles ont été numérotées, de un à six sur l’ensemble de l’hexagone. Les coûts sont plus importants à mesure que le numéro de zone monte en valeur. Ce principe a une limite, car seuls les ménages qui consomment plus de 6000 kWh par an sont concernés par ces tarifs.

La RT 2005 s’applique depuis l’année 2006, les immeubles et maisons ayant vu le jour depuis sont plus économes en énergie. Pour aller plus loin, il est également possible de choisir des bâtiments profitant de la RT 2012, plus performants encore.

Par habitant, on utilise à CAROMB 0.63 MWh, sachant qu’en France, la moyenne est de 4500 kWh. Sur l’ensemble de cette ville, qui se trouve dans le département VAUCLUSE, la consommation de gaz est de 2008 MWh par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.2/5 - 5 avis