Mise en service du gaz à CABRIES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à CABRIES (13480)

Engie CABRIES : le service à contacter pour une mise en service

Vous avez pour projet d’emménager sur CABRIES, une mise en service gaz Engie doit être réalisée à votre futur domicile ? Afin de régler rapidement l’ensemble de vos formalités, un opérateur sera à votre disposition, en appelant le téléphone Engie.

Engie Gaz ne dessert pas l’ensemble du territoire, le fournisseur prend en charge uniquement 1/3 des communes. Sur CABRIES néanmoins, il est possible d’en profiter. Pour cuisiner au gaz ou pour se chauffer, il est donc possible d’être raccordé au réseau.

Un questionnaire vous sera soumis lors de cet entretien téléphonique afin de faire une estimation de votre utilisation du gaz. L’abonnement collant le mieux à vos besoins vous sera attribué. Comptez-vous chauffer votre habitation au gaz, ou pensez-vous ne l’employer que pour la préparation des repas ?

Appeler Engie sur CABRIES : des conseillers disponibles pour tous vos besoins

Quelles que soient vos interrogations, n’hésitez pas à utiliser le numéro Engie. Soyez réactif et contactez sans attendre un technicien, tout particulièrement si votre questionnement est relatif au bon fonctionnement de votre installation. Vous aurez l’opportunité de compter sur le professionnalisme des techniciens Engie, aussi bien pour la mise en service ou être dépanné.

Lors de la mise en service gaz naturel au sein de votre habitation, le délai sera susceptible de varier. Il faut savoir que le prix peut également varier, si l’installation a été complètement coupée à l’occasion du déménagement du précédent occupant. On peut également obtenir un raccordement gaz en urgence, dans un délai de 24h, à condition d’en faire la demande avant 15h, le jour d’avant.

Coordonnées Engie CABRIES, pour toutes vos démarches

Pensez à appeler le fournisseur d’énergie 3 à 4 jours avant votre emménagement : un délai plus ou moins long peut être nécessaire pour la mise en service, en cas d’appel trop tardif, vous pourriez risquer d’emménager dans une maison qui n’est pas alimentée en gaz. Pour résilier votre contrat, pour souscrire, ou pour le raccordement, ce service est celui que vous devrez solliciter.

Téléchargez sur votre smartphone ou tablette l’application Engie pour bénéficier de services supplémentaires.

Les tarifs Engie vous seront expliqués en détail par les techniciens que vous aurez en ligne. Vous pourrez aussi déterminer votre moyen de paiement, le jour de votre prélèvement et d’autres modalités.

Infos concernant le gaz naturel et sa consommation à CABRIES

Depuis l’année 2006, c’est la RT 2005 qui s’applique, elle vous garantit, pour les habitations concernées, un bon niveau d’isolation. La règlementation thermique de 2012 est de son côté en place depuis l’année 2013, celle-ci vous donne la chance d’occuper un foyer qui soit peu gourmand en énergie, entre autres grâce à une isolation thermique très performante.

Au niveau des prix, CABRIES est en zone 1. Échelonnées de 1 à 6, ces zones permettent d’attribuer le tarif moyen du gaz. La zone un offre les coûts les plus accessibles, et a contrario, les prix sont les plus onéreux pour les résidents vivant au sein de la zone 6. Les logements qui consomment moins de 6000 kWh chaque année ne sont pas concernés par ce principe.

1.36 MWh est la consommation de gaz naturel par an et par habitant sur CABRIES. Cette statistique au niveau national est de 4500 kWh. Sur CABRIES, ville située au sein du département BOUCHES DU RHONE, la consommation de gaz constatée sur l’année 2015 s’élevait à 12621 MWh.

Engie CABRIES : quelques infos à connaître

Le dispositif Happ-e fait partie des services proposés par Engie CABRIES, permettant de bénéficier de prix intéressants. Cette formule doit faire l’objet de l’installation d’un compteur gaz Happ-e dans un premier temps. En quelques clics, tout est géré grâce au web.

Le prestataire fournissant le gaz sur le territoire est Engie. Néanmoins, GRDF est le distributeur. En revanche, depuis l’ouverture à la concurrence le premier juillet 2007, on peut profiter de fournisseurs aux tarifications variées. Dix pourcents d’économies sont possibles, selon les villes et entreprises. Vous allez devoir quoiqu’il arrive contacter Engie pour le raccordement, cela ne vous empêchera ensuite d’aller demander les prix pratiqués par les concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis