Mise en service du gaz à BRANTOME EN PERIGORD

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à BRANTOME EN PERIGORD (24310)

Engie prend en charge votre mise en service gaz à BRANTOME EN PERIGORD

De nombreuses communes ne sont pas desservies par Engie Gaz. Cela concerne près de 2/3 des villes françaises. En vivant à BRANTOME EN PERIGORD, néanmoins, il vous sera possible de profiter du gaz de ville, pour faire fonctionner vos installations.

Si vous voulez être en mesure d’utiliser le gaz de ville à BRANTOME EN PERIGORD, vous devrez solliciter une mise en service gaz Engie , afin de pouvoir vous en servir pour vos différents appareils. Il sera nécessaire de vous rapprocher du serveur vocal référent, par le biais du téléphone Engie, grâce auquel tous les services nécessaires vous seront proposés.

L’opérateur vous proposera différentes questions afin de savoir quelles sont vos habitudes de consommation, avant de vous raccorder. L’abonnement le mieux adapté à votre usage du gaz vous sera attribué. Avez-vous besoin de celui-ci pour chauffer votre habitation et votre eau, ou avez-vous un chauffage électrique, ou photovoltaïque ? Utiliserez-vous le gaz uniquement pour faire fonctionner votre gazinière ?

Pour tout besoin, Engie BRANTOME EN PERIGORD et ses techniciens-conseil sont à votre disposition

Des délais différents sont observés lorsqu’une habitation doit être connectée au gaz naturel. Des différences de tarif concernant le raccordement apparaissent également, selon que l’installation ait été intégralement mise hors fonctionnement par les anciens locataires ou propriétaires de la maison ou de l’appartement, ou non. Toutefois à BRANTOME EN PERIGORD, il est possible de demander un raccordement gaz urgent, avec un supplément, en 24h, il faudra en faire la demande le plus rapidement possible.

Quelles que soient vos interrogations, n’hésitez pas à composer le numéro Engie. En cas de doute, contactez dès maintenant un technicien-conseil Engie pour toutes vos questions, tout particulièrement si un problème de fonctionnement apparaît. Les opérateurs Engie sont disponibles pour vous renseigner, pour un raccordement ou un dépannage.

Quelques informations utiles concernant Engie BRANTOME EN PERIGORD

Engie fournit officiellement le gaz aux Français. La distribution est de son côté, gérée par GRDF. Toutefois, depuis l’ouverture à la concurrence le 1er juillet 2007, il est possible de passer par un autre fournisseur. Vous pourrez envisager de gagner jusqu’à dix pourcents sur les factures, un taux variant en fonction des zones géographiques et entreprises. Pensez donc à vous renseigner avant de contacter Engie, auprès de ses concurrents.

Le compteur Happ-e est le nouveau service qu’Engie BRANTOME EN PERIGORD propose. On pourra avec ce service beaucoup économiser sur les dépenses énergétiques. L’installation du compteur Happ-e sera nécessaire pour bénéficier de cette offre. En quelques clics, tout se gère par le biais du web.

Informations pratiques pour contacter Engie BRANTOME EN PERIGORD

C’est le service à solliciter pour souscrire votre contrat, mais également pour résilier. Songez à appeler le service commercial quelques jours avant d’arriver : un délai plus ou moins long vous sera peut-être imposé pour réaliser le raccordement, en cas d’appel trop tardif, vous pourriez risquer d’emménager dans un logis qui ne bénéficie pas du gaz.

Pensez à télécharger l’application mobile Engie pour piloter encore plus facilement vos services Engie.

Vous pourrez être aiguillé vis-à-vis de votre futur contrat Engie. Gérez vos mensualités auprès d’Engie pour plus de tranquillité en termes de paiements.

Quelle consommation de gaz sur la localité ?

Si vous souhaitez réaliser des économies, mieux vaut se tourner vers les maisons et appartements ayant été construits après 2006 qui sont régis par la réglementation thermique 2005 ou RT 2005. La règlementation thermique de 2012 est de son côté en vigueur depuis l’année 2013, celle-ci vous donne la possibilité d’occuper un foyer très peu énergivore, entre autres grâce à un niveau d’isolation thermique très important.

À propos de la consommation de gaz naturel à BRANTOME EN PERIGORD dans le département DORDOGNE, elle est de 5198 MWh par an. Par habitant, on utilise à BRANTOME EN PERIGORD 2.36 MWh, pour une moyenne française de 4500 kWh.

Concernant les tarifs du gaz de ville, BRANTOME EN PERIGORD se trouve sur la zone 6. Échelonnées de un à six, ces zones permettent d’attribuer le prix du gaz de ville. Les tarifs sont plus chers en zone 6 qu’en zone 1. Cette réglementation ne s’applique pas toujours, puisque seuls les maisons et appartements utilisant plus de 6000 kWh par an sont concernés par ces tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis