Mise en service du gaz à BEAUREPAIRE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à BEAUREPAIRE (85500)

Votre service de mise en service gaz grâce à Engie BEAUREPAIRE

À BEAUREPAIRE, pour accéder au gaz de ville, une mise en service gaz Engie sera la première démarche à effectuer. Pour vos démarches, n’hésitez pas à vous en remettre à un conseiller, le téléphone Engie est là pour cela.

Engie Gaz n’est pas présente sur tout le pays, l’entreprise prend en charge seulement 1/3 des localités. En vivant sur BEAUREPAIRE, en revanche, il vous sera possible de bénéficier du gaz de ville, pour faire fonctionner vos installations.

Un certain nombre de questions vous sera soumise lors de ce coup de fil, dans le but de réaliser une estimation de vos dépenses à venir. Le contrat que votre interlocuteur vous proposera correspondra à vos réponses, cela vous donnera l’opportunité de profiter du meilleur tarif envisageable. Avez-vous besoin de celui-ci pour chauffer votre habitation et votre eau, ou avez-vous à disposition un chauffage photovoltaïque ou électrique ? Pensez-vous en faire usage dans le but de chauffer votre eau ?

Le service client Engie BEAUREPAIRE vous attend pour toutes vos démarches

Happ-e est une nouveauté proposée par Engie BEAUREPAIRE, dont le principal atout est de faire diminuer la facture d’énergie. Cette formule doit faire l’objet de la mise en place d’un compteur gaz Happ-e avant toute chose. L’un des atouts du service est également de pouvoir gérer son contrat via internet.

Le distributeur de gaz français officiel est GRDF, c’est Engie qui prend en charge la vente, historiquement. Les consommateurs peuvent aujourd’hui choisir leur fournisseur de gaz, car le marché du gaz est libéralisé. Contacter Engie sera bien sûr la première étape, mais vous aurez ensuite la possibilité de passer chez un concurrent, selon les tarifs du marché. Bien que l’on constatera le même coût pour la mise en service, les fournisseurs d’énergie offrent en revanche des prix variés avec des différences, pouvant aller jusqu’à 10%.

Pour tout besoin, Engie BEAUREPAIRE et ses conseillers sont à votre disposition

En cas de problème, n’hésitez pas à faire appel au numéro Engie. Pensez à être réactif et contactez au plus vite un technicien, surtout si un souci de fonctionnement survient. Pour vous dépanner, pour obtenir des informations, un technicien sera à votre écoute.

Le temps nécessaire pour mettre en service le gaz est susceptible de varier selon les situations. Selon que l’occupant précédent ait interrompu le dispositif ou non, le temps nécessaire pour le raccordement sera différent. On observera également des différences pour le tarif de la mise en service. Il est également possible d’obtenir un raccordement gaz urgent, sous 24h, à condition d’en faire la demande avant 15h, le jour précédent.

Quelle consommation de gaz sur la localité ?

Sur le plan tarifaire, BEAUREPAIRE est sur la zone 2. Sachez que le prix du gaz dépend de ce numéro de zone. Elles sont représentées par un chiffre de 1 à 6. Plus le numéro de la zone sera réduit, plus les coûts seront accessibles. Les foyers consommant moins de 6000 kWh par an ne sont pas concernés par ce principe.

Il est souvent plus économe de choisir un foyer bâti après 2006 qui sera en accord avec la réglementation thermique 2005 ou RT 2005. Pour aller plus loin, il est également possible de choisir des maisons et appartements régis par la règlementation thermique de 2012, plus performants encore.

Par personne, on dépense à BEAUREPAIRE 0.3 MWh, pour une moyenne nationale de 4500 kWh. En 2015, la dépense de gaz naturel globale calculée était de 683 MWh, sur BEAUREPAIRE dans le département VENDEE.

Contacter Engie BEAUREPAIRE : quel numéro appeler ?

Pour ouvrir une ligne ou résilier, ou pour être raccordé, c’est le service à joindre. Il est essentiel que les démarches soient réalisées au préalable : sachez que la mise en service de votre compteur nécessite parfois quelques jours, en cas d’appel trop tardif, vous pourriez risquer d’emménager dans un appartement qui ne bénéficie pas du gaz de ville.

Les contrats Engie vous seront expliqués en détail par les opérateurs du service clientèle. Vous pourrez également déterminer votre mode de paiement, le jour de vos échéances et bien d’autres.

Le fait de vous procurer l’application Engie sur votre smartphone ou tablette sera un moyen supplémentaire de gérer facilement et rapidement les caractéristiques de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis