Mise en service du gaz à BARJOLS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • Le gaz est distribué par GRDF

Engie à BARJOLS (83670)

Raccordement gaz à BARJOLS : contacter Engie

Certaines communes ne sont pas desservies par Engie Gaz. Plus des deux tiers des agglomérations de l’hexagone n’ont pas accès au gaz de ville. Néanmoins, BARJOLS fait partie des 10 000 localités bénéficiant du gaz de ville, vous pourrez ainsi employer une chaudière au gaz, cette source d’énergie est globalement meilleur marché.

Si vous souhaitez profiter du gaz de ville à BARJOLS, une mise en service gaz Engie sera la première formalité à réaliser. En contactant le téléphone Engie, un technicien-conseil vous répondra, pour faciliter vos démarches.

Lorsque vous réaliserez votre ouverture de ligne, des questions vous seront posées, pour estimer vos dépenses à venir. C’est une offre correspondant idéalement à votre usage du gaz qui vous sera alors attribuée. Le gaz vous sera-t-il uniquement utile pour cuisiner, ou en guise de dispositif de chauffage également ?

Quelques informations utiles concernant Engie BARJOLS

Le dispositif Happ-e est une nouveauté mise à disposition par Engie BARJOLS, avec lequel vous aurez la possibilité de profiter de tarifs intéressants. L’installation du compteur Happ-e est l’étape élémentaire pour profiter de cette offre. Vous pourrez gérer votre formule via internet.

Le prestataire fournissant le gaz sur l’hexagone est Engie. Néanmoins, GRDF est le distributeur. Choisir un autre fournisseur est désormais envisageable, car le marché du gaz et de l’électricité est libéralisé. 10% d’économies sont envisageables, en souscrivant auprès du bon fournisseur. Contacter Engie reste obligatoire, cela ne vous empêchera ensuite d’aller vous renseigner concernant les prix pratiqués par les autres fournisseurs.

Pour toutes vos demandes, contactez Engie BARJOLS

Pensez à solliciter le service commercial une petite semaine avant d’emménager : il faut savoir que le raccordement de votre nouvelle adresse peut nécessiter quelques jours, et si vous n’appelez pas suffisamment tôt, il n’est pas impossible que vous investissiez un appartement qui n’est pas alimenté en gaz naturel. Ce service vous sera utile tout aussi bien pour souscrire ou résilier votre contrat Engie.

Téléchargez l’application mobile Engie pour gérer encore plus facilement vos services Engie.

Les opérateurs seront à votre écoute pour vous informer concernant toutes vos interrogations, pour vous en dire plus sur les contrats et tarifs mis à disposition par le réseau Engie. Planifiez vos prélèvements et payez comme bon vous semble grâce à Engie.

Consommation des habitants de BARJOLS : quelques données

Concernant les tarifs du gaz naturel, BARJOLS se trouve sur la zone 6. Le tarif du gaz de ville est déterminé par la zone concernée. Elles ont été numérotées, de un à six sur l’ensemble de l’hexagone. La zone 1 propose les prix les moins chers, alors qu’en zone six, les tarifs sont les moins abordables. Les logements consommant moins de 6000 kWh chaque année ne sont pas concernés par cette règle.

Depuis 2006, la RT 2005 s’applique, vous garantissant, pour les habitations concernées, un bon niveau d’isolation. Mieux encore, on bénéficie de la règlementation thermique de 2012 depuis l’année 2013, les normes sont plus sévères encore, pour des logements encore moins gourmands en énergie.

0.81 MWh est la consommation de gaz par an et par résident sur BARJOLS. La moyenne nationale toutefois, est de 4500 kWh. Sur l’année 2015, la consommation de gaz globale observée était de 2491 MWh, sur BARJOLS sur le département VAR.

Pour tout besoin, Engie BARJOLS et ses conseillers sont à votre disposition

Le numéro Engie est à votre disposition pour une question ou un problème peu importe sa nature. Les conseillers Engie seront à votre disposition pour vous fournir les informations dont vous avez besoin, pour un raccordement ou un dépannage. Si quelque chose vous paraît inhabituel, joignez sans attendre un technicien Engie pour toutes vos interrogations, en particulier si un souci fonctionnel survient.

Le délai de mise en service gaz est susceptible de varier selon les cas. Selon que l’occupant précédent ait interrompu le service ou pas, le temps nécessaire pour la mise en service sera différent. Cela fera augmenter ou diminuer le tarif du raccordement. On peut également obtenir un raccordement gaz urgent, pour le lendemain, il sera nécessaire d’en faire la demande au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 3 avis