ekWateur : le fournisseur d’énergie verte en forte croissance fête ses trois ans

EkWateur, le fournisseur d’énergie verte qui a connu la plus forte croissance sur le marché ces dernières années, a décidé de fêter ses trois ans de façon spectaculaire. Pour cela, ekWateur a lancé un kit solaire qui permet de développer davantage l’autonomie énergétique et a complètement modifié l’image de son site web.

  • Publié le
  • Écrit par

Fondé en 2015, le fournisseur d’énergie verte ekWateur n’a connu que des triomphes. Depuis sa création, son positionnement sur le marché de

l’énergie en France n’a cessé de progresser et il se place aujourd’hui cinquième fournisseur d’électricité du pays.

EkWateur, qui est également le premier fournisseur d’énergie renouvelable dans l’Hexagone, accumule déjà trois importantes levées des fonds, représentant plus de 12 millions d’euros.

ekWateur célèbre trois années de succès et de développement

Aujourd’hui 13 septembre, ekWateur fête ses trois ans d’existence sur le marché français de l’énergie. La célébration est marquée avant tout par la croissance soutenue d’ekWateur depuis sa création. Le jeune prestataire célèbre ces trois années avec une mise à jour complète de son site web et le lancement d’un kit d’autoconsommation solaire.

C’est un kit solaire à monter soi-même avec lequel ekWateur souhaite promulguer encore plus l’autonomie énergétique chez ses clients.

Le kit solaire est composé d’un petit panneau solaire photovoltaïque à connecter directement à une prise murale. Ce panneau, qui sera vendu à environ 700 euros, permettra générer une énergie équivalente à la consommation d’un réfrigérateur ou de tous les appareils électriques accumulés mis en mode veille.

L’appareil est disponible en pré-commande et déjà 60 clients vont générer leur propre électricité grâce à ce kit solaire. De plus, ekWateur, qui compte actuellement plus de 105 000 clients, est le premier fournisseur d’énergie 100% renouvelable (éolienne, solaire et hydraulique).

Le fournisseur, cinquième du classement français des fournisseurs d’énergie, a été en mesure de lever des fonds pour un total de plus de 12 millions d’euros en seulement trois ans. Grâce à ces fonds, ekWateur a pu absorber les pertes initiales et développer une campagne publicitaire audacieuse, simple et efficace.

Depuis sa création en 2015, le fournisseur a connu de grands succès. Il est le premier fournisseur à proposer une offre de gaz 100% renouvelable, à accepter les SolarCoins et à avoir remporté un grand achat groupé d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !