Mise en service de l'électricité à ST NOM LA BRETECHE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST NOM LA BRETECHE (78860)

Mettre en service votre installation en joignant EDF ST NOM LA BRETECHE

ST NOM LA BRETECHE est une ville majoritairement appréciée par ses habitants, qui se situe au cœur du département YVELINES. Ce dernier est sur la région Île-de-France. Ce sont au total 5037 résidents qui habitent sur la ville, qui se répartissent de cette manière, avec 1757 pavillons et 267 appartements. Les maisons de plaisance représentent un taux de 3.18 % de toutes les habitations de la ville.

Sur ST NOM LA BRETECHE, il faut contacter Enedis pour une ouverture de compte. Si vous voulez faire des économies, on peut envisager de passer à une autre entreprise. En faisant un choix malin, 10% de gains pourront être possibles, tous les ans. Il est important de ne pas oublier que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : c’est aussi à ce moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Juste avant votre emménagement, songez à contacter EDF ST NOM LA BRETECHE, ce sont des démarches qui sont réalisables par téléphone très rapidement, de manière à mettre en place votre ouverture de compte. Il est plus facile de prendre en charge les démarches, en contactant le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Il est possible de souscrire votre contrat EDF directement via le site de l’entreprise, pour gagner du temps. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera proposé, à propos de votre installation. Si vous avez été locataire de votre appartement ou maison, le changement de locataire EDF sera une démarche à prendre en charge lors de votre emménagement. Impossible de contourner cette procédure.

Sur ST NOM LA BRETECHE, on trouve des logements de tous types. Le type de pavillon ou d’appartement le plus fréquemment rencontré est le 6 pièces. On compte sur ST NOM LA BRETECHE respectivement 58.96 % et 9.38 % de pavillons et appartements de 6 pièces au minimum et de quatre pièces minimum.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. Bien évidemment, c’est dans ces logis qu’EDF ST NOM LA BRETECHE prend en charge le plus grand nombre de raccordements.

Démarches EDF sur ST NOM LA BRETECHE : comment procéder ?

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très pratique, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce que l’on consomme.

Vous pourrez vous faire rappeler à tout moment par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à votre portée différentes options parfaites pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour contrôler ses dépenses. Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus simple qu’aujourd’hui, à ST NOM LA BRETECHE.

Tout savoir sur EDF ST NOM LA BRETECHE

EDF ST NOM LA BRETECHE vous permettra de souscrire différentes offres, c’est le fournisseur d’énergie le plus ancien. Vous pourrez bien sûr composer le numéro EDF sur le 78, si vous avez besoin de précisions à propos des offres de ce fournisseur d’énergie.

Depuis quelques mois sur la ville, EDF effectue la mise en service Linky, la mise en place des compteurs va nécessiter quelques mois. Le service Linky a pour objectif de donner la faculté aux foyers de découvrir en direct leur consommation d’électricité, au quotidien. De nombreux détails sur vos dépenses pourront être analysés, par le biais des relevés nocturnes et diurnes. Un suivi sera possible en temps réel, offrant la possibilité aux utilisateurs de réduire leurs consommations. L’installation des compteurs, qui a débuté en mai 2020, sera achevée en octobre 2020.

Pour ses clients professionnels, le fournisseur historique met à disposition un service spécifique, et des abonnements pensés pour cette typologie de client.

Vous désirez moderniser votre installation électrique ? N’oubliez pas que les équipiers d’EDF sont disponibles pour intervenir.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de parler à un technicien-conseil rapidement.

Si vous louez votre habitation, il vous sera possible de faire usage de ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. Ce numéro vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

En optant pour les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques et les éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. 0 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, sachant que l’on trouve au total 2047 logements à ST NOM LA BRETECHE. La puissance globale des panneaux solaires, à ST NOM LA BRETECHE, est de 4 MWh. Il y en a au total 4.

On constate que la consommation d’énergie de chaque résident de ST NOM LA BRETECHE s’élève à 4.73 MWh, moyenne qui est de 170300000 MWh sur l’hexagone. Sur ST NOM LA BRETECHE, l’ensemble des résidents consomment globalement 23806 MWh à l’année.

Les logements construits après l’année 2005 font état d’une isolation bien meilleure, ces logements sont représentés à hauteur de 7.57 % des logements de la localité. La première RT fut mise en place en 1974, la législation est toujours plus exigeante, pour ce qui concerne les bâtiments récemment construits. Les appartements et maisons neufs s’avèrent bien moins gourmands en énergie, permettant des économies importantes sur sa facture : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont réglementés, votre contrat ou facture vous en apprendront plus. Vos dépenses d’énergie peuvent évoluer, le fait de modifier ses habitudes est un pas vers des économies non négligeables. À titre d’exemple, choisir des ampoules LED, mieux isoler son habitation, éteindre les appareils en mode veille, est utile pour alléger vos factures.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis