Mise en service de l'électricité à MEZY SUR SEINE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MEZY SUR SEINE (78250)

EDF MEZY SUR SEINE : coordonnées du service client

C’est sur le département YVELINES et sur la région Île-de-France que vous pourrez découvrir MEZY SUR SEINE. La proportion de résidences secondaires s’élève à 23.56 %. La ville compte au total 2004 habitants, répartis de la manière suivante, avec 949 villas et 91 appartements.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs ou une ouverture de compte. Mais rien ne vous empêche d’effectuer une comparaison des tarifs des autres entreprises, il vous sera possible de choisir celui qui proposera la meilleure offre. 10% de gains sont envisageables sur les factures énergétiques, ce qui est vraiment rentable. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Il n’est pas possible de faire autrement que de passer par une mise en service par EDF.

Globalement, EDF MEZY SUR SEINE met en service des logements de type maisons, qui sont recensés en grand nombre.

Comme dans toutes les villes de France, sur MEZY SUR SEINE, on trouve des maisons et appartements de différentes dimensions. On trouve 52.21 % de logements T6 et plus, et 15.38 % d’appartements ou maisons ayant au minimum 4 pièces. Le 6 pièces est le nombre de pièces le plus souvent constaté au sein de la commune.

Quelques jours avant d’arriver sur la commune, contacter EDF sera l’une des premières formalités à réaliser, pensez à le faire via un coup de fil pour gagner un temps précieux. En cas de déménagement à MEZY SUR SEINE, le service EDF déménagement et ses équipes de conseillers vous apporteront toute l’assistance nécessaire. À l’exception des propriétaires, le changement de locataire EDF sera une formalité à gérer lors de votre emménagement. Vous ne pourrez pas contourner cette démarche. Avec internet, vous pourrez également réaliser très facilement vos démarches, souscrire un contrat EDF online est évidemment possible.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à MEZY SUR SEINE

En composant le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un conseiller.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, vous serez renseigné à ce numéro. En déménageant de votre logement précédent, pensez à solliciter ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF.

Se renseigner sur EDF MEZY SUR SEINE, fournisseur d’énergie historique

La mise en service Linky est en déploiement sur MEZY SUR SEINE, l’installation des compteurs sera bientôt terminée. Les utilisateurs pourront désormais réaliser une analyse de leur consommation en live. Il sera possible de bénéficier de statistiques précises sur vos habitudes, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille par exemple. Un suivi sera possible en temps réel, la facture d’électricité diminue en modifiant ses habitudes. C’est en novembre 2018 que le déploiement a démarré sur la ville. D’ici avril 2019, les opérations devraient être terminées.

Le fournisseur historique approvisionne aussi les clients professionnels, les offres seront évidemment différentes.

En cas de besoin de réaliser des travaux, ou pour une urgence, au sein de votre maison ou appartement, et tout ce qui a trait à l’électricité d’une manière générale, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses conseillers.

Cela fait plus de 70 ans qu’EDF MEZY SUR SEINE a été créée, et on peut bénéficier de des formules diverses selon ses habitudes. Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 78, de manière à avoir des renseignements concernant les offres.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est plus simple avec le relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Seules les consommations effectives seront réglées.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Les services mis à disposition par l’entreprise ont fait l’objet d’une modernisation, il est désormais possible de sélectionner son rythme de règlement avec plus de liberté. On a aujourd’hui la faculté de solliciter EDF très facilement, que ce soit par courrier, téléphone ou internet.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF MEZY SUR SEINE, YVELINES

L’énergie renouvelable permet d’améliorer la consommation d’énergie moyenne d’un appartement ou d’une maison. Sur MEZY SUR SEINE, on trouve en tout 32 appartements et 19 pavillons basse consommation ou BBC, sur 1040 logements résidences au total. À MEZY SUR SEINE, les panneaux solaires offrent une puissance de 4 MWh. Ils sont au nombre de 4.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous aurez l’opportunité de le consulter sur votre contrat ou vos factures. Votre consommation énergétique peut changer, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes chaque jour afin de faire baisser la facture. Le simple fait de mettre en place un système de chauffage plus économique peut vous donner la chance de faire des gains non négligeables.

Si la dépense d’énergie relevée en moyenne en France par personne atteint en général 170300000 MWh, sur MEZY SUR SEINE, ce chiffre est de 3.53 MWh. Au sein de la localité, on consomme en moyenne 7079 MWh par an.

Les immeubles et maisons de la commune ont été construits après 2005 à un pourcentage de 5.19 %, ce qui leur permet d’être mieux isolés, puisqu’ils sont soumis une réglementation récente. Depuis 1974, où la première réglementation thermique ou RT a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus dure. Grâce aux nouveautés induites par la réglementation thermique 2012, les bâtiments sont moins gourmands en énergie, ce qui permet aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leurs factures d’électricité.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !