Mise en service de l'électricité à MAREIL LE GUYON

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MAREIL LE GUYON (78490)

Contact service client EDF sur MAREIL LE GUYON YVELINES

C’est au cœur du département YVELINES et sur la région Île-de-France que vous pourrez découvrir MAREIL LE GUYON. 0.63 % de résidences secondaires ont été recensées sur MAREIL LE GUYON. En totalité, le nombre d’habitations s’élève à 17 appartements et 141 villas, occupés par 366 propriétaires et locataires.

MAREIL LE GUYON offre une importante diversité de résidences, et le budget énergie sera évidemment variable en fonction du volume des pièces. Les appartements et villas sont répartis de la manière suivante, avec 43.67 % de six pièces et plus, et 16.46 % d’habitations de 4 pièces et plus. Le 6 pièces est le genre d’appartement ou de maison le plus fréquemment rencontré au sein de la localité.

Contacter EDF sera indispensable au moment de déménager sur la commune, n’hésitez pas à le faire au téléphone afin de gagner du temps. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF lorsque vous emménagerez dans un nouvel appartement (ou une maison) que vous louerez. Vous pourrez souscrire votre contrat EDF directement via le site web de l’entreprise, en quelques clics. Pour calculer vos échéances mensuelles à venir, un questionnaire vous sera soumis, vis-à-vis de votre installation. Vous aurez plus de facilité à gérer les formalités, en contactant le service EDF déménagement, des conseillers dédiés seront à votre disposition.

La relève des compteurs est assurée par Enedis au sein de la commune. C’est également le cas lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, c’est cette entreprise qu’il faut contacter. En revanche, vous aurez la faculté de sélectionner le fournisseur apte à vous intéresser financièrement, pensez à comparer les prix pour dénicher le plus profitable pour vous. Il est possible d’économiser jusqu’à 10% en fonction des zones géographiques, il sera ainsi dommage de s’en priver. Il est nécessaire d’être conscient du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

C’est le plus couramment des maisons que louent ou achètent les habitants de la ville, ce sont les logements qui profitent le plus fréquemment d’une mise en service par EDF MAREIL LE GUYON concernant l’électricité.

Votre conseiller EDF MAREIL LE GUYON vous renseigne sur les démarches

À propos de la dépense énergétique moyenne en MWh, celle de la localité s’élève à 1307 MWh. On observe que la dépense d’énergie de chaque résident de MAREIL LE GUYON s’élève à 3.57 MWh, chiffre qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone.

Les bâtiments bâtis après l’année 2005 sont globalement les mieux isolés, c’est le cas pour 4.43 % des bâtisses de MAREIL LE GUYON. La toute 1ère RT a été créée en 1974, et les normes sont devenues plus dures. Aujourd’hui, il est bien plus économique de faire l’acquisition de lots récents : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

L’énergie renouvelable permet d’améliorer la consommation d’électricité moyenne d’une maison ou d’un appartement. Sur la ville, il y a en tout 158 logements, 8 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC ou basse consommation. La puissance totale des panneaux solaires photovoltaïques, sur MAREIL LE GUYON, est de 0 MWh. On en trouve au total 0.

Un tarif lié à la réglementation est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, il est possible de le trouver sur ses factures. En sollicitant les suggestions des techniciens et certains services proposés par EDF, vous pourrez modifier votre dépense d’électricité. Notamment, entreprendre des travaux d’isolation dans son logement, opter pour des appareils électroménagers peu gourmands en énergie, choisir des radiateurs écologiques, est efficace si vous souhaitez alléger vos factures.

Service client Enedis ERDF MAREIL LE GUYON : quelques renseignements à connaître

Les professionnels pourront compter sur un service EDF qui leur est dédié, avec des offres spéciales, adaptées aux exigences des pros.

En cas de besoin d’effectuer des travaux, ou pour un dépannage urgent, concernant votre appartement ou maison, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses techniciens.

La mise en service Linky est, actuellement, programmée par EDF sur la localité. Les utilisateurs pourront maintenant découvrir leur façon de consommer en temps réel. Les dates de démarrage et d’achèvement du déploiement sont respectivement juin 2017 et novembre 2017. Les résultats des analyses des dépenses énergétiques du compteur permettent d’en savoir davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, car Linky effectue des relevés de vos dépenses pendant la nuit aussi. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, offrant la possibilité aux consommateurs de réduire leurs factures.

Cela fait plus de 70 ans qu’EDF MAREIL LE GUYON existe, et on peut faire son choix parmi des offres variées en fonction de sa consommation quotidienne. N’hésitez pas à joindre le service clients particuliers du 78 par le biais du numéro EDF, afin d’avoir des informations concernant les offres.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF MAREIL LE GUYON

Les services mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez accès à différentes options parfaites pour le règlement des factures, ou pour mieux gérer vos dépenses d’électricité. Grâce à toutes les solutions proposées par l’entreprise, contacter EDF s’avère bien plus facile qu’auparavant.

Vous aurez l’opportunité de vous faire rappeler à tout moment par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Le relevé confiance est un service utile, permettant de payer ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, directement par téléphone, et de manière périodique. On ne paye que ce qui est consommé.

EDF MAREIL LE GUYON : le numéro de téléphone à joindre

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de joindre un conseiller facilement.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, c’est ce service que vous devrez joindre. Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !