Mise en service de l'électricité à BRUEIL EN VEXIN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BRUEIL EN VEXIN (78440)

S’installer à BRUEIL EN VEXIN : service client EDF à contacter

C’est au cœur du département YVELINES et dans la région Île-de-France que se trouve BRUEIL EN VEXIN. Les maisons de vacances représentent un taux de 4.84 % de l’ensemble des logements de la ville. Cette commune compte une population de 704 locataires et propriétaires. Et concernant leur répartition, on trouve 270 pavillons et 19 appartements sur l’ensemble de la ville.

BRUEIL EN VEXIN offre une grande variété d’habitations, et le volume a évidemment un impact sur le montant de la facture de chauffage. Les plus grands appartements et villas de la commune représentent 15.57 % pour les T4 et plus, et 40.83 % pour les 6 pièces minimum. La ville recense un nombre important de 6 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on observe le plus souvent, EDF BRUEIL EN VEXIN y réalise de nombreuses interventions.

La relève des compteurs est assurée par Enedis au sein de la ville. C’est également ce service que vous devrez solliciter pour ouvrir un compte. On peut en revanche réaliser une comparaison des tarifs proposés par d’autres fournisseurs d’énergie, vous pourrez sélectionner celui qui mettra à votre disposition la meilleure offre. En faisant un choix malin, 10% de gains seront possibles, tous les mois. Il sera néanmoins nécessaire de s’en tenir à la procédure habituelle, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF reste incontournable.

Il faudra songer à contacter EDF lors de votre arrivée, ce sont des démarches obligatoires, qui peuvent être gérées par téléphone. Pensez à effectuer le changement de locataire EDF au moment où vous emménagerez dans une nouvelle habitation que vous louerez. Par le biais d’un ordinateur ou d’une tablette disposant d’un accès au net, vous aurez également la faculté de prendre en charge très facilement vos démarches, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment faisable. Songez à utiliser le service EDF déménagement, l’objectif est de vous aider à gérer ces différentes formalités très facilement.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Les nouvelles sources d’énergie sont particulièrement efficaces pour alléger le prix de ses factures. 22 villas et 131 appartements BBC sont recensés sur la localité, sachant que l’on trouve au total 289 logements à BRUEIL EN VEXIN. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents à BRUEIL EN VEXIN : il y en a en tout 0, offrant une puissance de 0 MWh au maximum.

Les immeubles et maisons construits depuis 2005 sont globalement ceux qui profitent de la meilleure isolation, c’est le cas de 9.34 % des logements de la localité. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus pointilleuse. Grâce aux nouveautés apportées par la réglementation thermique 2012, on peut vivre dans des logements moins énergivores, ce qui permet aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leurs factures de chauffage.

Enedis a estimé la consommation par résident à 4.73 MWh sur la ville. Ce chiffre atteint en général 170300000 MWh sur le territoire. La consommation électrique généralement observée à BRUEIL EN VEXIN est de 3331 MWh sur toute l’année.

Pour tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous pourrez le découvrir en relisant votre contrat ou facture. Votre consommation d’électricité peut changer, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes jour après jour afin de faire baisser la facture. Le fait d’installer des radiateurs électriques de bonne qualité changera de manière significative le prix de vos factures.

Tout savoir sur EDF BRUEIL EN VEXIN

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Vous pourrez sélectionner plusieurs offres via EDF BRUEIL EN VEXIN, rappelons qu’il s’agit du fournisseur d’électricité le plus ancien. N’hésitez pas à contacter le service clients particuliers du 78 par le biais du numéro EDF, si vous avez besoin de renseignements sur les abonnements de cet opérateur.

Si vous avez besoin de réaliser des travaux, ou pour un dépannage urgent, au sein de votre logement, et tout ce qui est relatif à l’électricité plus généralement, vous pourrez compter sur les conseillers EDF.

La mise en service Linky est en cours sur la localité. La consommation électrique pourra être mieux gérée, car visualisable par le biais du compteur Linky. Un grand nombre de renseignements à propos de votre consommation pourront être découverts, par le biais des relevés de jour et de nuit. Un suivi sera réalisé en temps réel, offrant la possibilité aux utilisateurs de faire diminuer leurs factures. Sur la commune, le déploiement a démarré en fin 2015. D’ici fin 2021, les travaux devraient être finis.

Quel numéro EDF contacter sur BRUEIL EN VEXIN ?

Quels que soient les renseignements que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09 69 32 15 15.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce numéro. Ce numéro vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BRUEIL EN VEXIN

Aussi bien pour la facturation que pour maîtriser sa consommation, toutes les formalités sont aujourd’hui bien plus faciles. Contacter EDF est plus facile que jamais actuellement, à BRUEIL EN VEXIN.

Si vous souhaitez solliciter des renseignements, pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour un souci qui nécessite la venue d’un technicien, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, directement par téléphone, et de manière périodique. On ne paye que ce que l’on consomme.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !