EDF à ROUEN

S’installer à ROUEN : service client EDF à contacter

Dans le département SEINE MARITIME, en Normandie, ROUEN est une commune où résider est globalement agréable. Cette ville compte au total 110755 propriétaires et locataires, qui occupent 58179 appartements et 10712 villas. 0.66 % de résidences de weekends et vacances ont été recensées sur la commune.

Les logements de type appartements sont les plus courants sur la localité, EDF ROUEN y effectue de nombreuses interventions.

Des appartements et pavillons de tous types sont recensés sur ROUEN, et le budget énergie sera bien sûr variable en fonction du volume des pièces. Globalement, le 2 pièces est le nombre de pièces que l’on croise le plus fréquemment à ROUEN. Les appartements ou pavillons de plus de 6 pièces sont représentés à hauteur de 0 %, et 0 % pour ceux de 4 pièces et plus.

La relève des compteurs est assurée par Enedis sur ROUEN. C’est également cette entreprise qu’il faut contacter lors de l’ouverture d’un compte. Si vous souhaitez économiser, on peut envisager de changer de fournisseur d’énergie si on le souhaite. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, il est donc judicieux de comparer. La première formalité ne change pas, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF reste une nécessité.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF ROUEN sera bien plus simple, en arrivant sur la commune, afin de prendre en charge les démarches en vigueur. Pensez à effectuer le changement de locataire EDF dès que vous occuperez un nouvel appartement (ou une maison) dont vous serez locataire. La gestion de vos formalités s’avère beaucoup plus simple quand on bénéficie d’un accès au web, notamment lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF. On a plus de facilité à gérer les formalités, en passant par le service EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs pour vous aiguiller.

EDF ROUEN : fournisseur historique sur la localité

Depuis quelques mois sur la ville, EDF effectue la mise en service Linky, l’installation des compteurs va nécessiter encore quelques mois. Vérifier sa conso en direct sera désormais possible grâce à ce service. Avec ce service, on pourra faire baisser sa consommation électrique en changeant ses habitudes. De nombreux détails sur votre consommation vous seront révélés, par le biais des relevés de jour et de nuit. janvier 2016 et novembre 2018 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de déploiement de Linky sur la ville.

Cela fait plus de soixante-dix ans qu’EDF ROUEN existe, les formules pour l’électricité se sont modernisées de manière à s’adapter exactement à vos besoins. Renseignez-vous sur les modalités de souscription au sein du 76, le numéro EDF est disponible pour vous assister.

En tant qu’entreprise, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Il est possible de faire intervenir l’un des collaborateurs d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, au niveau de l’électricité.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Pour tous les sujets en rapport avec à vos services, que ce soit pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut régler son abonnement EDF et ses consommations, en direct avec un serveur vocal, et de manière périodique. On ne règle que ce qui est consommé.

Que ce soit pour le règlement des factures, ou pour visualiser ses dépenses, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de facilité, grâce aux nombreuses solutions proposées par le fournisseur.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Pour économiser un peu plus, on peut également choisir l’énergie renouvelable. La capacité totale des panneaux solaires, à ROUEN, est de 20 MWh. On en trouve en tout 20. Au sein de la ville, on trouve en tout 4 villas et 2312 appartements BBC ou basse consommation, sur 69486 logements habitations.

Un tarif précis est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur son contrat. Votre consommation énergétique peut changer, le fait de modifier ses habitudes peut vous donner la chance de faire d’intéressantes économies. Notamment, installer des radiateurs à accumulation, sélectionner des ampoules qui consomment peu, entreprendre des travaux d’isolation dans son logement, peut vous aider à économiser sur vos factures d’énergie.

Les logements de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à hauteur de 0 %, ce sont des habitations qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La 1ère réglementation thermique a vu le jour en 1974, et les exigences sont devenues plus strictes. Les maisons et appartements récents s’avèrent bien moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies significatives sur sa facture : ces logements sont soumis à la RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Enedis a estimé la consommation par résident à 2.81 MWh sur la localité. Ce chiffre s’élève en moyenne à 170300000 MWh sur le territoire français. La consommation électrique moyenne à ROUEN est de 311031 MWh sur toute l’année.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09 69 32 15 15.

Que vous ayez besoin de gérer un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. Appelez si vous êtes sur le point de louer une maison ou un appartement, pour signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !