Mise en service de l'électricité à TRILPORT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à TRILPORT (77470)

Votre emménagement sur TRILPORT : quel service client EDF contacter ?

En Île-de-France, dans le département SEINE ET MARNE, se trouve TRILPORT, une commune agréable à vivre. La localité dispose d’une population de 4930 habitants. Et à propos de leur répartition, il y a sur TRILPORT 367 appartements et 1630 maisons sur la localité. On dénombre au sein de la commune 0.45 % de maisons de vacances.

Lors de votre déménagement, songez à contacter EDF TRILPORT, ce sont des formalités qui peuvent être réalisées par téléphone très rapidement, de manière à mettre en place l’ouverture de votre compte. Le changement de locataire EDF est une formalité à effectuer lors de l’emménagement dans le logement. Vous aurez la possibilité de faire appel à un service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors de votre arrivée ou départ. Avec le net, vous aurez également l’opportunité de réaliser très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr possible.

Des maisons et appartements de petite et de grande superficie se trouvent à TRILPORT, et la taille a bien sûr une influence sur le montant de la facture d’énergie. À TRILPORT, les appartements et maisons sont répartis de la façon suivante, avec 16.91 % de 6 pièces et plus, et 31.53 % de maisons et appartements de 4 pièces et plus. Le genre d’appartement ou villa que l’on rencontre le plus fréquemment est le 4 pièces.

Pour ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra solliciter. C’est aussi cette entreprise qui effectue la relève du compteur. En revanche, rien ne vous empêche d’effectuer un comparatif des prix des autres entreprises, cela vous donnera l’opportunité de profiter de la tarification la plus profitable. 10% de gains sont envisageables sur sa facture, cela n’est pas négligeable. La première étape reste néanmoins inchangée, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Il faudra en effet faire ouvrir le compteur EDF.

Les habitants de la localité vivent le plus fréquemment dans des maisons, ce sont les logements qui profitent le plus souvent d’une installation de compteur par EDF TRILPORT concernant l’électricité.

Les services d’ERDF TRILPORT : quelques informations

La mise en service Linky est, à l’heure actuelle, prise en charge par EDF sur la localité. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être observée par le biais du compteur. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et vous pourrez en avoir un aperçu très parlant, par exemple grâce aux relevés nocturnes. L’installation des compteurs à TRILPORT, qui a démarré en septembre 2016, sera finie en février 2017. Une analyse énergétique sera réalisée en temps réel, la facture d’électricité diminue en modifiant sa routine.

Ce fournisseur d’énergie s’occupe aussi de clients professionnels, avec des formules bien étudiées, adaptées aux exigences des pros.

Pour vous raccorder à l’électricité, EDF TRILPORT sera votre interlocuteur privilégié en tant que fournisseur d’électricité le plus ancien. N’hésitez pas à solliciter le service clients particuliers du 77 en composant le numéro EDF, si vous manquez de renseignements sur les offres de cet opérateur.

Si vous rencontrez un problème à propos de votre installation électrique, les techniciens d’EDF pourront venir vous dépanner.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Quels que soient les renseignements dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

Que vous deviez gérer un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut joindre. La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce service.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Concernant tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel offre un tarif fixé à l’avance, il est possible de le retrouver sur son contrat. Vous aurez en revanche l’opportunité de réduire vos dépenses énergétiques, certains services spécialisés d’EDF pourront vous donner toutes les recommandations qu’il vous faut. À titre d’exemple, acquérir des appareils électriques moins gourmands sur le plan énergétique, opter pour des ampoules LED, éteindre les appareils en veille, est efficace pour en finir avec les factures trop importantes.

Sur la localité, 1.59 % de bâtisses ont été bâties depuis l’année 2005, ces édifices disposent ainsi d’une réglementation thermique récente. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. C’est en 1974 que la première RT fut instaurée, le cadre est de plus en plus strict, pour ce qui concerne les logements récemment construits. À l’heure actuelle, la réglementation thermique ou RT 2012 est en vigueur. Ainsi, il est possible de se chauffer en dépensant moins d’électricité, ce qui a fait vraiment diminuer la consommation de chauffage des locataires et propriétaires.

Pour faire d’importantes économies, on peut également se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. À TRILPORT, les panneaux solaires développent une puissance de 27 MWh. 27 est le nombre total de panneaux solaires que l’on compte sur la commune. 12 maisons et 42 appartements BBC sont recensés sur la commune, sachant que l’on trouve au total 2017 logements à TRILPORT.

Il a été observé que la dépense d’énergie de chaque habitant de TRILPORT s’élève à 2.94 MWh, total qui est de 170300000 MWh sur le territoire. Pour ce qui est de l’électricité, ville utilise en moyenne 14484 MWh à l’année.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Internet, téléphone, contacter EDF est désormais bien plus simple. Tout a été fait pour vous faciliter les démarches, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, et vous avez à votre portée diverses options parfaites pour le règlement des factures, ou pour améliorer la gestion de votre consommation d’électricité.

Vous pourrez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : pensez à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou pour une résiliation entre autres.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement par téléphone, et de manière périodique. Seules les consommations effectives seront réglées.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !